Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai vu le président d'Arcay sur le mont Saint Michel aujourd'hui (véridique), c'est un signe qui ne trompe pas! Victoire des All d'ARC 17-12!
Fly half a écrit :J'ai vu le président d'Arcay sur le mont Saint Michel aujourd'hui (véridique), c'est un signe qui ne trompe pas! Victoire des All d'ARC 17-12!
Incroyable cette rencontre Fly !!! Maintenant que j'y pense, j'aurai du bruler un cierge dans l'abbaye pour demain !
Bon finalement la logique a été respecté hier à Vierzon: En réserve, Arçay est champion du Centre en battant Luynes 29-0 En premiere, c'est Romo qui décroche la timbale en s'imposant 21 à 10 face à nous. Je ne sais pas si un cierge aurait suffit hier après midi pour passer, c'était jouable. Bonne route à Romo pour la saison prochaine. Pour notre premiere saison en PH, c'est franchement une réussite pour nos deux équipes séniors, je suis tres fiers d'eux.
barrage 3e place Ovale de loire 12 / 31 Fleury les Aubrais Bonne été à tous , pleins de barbecue , des apéros ensoleillé et à la rentré pour des joutes endiablé
Un gros gros MERDE pour les potes de Fleury contre LABOUHEYRE!
On perd 44-15 et 6 essais à 2. MT à 16-10 mais on plus d'essence pour finir. belle équipe jeune et joueuse, un rugby de haut de tableau d'Honneur chez nous. Petite branlée mais on n'a pas à rougir...
Dernière modification par Fly half (06/05/2013 16:34:15)
Si Chartres monte ce week end est ce Arcay qui monte ou La Chatre qui est sauvés ?
tochiot a écrit :Si Chartres monte ce week end est ce Arcay qui monte ou La Chatre qui est sauvés ?
bonne question. Je crois que c'est Arcay qui monte; car ils sont devant La Chatre dans le système de classement régional.
la chatre a fini dernier du championnat honneur cette saison et l'avant dernier c'est lamotte beuvron. arcay fini deuxième de promotion honneur. dans la logique je crois que c'est arcay . MAIS il faut d'abord savoir si chartres va battre armentieres ? ET SI l'un des trois clubs et intéressé pour prendre des valises tout les dimanches a moins de recruter parce que c'est une sacré poule le championnat HONNEUR l'an prochain : pithivier nogent st pierre joué dreux la source montargis voudrons jouer les premiers roles. vendome voudras sauvé son maillot. romorantin faire bonne figure en recrutent. reste un club ? lequel ?
ca y est Chartres en F3 alors ????
Oui. Et bon courage à mes potos d'Arcay, qui vont avoir des WE solides en Honneur. Cette montée peut attirer quelques joueurs pour muscler ce groupe. Il faudra en laisser 2 derrière, et ce n'est pas impossible!
Recrues pour la saison 2013-2014 ?
maille a écrit :Recrues pour la saison 2013-2014 ?
pour nous, c'est plus que tranquille...
en n'a fait notre AG vendredi soir suivit d'un bon barbecue ! pour les recrues 2013/2014 (sa discute)