Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fly half a écrit :Club Sympa, ARCAY! On va les revoir 2 fois Sous 3 semaines. cela ne va pas être facile "rubistiquement" mais pas désagréable pour l'état d'esprit. Je marquerai le thème du dimanche, pour que vous ne soyez pas trop surpris (comme avec nos perruques).
Salut Fly, je pense que ça va faire 4 bons matchs, je n'oublie pas nos réserves. Les deux clubs sont proches, ça va etre serré! Le thème d'après match, c'est vraiment une bonne chose, très bon esprit les mecs.
Fly half a écrit :Au fait, de tout cœur avec les gars de Romo pour ce terrible accident...
Oui, c'est triste, j'espère également que ce jeune va se rétablir.
dimanche demi final promotion honneur 2 belle affiche ovale de loire vs romorantin 15h00 à lussaut/loire fleury les aubrais vs arcay 15h00 à fleury réserve promotion honneur 2 gros match aussi ovale de loire vs luynes 13h30 à lussaut/loire fleury les aubrais vs arcay 13h30 à fleury match inverser entre l'ovale et luynes a la demande de l'ovale pour permettre d'avoir un lever de rideau . bien malin de s'avoir qui va ce qualifier ! en espèrent voir le soleil dimanche
Je vais dire un gros M - - - E aux 2 équipes d'Arçay....
Merci Ma La saison est déjà largement réussie,le reste n'est que du bonus. Arcay est largement favori, on va essayer de tomber les armes à la main...
SUR UN MATCH tout est possible
MA DALTON a écrit :Je vais dire un gros M - - - E aux 2 équipes d'Arçay....
Sympa MA, un gros M également contre les copains de Foecy ! J'espere te retrouver à Vierzon Biz
Fly half a écrit :Merci Ma
Désolée Fly.... je t'aime bien quand même...
Arçay Rugby Club a écrit :Sympa MA, un gros M également contre les copains de Foecy ! J'espere te retrouver à Vierzon Biz
Merci Je souhaite qu'on se retrouve là bas aussi..... Bizzzzz
aller mon bébert bientot vous allez voir le bout vous pouvez le faire bonne chance à vos deux équipe ,ele est prise mon
À la mi-temps des matchs Ovale de loire 12/25 Romorantin Ovale de loire B 10/20 Luynes B
bouba-coco a écrit :aller mon bébert bientot vous allez voir le bout vous pouvez le faire bonne chance à vos deux équipe ,ele est prise mon
Comme prévu, deux matchs super serré! On perd en B 13-10 (finalement cette saison on gagne pas à Fleury en B) et match nul en A 13-13. En plus j'ai pu enfin boire une mousse bien fraîche avec Fly. Dit donc Coco, elle est prise ton échalotte? lol
je mets en avant les valeurs rugbystique de romorantin et de leurs supporters qui portés un maillot blanc en hommage a leur amie ou l'ont pouvais lire a l'avant ( TOUS POUR 1 et n°2 dans le dos) l'ensemble des joueurs de l'ovale de loire s'associe a cette douleur.
10 jours ferme, pour nervosité. Que le meilleur gagne! Mais je ne supporterais pas un 2eme match nul, qui nous éliminerait au niveau des jours "punis".
La finale Promotion Honneur Romorantin - ARC Pays de Bourges