Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Merci qui ? Merci flamby !!

LOUIS2 a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Asta, il est comme tous les retraités cryto-cocos-libertaires, il compte pas !!!! ]:D

Qu'est ce tu veux, le tour, la chaleur, on s'enflamme et on finit par pu avoir toute sa tête. big_smile

Rafraichis-toi la nuque..... Heureusement queuté pas ministre des finances, à quelques zéros près wink

C pas FO. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

Asta, il est comme tous les retraités cryto-cocos-libertaires, il compte pas !!!! ]:D

Asta c'est krakra c'est zuzu c'est quiqui !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Quand j'écris "il compte pas", c'est que pour nous autres, retraités nantis, un million d'€ ou un milliard d'€, c'est pareil.... wink Je ne voudrais pas qu'il pense que je pense qu'il n'a pas d'importance ! Dont acte !!!! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Quand j'écris "il compte pas", c'est que pour nous autres, retraités nantis, un million d'€ ou un milliard d'€, c'est pareil.... wink Je ne voudrais pas qu'il pense que je pense qu'il n'a pas d'importance ! Dont acte !!!! big_smile big_smile big_smile

Je l'avais bien compris comme ça à la première lecture. wink smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Il critiquait la fonction publique et ses fonctionnaires trop nombreux : Et pan !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Il critiquait la fonction publique et ses fonctionnaires trop nombreux : Et pan !

AIIIIIIIEEEEEEE la claque

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Cette FP que d'aucuns critiquent est un véritable réceptacle à copains à la peine ! Et les mêmes voudraient que ces bons à rien travaillent. Dans chaque corps, il existe un document officiel retraçant la constitution de celui-ci et sa hiérarchisation pour l'avancement à l'ancienneté. C'est étonnant le nombre de gus appartenant aux directions centrales qui apparaissent toujours bien placés pour l'avancement alors qu'ils n'ont pas l'ancienneté requise pour postuler conformément aux décrets et arrêtés régissant les corps. C'est le fait du prince ! Les syndicats siégeant en commission d'avancement paritaire lèvent parfois le lièvre...Mais c'est pas forcément leur tasse de thé, pour eux l'important est l'avancement de leurs adhérents. Tout adhérent potentiel à un syndicat de la FP sait que son choix bien compris devra être pour le syndicat qui obtient les meilleurs résultats aux commissions d'avancement. Bref, petites salades entre amis.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Asta me demande de vous dire que vous vous enflammez pour pas grand chose, une peccadille qui d'après lui n'aurait pas coûté plus de 400000 Millions d'euros big_smile big_smile big_smile big_smile Hello JP ^^ tongue big_smile big_smile

Jean-Luc a écrit :

Asta me demande de vous dire que vous vous enflammez pour pas grand chose, une peccadille qui d'après lui n'aurait pas coûté plus de 400000 Millions d'euros big_smile big_smile big_smile big_smile Hello JP ^^ tongue big_smile big_smile

pas konpri roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Lui si tongue big_smile big_smile

Jean-Luc a écrit :

Lui si tongue big_smile big_smile

sad sad désolé de derranger les anes du poitou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ici, les ânes, il en passe plus qu'il en reste tongue big_smile Je chambrais juste Asta pour son mélange de pinceaux sur les chiffres façon Krasuki wink

Salut Papa, salut Jean-Luc "Vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Antoine de Saint Exupéry

encore en train d'avaler du Flamby ? (Gaffe, chez les vieux, l'excès de cholestérol, c'est mortel) Je vous demande de vous arrêter! ... ... ... (la contrebasse est presque pleine !)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

3° mi-temps