Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :MA DALTON a écrit :je pense sincèrement que nous vivons dans une société laïque... Et franchement, je ne vois pas où (ça va.. ça va..) est le problème !! J'ai connu un jeune rugbyman qui faisait le ramadan, à l'époque il était au CREPS de Bourges, avec entraînement tous les jours... Il ne buvait ni ne mangeait durant la journée... Et bien c'était le plus performant sur le terrain pendant les 2 heures .... et c'était en pleine cagnasse.... Alors, si le ramadan n'empêche pas de bosser... je ne vois pas de problème....
Encore une fois, ce n'est pas le problème de savoir si quelqu'un qui fait le ramadan ou le carême lui pose problème dans sa vie de tous les jours, ils le font, ils assument, c'est très bien. J'espère être clair, je dis que nous avons une république laïque avec une séparation nette du religieux et de l'état, que le religieux doit rester dans la sphère privé. Perso, cela me convient parfaitement et je n'ai pas envie que ça change, alors la question, voulez vous que le religieux prenne place dans notre vie de tous les jours oui ou non. J'espère être cette fois bien compris.
En quoi ces 3 garçons ont fauté? Tu penses qu'ils l'ont crié sur tout les toits? Ces la mairie qui a étalé cela sur la place publique! si ils ne les avaient pas viré, on n'en serait pas là...
Fly half a écrit :astalavista a écrit :MA DALTON a écrit :je pense sincèrement que nous vivons dans une société laïque... Et franchement, je ne vois pas où (ça va.. ça va..) est le problème !! J'ai connu un jeune rugbyman qui faisait le ramadan, à l'époque il était au CREPS de Bourges, avec entraînement tous les jours... Il ne buvait ni ne mangeait durant la journée... Et bien c'était le plus performant sur le terrain pendant les 2 heures .... et c'était en pleine cagnasse.... Alors, si le ramadan n'empêche pas de bosser... je ne vois pas de problème....
Encore une fois, ce n'est pas le problème de savoir si quelqu'un qui fait le ramadan ou le carême lui pose problème dans sa vie de tous les jours, ils le font, ils assument, c'est très bien. J'espère être clair, je dis que nous avons une république laïque avec une séparation nette du religieux et de l'état, que le religieux doit rester dans la sphère privé. Perso, cela me convient parfaitement et je n'ai pas envie que ça change, alors la question, voulez vous que le religieux prenne place dans notre vie de tous les jours oui ou non. J'espère être cette fois bien compris.
En quoi ces 3 garçons ont fauté? Tu penses qu'ils l'ont crié sur tout les toits? Ces la mairie qui a étalé cela sur la place publique! si ils ne les avaient pas viré, on n'en serait pas là...
De quoi tu me parles ? A quel moment j'ai parlé de 3 garçons ayant fauté ?
Arrêtez avec ce post à la con......La provoc elle est chez chaudepisse, c'est un manipulateur qui fait très bien ce qu'il a à faire et je lui pisse à la raie !!
Fly half a écrit :astalavista a écrit :MA DALTON a écrit :je pense sincèrement que nous vivons dans une société laïque... Et franchement, je ne vois pas où (ça va.. ça va..) est le problème !! J'ai connu un jeune rugbyman qui faisait le ramadan, à l'époque il était au CREPS de Bourges, avec entraînement tous les jours... Il ne buvait ni ne mangeait durant la journée... Et bien c'était le plus performant sur le terrain pendant les 2 heures .... et c'était en pleine cagnasse.... Alors, si le ramadan n'empêche pas de bosser... je ne vois pas de problème....
Ils ont faité dans le sens kils n'ont pas respecté leur contrat de travail,stipulant qu'ils doivent s'alimenter normalement.Il y a 2 ans cette colo avait connu un accident mortel ,juridikement mis en cause le jeune du conducteur. le maire "pcf" de gennevilier fait marche arrière
Dernière modification par papajoxet (01/08/2012 13:06:52)
papajoxet a écrit :Fly half a écrit :astalavista a écrit :Encore une fois, ce n'est pas le problème de savoir si quelqu'un qui fait le ramadan ou le carême lui pose problème dans sa vie de tous les jours, ils le font, ils assument, c'est très bien. J'espère être clair, je dis que nous avons une république laïque avec une séparation nette du religieux et de l'état, que le religieux doit rester dans la sphère privé. Perso, cela me convient parfaitement et je n'ai pas envie que ça change, alors la question, voulez vous que le religieux prenne place dans notre vie de tous les jours oui ou non. J'espère être cette fois bien compris.
Ils ont faité dans le sens kils n'ont pas respecté leur contrat de travail,stipulant qu'ils doivent s'alimenter normalement.Il y a 2 ans cette colo avait connu un accident mortel ,juridikement mis en cause le jeune du conducteur.
S'alimenter normalement? Manger tot le matin et tard le soir, c'est pas bon?
Fly half a écrit :papajoxet a écrit :Fly half a écrit :En quoi ces 3 garçons ont fauté? Tu penses qu'ils l'ont crié sur tout les toits? Ces la mairie qui a étalé cela sur la place publique! si ils ne les avaient pas viré, on n'en serait pas là...
Ils ont faité dans le sens kils n'ont pas respecté leur contrat de travail,stipulant qu'ils doivent s'alimenter normalement.Il y a 2 ans cette colo avait connu un accident mortel ,juridikement mis en cause le jeune du conducteur.
S'alimenter normalement? Manger tot le matin et tard le soir, c'est pas bon?
