Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fly half a écrit :papajoxet a écrit :Fly half a écrit :S'alimenter normalement? Manger tot le matin et tard le soir, c'est pas bon?
T'as bossé avec des ramadanistes???t'as voyagé en musulmanie durant le jeune?
Quand tu bosses dans le pétrole, par définition... Bon, ben, il ne nous reste plus qu'à interdire au ramadamiste de bosser, de conduire, d'avoir une vie sociale et économique puisqu'ils mettent la vie d'autrui en danger! Je pense que le maire s'est fait très peur car le contrat de travail exigeant une "alimentation normale"doit pouvoir se faire démonter en 5 mn aux "prud'hommes...
wouai faut leur interdire et aux femmes aussi
Claude a écrit :Mais je lis qu'aucune cantine ne sert du hallal... alors ?
astalavista a écrit :poil à gratter a écrit :la viande hallal imposée dans les collectivités par les lobbyes musulmans est anti-laïque puisque pour avoir le label hallal elle est taxée par des organismes dépendant de la religion elle même ! lorsqu'une collectivité locale achète ces produits pour les servir dans les cantines par exemple elle paye une sorte d'impôt religieux (c'est pareil pour le kasher)................... et ça c'est anti-laïque puisqu'une collectivité locale ou pas n'a pas à financer de quelque manière que se soit les religions
La nous sommes d'accord, c'est pourquoi je dis qu'il faut être vigilant, car de renoncement en renoncement, on se retrouve en dictature.
Alors si aucune cantine ne sert du hallal, il n'y a pas de problème.
Fly half a écrit :papajoxet a écrit :Fly half a écrit :S'alimenter normalement? Manger tot le matin et tard le soir, c'est pas bon?
T'as bossé avec des ramadanistes???t'as voyagé en musulmanie durant le jeune?
Quand tu bosses dans le pétrole, par définition... Bon, ben, il ne nous reste plus qu'à interdire au ramadamiste de bosser, de conduire, d'avoir une vie sociale et économique puisqu'ils mettent la vie d'autrui en danger! Je pense que le maire s'est fait très peur car le contrat de travail exigeant une "alimentation normale"doit pouvoir se faire démonter en 5 mn aux "prud'hommes...
Il faut aussi, ne plus faire signer de contrat, puisque visiblement ils ne servent à rien. Bêtement je croyais que les droits et les devoirs marchaient de pair, mais je suis sans doute bien naïf.
astalavista a écrit :Fly half a écrit :papajoxet a écrit :T'as bossé avec des ramadanistes???t'as voyagé en musulmanie durant le jeune?
Il faut aussi, ne plus faire signer de contrat, puisque visiblement ils ne servent à rien. Bêtement je croyais que les droits et les devoirs marchaient de pair, mais je suis sans doute bien naïf.
Tu ne peux faire signer et respecter un contrat de travail que quand il est conforme au droit du travail, non?
Fly half a écrit :astalavista a écrit :Fly half a écrit :Quand tu bosses dans le pétrole, par définition... Bon, ben, il ne nous reste plus qu'à interdire au ramadamiste de bosser, de conduire, d'avoir une vie sociale et économique puisqu'ils mettent la vie d'autrui en danger! Je pense que le maire s'est fait très peur car le contrat de travail exigeant une "alimentation normale"doit pouvoir se faire démonter en 5 mn aux "prud'hommes...
Tu ne peux faire signer et respecter un contrat de travail que quand il est conforme au droit du travail, non?
Entièrement d'accord.
Je pense qu'à MONTAUBAN, aujourd'hui il y a eu une vraie provoc!...
astalavista a écrit :Fly half a écrit :astalavista a écrit :Il faut aussi, ne plus faire signer de contrat, puisque visiblement ils ne servent à rien. Bêtement je croyais que les droits et les devoirs marchaient de pair, mais je suis sans doute bien naïf.
