Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
]:D
La légion d'honneur n'a plus aucun sens de toute façon.......
Une ministre normale.............en sorte ====> zéro changement
+1
MA DALTON a écrit :La légion d'honneur n'a plus aucun sens de toute façon.......
+1.....C'est devenu + honorable de ne ne pas l'avoir que le contraîre, épi, porter des médailles aujourd'hui, c'est d'un vulgaire .......le mérite agricole, les palmes académiques...c'est à se tordre ! ]:D
Il manque que Cantat dans sa liste, pas le chéri non, le beauf!
normandsavoie a écrit :Il manque que Cantat dans sa liste, pas le chéri non, le beauf!
Donc le fotographe
La légion d'honneur en général c'est pour ceux qui n'en ont plus du tout...
Combien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la réception de la médaille du travail (et oui du travail, même dans une banque) ?
Moi les médailles du travail pour mon épouse et moi mêmes, nous nous les sommes offertes. On a réuni quelques amis et la famille et l'on a festoyé. 40 années et + de labeur cela se fête.
bibu a écrit :Combien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la réception de la médaille du travail (et oui du travail, même dans une banque) ?
Et syndicaliste dans une banque ????? J'appréhende la remise à venir pour mes trente années de ....Présence.
A quand la médaille du travail pour 5 ans de présence sur RF ?
Gambistorti a écrit :A quand la médaille du travail pour 5 ans de présence sur RF ?
T'as vu le reportage sur La Seyne, sur LCI ce midi ?
Fouquet's a écrit :bibu a écrit :Combien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la réception de la médaille du travail (et oui du travail, même dans une banque) ?
Et syndicaliste dans une banque ????? J'appréhende la remise à venir pour mes trente années de ....Présence.
Fait gaffe, la banque c'est comme le Marathon, c'est à partir du trentième qu'on commence à avoir les jambes lourdes; surtout n'oublie pas de t'hydrater abondamment collègue si tu veux terminer en forme...