T'as bossé avec des ramadanistes???t'as voyagé en musulmanie durant le jeune?
la sup a écrit :Arrêtez avec ce post à la con......La provoc elle est chez chaudepisse, c'est un manipulateur qui fait très bien ce qu'il a à faire et je lui pisse à la raie !!
qu'est-ce qui te dérange ? La discussion est sereine dénuée d'agressivité, tu sais cacher les problèmes, si il y en a, n'a jamais été une bonne solution. Moi, je supporte très bien que l'on ne soit pas de mon avis, par contre j'entends pouvoir exposer mon point de vue en toute liberté.
la sup a écrit :La religion, elle est partout...Tu ne peux pas traverser un village sans apercevoir une église, le calendrier est fait de Saints et de Saintes, les fêtes religieuses sont pour tout le monde, des croix et des vierges pendouillent au cou de beaucoup d'entre nous, des femmes voilées et des hommes barbus se promènent dans nos rues, en Aveyron, dans la campagne, il y'a une stèle avec une croix partout sur les chemins, en Bretagne, c'est pire......Alors.... La religion que l'on soit croyant comme certains ou incroyant comme moi, on est en plein dedans tout le temps et çà ne dérange personne : ce coup ci, "bizzarement", il y'a beaucoup d'indignés bien spécifiques sur "un" effet "d'une" religion !
c'est exactement ce que je voulais dire mais sans trouver mes mots.....
la sup a écrit :Arrêtez avec ce post à la con......La provoc elle est chez chaudepisse, c'est un manipulateur qui fait très bien ce qu'il a à faire et je lui pisse à la raie !!
Alors mon p'tit coco, on pête les plombs ? On ne se maîtrise plus ? pourtant, il n'y a pas plus tolérant que moi. La photo que j'ai mis démontre que l'on peut, involontairement manquer de respect à une religion. Certains en rigolent, d'autres s'en offusquent. Moi cela me gêne, c'est tout. mais bon, c'est plus facile de se moquer de la taille de Sarko que de réflechir un minimum. Quant à me pisser à la raie, je pense que tu ne dois plus te servir de ton sexe que pour uriner. Et encore aux gouttes à gouttes.
MA DALTON a écrit :la sup a écrit :La religion, elle est partout...Tu ne peux pas traverser un village sans apercevoir une église, le calendrier est fait de Saints et de Saintes, les fêtes religieuses sont pour tout le monde, des croix et des vierges pendouillent au cou de beaucoup d'entre nous, des femmes voilées et des hommes barbus se promènent dans nos rues, en Aveyron, dans la campagne, il y'a une stèle avec une croix partout sur les chemins, en Bretagne, c'est pire......Alors.... La religion que l'on soit croyant comme certains ou incroyant comme moi, on est en plein dedans tout le temps et çà ne dérange personne : ce coup ci, "bizzarement", il y'a beaucoup d'indignés bien spécifiques sur "un" effet "d'une" religion !
Il est évident que notre peuple européen, de culture grecque et latine et de religion chrétienne, compte sur son territoire plus d'église que de temple hindou. Maintenant si ça dérange il est toujours possible de faire comme quelques "illuminés" tout raser: Je ne suis pas sur que la civilisation y trouve son compte. Dis donc La Sup, il y a longtemps que tu n'est pas venu faire un tour en Bretagne, dis moi aussi, il y a des choses tabous envers lesquelles il ne faut rien dire ni faire ?
Show2peace a écrit :je pense que tu ne dois plus te servir de ton sexe que pour uriner. Et encore aux gouttes à gouttes.
ça c'est de la provoc........!!!!!!!!!! ]:D
MA DALTON a écrit :Show2peace a écrit :je pense que tu ne dois plus te servir de ton sexe que pour uriner. Et encore aux gouttes à gouttes.
Mais non !!!!!! C'était juste pour etayer ma première phrase (Il ne se maîtrise plus).
astalavista a écrit :MA DALTON a écrit :la sup a écrit :La religion, elle est partout...Tu ne peux pas traverser un village sans apercevoir une église, le calendrier est fait de Saints et de Saintes, les fêtes religieuses sont pour tout le monde, des croix et des vierges pendouillent au cou de beaucoup d'entre nous, des femmes voilées et des hommes barbus se promènent dans nos rues, en Aveyron, dans la campagne, il y'a une stèle avec une croix partout sur les chemins, en Bretagne, c'est pire......Alors.... La religion que l'on soit croyant comme certains ou incroyant comme moi, on est en plein dedans tout le temps et çà ne dérange personne : ce coup ci, "bizzarement", il y'a beaucoup d'indignés bien spécifiques sur "un" effet "d'une" religion !
Il est évident que notre peuple européen, de culture grecque et latine et de religion chrétienne, compte sur son territoire plus d'église que de temple hindou. Maintenant si ça dérange il est toujours possible de faire comme quelques "illuminés" tout raser: Je ne suis pas sur que la civilisation y trouve son compte. Dis donc La Sup, il y a longtemps que tu n'est pas venu faire un tour en Bretagne, dis moi aussi, il y a des choses tabous envers lesquelles il ne faut rien dire ni faire ?
t'as un problème Asta... Quand on parle de la sacro-sainte église, c'est normal c'est dans nos moeurs.... quand c'est la viande Hallal qui est dans les rayons, c'est attaquer la laïcité en France..... Ne rien raser de notre patrimoine, je suis d'accord... Mais tu pousses quand même !!!
Fouquet's a écrit :MA DALTON a écrit :Show2peace a écrit :je pense que tu ne dois plus te servir de ton sexe que pour uriner. Et encore aux gouttes à gouttes.
Mais non !!!!!! C'était juste pour etayer ma première phrase (Il ne se maîtrise plus).
Fouquet's et Shw2peace c'est un seul forumiste alors ?