Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si c'est pas de la provoc.....

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu as raison, moi, ce qui me choque le plus dans certains magasins, c'est que tu ne trouves QUE de la viande Hallal pendant qu'Adam rame........ Elle est où la liberté dans ce cas-là?

T'inquiete pas....la viande hallal ne mort pas;épi taka acheter du sauté de porc,tu fais ça au curry accompagné de riz basmathi cool cool

Je sais bien, j'en mange quelquefois, ce qui me gonfle c'est qu'on me l'impose.......

On t'impose rien, tu change de crèmerie, c'est tout et à la fin de l'année, le crémier fera ses comptes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Que vous le vouliez ou non, vendre du jambon à 50 Euros/kg, c'est un scandale!!!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

T'inquiete pas....la viande hallal ne mort pas;épi taka acheter du sauté de porc,tu fais ça au curry accompagné de riz basmathi cool cool

Je sais bien, j'en mange quelquefois, ce qui me gonfle c'est qu'on me l'impose.......

On t'impose rien, tu change de crèmerie, c'est tout et à la fin de l'année, le crémier fera ses comptes !

Et toi aussi, parce qu'ils sont tous pareils dans la grande distrib......... et si tu veux y échapper, le portefeuille s'en ressent

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

La grande distribution, maintenant qu'yzon fait le ménage, y sont aussi chers que les autres....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

La grande distribution, maintenant qu'yzon fait le ménage, y sont aussi chers que les autres....

Cépafomonplus, mais j'aimerais bien voir une foire au porc dans un supermarché musulman....... Pitètre bien kils sont moins cons que nous

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Cépafomonplus, mais j'aimerais bien voir une foire au porc dans un supermarché musulman....... Pitètre bien kils sont moins cons que nous

Pourkoi??? tu voudrais etre aussi sectaire que juifs et musulman?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Pourkoi??? tu voudrais etre aussi sectaire que juifs et musulman?

Ben oui, le problème est là, ils le sont dans leurs pays....... et ailleurs

Redescendez sur terre les gars , la vraie provocation , c'est quand Moscovici prétend que son plan de relance de l'industrie automobile est le plus abouti de tous les plans décrétés ces 10 dernières années. Ca c'est de la provoc où je ne m'y connais pas! ils vont apprécier les gars d'Aulnay, les pavés voleront bas cet automne !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Dommage qu'il n'y ai même pas une chance sur mille pour que Mosco s'en prenne un dans la tronche.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

le probleme avec les produits estampillés hallal ou kasher c'est que pour pouvoir bénéficier du tampon qui va bien y faut payer la dîme aux autorités religieuses.......................... somme qui est répércutée dans le prix de vente au consomateur et quand une grande surface ne propose que des produits "religieux" ben chaque consomateur participe au financement de la religion concernée ! je trouve pas ça normal......................... pas plus que de devoir traverser la ville pour trouver des produits qui ne financent aucune religion................

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

poil à gratter a écrit :

le probleme avec les produits estampillés hallal ou kasher c'est que pour pouvoir bénéficier du tampon qui va bien y faut payer la dîme aux autorités religieuses.......................... somme qui est répércutée dans le prix de vente au consomateur et quand une grande surface ne propose que des produits "religieux" ben chaque consomateur participe au financement de la religion concernée ! je trouve pas ça normal......................... pas plus que de devoir traverser la ville pour trouver des produits qui ne financent aucune religion................

Je ne veux manger ni hallal ni kasher et bien qu'habitant dans le trou du cul du monde je ne connais pas de magasin ne proposant que l'un ou l'autre. Vous habitez de drôles de contrées.

Moi, si je vois un truc hallal ou kasher qui me plait, je l'achète. J'en ai rien à cirer de participer au financement d'Al Qaïda.....Franchement, je crois que la parano guette certains d'entre vous ! Et puis comme dit Claude, à moins d'aller dans des magasins spécifiquement musulman ou juif, j'ai jamais vu de grandes surfaces ou même d'épiceries traditionnelles ne distribuant pas les bons produits de chez nous..... Par contre, quand la corrida sera hallal, j'irais plus ! Faut pas déconner non plus !!!

O.Wilde

Et puis les grandes surfaces ont déjà de quoi choquer largement : politique salariale, qualité des produits, mépris des producteurs etc etc. On devrait donc être habitué à être choqué ou ne plus l'être face à ces margoulins sans scrupules. Après traverser la ville pour avoir les produits que l'on désire, est-ce vraiment gênant ? Tenez, je préfère aller acheter un bon steak à la boucherie de La Pesse distante de 200 m plutôt que d'acheter un charal à l'épicerie située à 50 m de chez moi. Quand il fait - 25, 150 m ça compte, croyez-moi.

3° mi-temps