Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club Honneur recherche joueurs niveau Fédérale

Recherchons pour postes de techniciens d’exploitation des joueurs titulaires d’un BAC+2 (BTS ou DUT de type Automatisme, génie mécanique, Mesures physiques, CIRA, électrotechnique, Génie Mécanique...). Recherchons également un Formateur en Robinetterie Mécanique et 2 Préparateurs composants. Préparation aux entretiens. Annonce urgente et sérieuse contact en MP ou par mail pg.estreboou@wanadoo.fr.

Dernière modification par gg64 (28/07/2012 15:29:36)

bonjour , je me présente je m'appelle Mohammed Dorbez j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un club de rugby , et je joue a trois postes différente le n°15 ,n°11 et n°12 , et je suis un buteur . Informations Personnelles : Nom : Dorbez Prénom : Mohammed Nationalité : Tunisien Date et lieu de naissance : 24-07-1988 tunis Poids : 89 kilo Taille : 1.82 M Adresse : 6 , rue 62913 Omrane Supérieur ,1091 Tunis Adresse E-mail : mohammed.dorbez@laposte.net Langue : Français ; lu , écris et parlé Arabe ; lu , écris et parlé Informations Sportif : Clubs appartenant : stade tunisien ( 1 ans ) et Rugby Club Ettahrir ( 8 ans ) Sélections Internationale : 4 sélections en équipe national de la Tunisie Titre obtenu : Coupe de la Tunisie catégorie junior (meilleur buteur et meilleur n°15 de la coupe ), 2 coupes de BSB catégorie cadet . Compétences : rapide , fort ,endurant , polyvalent sur le plan technique , buteur ...

Bonjour, je suis un international tunisien, je joue 9, ça m'interesse, je vous donnerai mon CV si ça vous interesse a votre tour. merci

Il s'agit de diplomes spécifiques, avec des BTS à minima.

Annonces Rugby