Entièrement d'accord.
est il non conforme???? Pour 1/2 alf....tu travailles dans des burlingues,non?mais va dont bouloter sur un chantier avec tes mains et tu verras que tu bosseras avec des zzombies qui profitent d"e la nuit!!!!pitingggg j'ai assez de potes qui pratikent cette religions et même des sportifs de tres haut niveau
fatchatoute a écrit :Je pense qu'à MONTAUBAN, aujourd'hui il y a eu une vraie provoc!...
Avec des sujets comme celui ci, rien de surprenant !!!! Ce genre de dialogue initié par certains qui font leur beurre dessus fleurissent de partout, même à DKZ, trou du cul du monde selon certains connaisseurs en trous du cul.....
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Fly half a écrit :Tu ne peux faire signer et respecter un contrat de travail que quand il est conforme au droit du travail, non?
Entièrement d'accord.
est il non conforme???? Pour 1/2 alf....tu travailles dans des burlingues,non?mais va dont bouloter sur un chantier avec tes mains et tu verras que tu bosseras avec des zzombies qui profitent d"e la nuit!!!!pitingggg j'ai assez de potes qui pratikent cette religions et même des sportifs de tres haut niveau
On est bien d'accord! Mais tous "les muslins" ne sont pas à monter des parpaings ou creuser des tranchées! Pour avoir le Bafa et avoir encadrer des gamins pendant mes études, c'est pas insurmontable physiquement et je ne le pense pas incompatible avec le ramadan... N'oublions pas que l'on parle de gamins de 20 balais...
Fly half a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Entièrement d'accord.
On est bien d'accord! Mais tous "les muslins" ne sont pas à monter des parpaings ou creuser des tranchées! Pour avoir le Bafa et avoir encadrer des gamins pendant mes études, c'est pas insurmontable physiquement et je ne le pense pas incompatible avec le ramadan... N'oublions pas que l'on parle de gamins de 20 balais...
On est bien d"accord....mais j"ai bossé en BTP avec des ramadeurs en hypo....et c'est pas drole kan tu bosses de force avec des meks en carence c'est limite danger,quand cette colo a été victime de ces pratikes religieuses avec des décés,il est logique ke le responsables admin se couvre,non? :8
Il semble qu'il y ait eu 2 enfants blessés ce qui est évidemment dramatique mais heureusement pas de décès.
papajoxet a écrit :Fly half a écrit :papajoxet a écrit :est il non conforme???? Pour 1/2 alf....tu travailles dans des burlingues,non?mais va dont bouloter sur un chantier avec tes mains et tu verras que tu bosseras avec des zzombies qui profitent d"e la nuit!!!!pitingggg j'ai assez de potes qui pratikent cette religions et même des sportifs de tres haut niveau
On est bien d"accord....mais j"ai bossé en BTP avec des ramadeurs en hypo....et c'est pas drole kan tu bosses de force avec des meks en carence c'est limite danger,quand cette colo a été victime de ces pratikes religieuses avec des décés,il est logique ke le responsables admin se couvre,non? :8
Perso rien à "cirer" de tout ça. Pourvu que je trouve mes groles hallal...............................aux chaussures. Et avec, je sais je =================>
Claude a écrit :Il semble qu'il y ait eu 2 enfants blessés ce qui est évidemment dramatique mais heureusement pas de décès.
papajoxet a écrit :Fly half a écrit :On est bien d'accord! Mais tous "les muslins" ne sont pas à monter des parpaings ou creuser des tranchées! Pour avoir le Bafa et avoir encadrer des gamins pendant mes études, c'est pas insurmontable physiquement et je ne le pense pas incompatible avec le ramadan... N'oublions pas que l'on parle de gamins de 20 balais...
autany pour moi...............3 blessés graves
papajoxet a écrit :Claude a écrit :Il semble qu'il y ait eu 2 enfants blessés ce qui est évidemment dramatique mais heureusement pas de décès.
papajoxet a écrit :On est bien d"accord....mais j"ai bossé en BTP avec des ramadeurs en hypo....et c'est pas drole kan tu bosses de force avec des meks en carence c'est limite danger,quand cette colo a été victime de ces pratikes religieuses avec des décés,il est logique ke le responsables admin se couvre,non? :8
autany pour moi...............3 blessés graves
Avec ces 4 animateurs, 0 accident...