Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Belle profession de civisme ! Mais je ne crois pas qu'il y ait des inspecteurs des impôts qui surfent sur RF ! SMILEYS please !
Ben,justement en trichant pas je suis dans le ""civisme"" puis je ne peux rien cacher puisque qu'ils m'ont fouillé jusqu'au fin fond de mon conduit anal...
Est-ce cela qu'on appelle un "redressement fiscal" ?
Surement...
olivier a écrit :Quintalshark a écrit :forzaol a écrit :Moi president je ne serai pas le chef de la majorité,je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité a l'Elysée !! ça aussi c'est fait!!
L'homme de petite taille qui lui précédait dans la fonction n'avait personne à inviter ! Il l'a suffisamment répété, il faisait tout lui-même !
Ghandi : 1m64 Nicolas Sarkozy : 1m65 François Hollande : 1m70 Adolf Hitler : 1m73 Comme quoi, discriminer quelqu'un par la taille est stupide.
Certes mais...à stupide, stupide et demi : Pour conclure : « Un dictateur n'a pas de concurrent à sa taille tant que le peuple ne relève pas le défi. » François Mitterrand Et pour relancer le débat :
Quintalshark a écrit :olivier a écrit :Quintalshark a écrit :L'homme de petite taille qui lui précédait dans la fonction n'avait personne à inviter ! Il l'a suffisamment répété, il faisait tout lui-même !
Ghandi : 1m64 Nicolas Sarkozy : 1m65 François Hollande : 1m70 Adolf Hitler : 1m73 Comme quoi, discriminer quelqu'un par la taille est stupide.
Certes mais...à stupide, stupide et demi : Pour conclure : « Un dictateur n'a pas de concurrent à sa taille tant que le peuple ne relève pas le défi. » François Mitterrand Et pour relancer le débat :
C'est bien de se dédouaner mais tu fais partie de ceux quei s'attaquent au physique, à ne pas oublier !
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :olivier a écrit :Ghandi : 1m64 Nicolas Sarkozy : 1m65 François Hollande : 1m70 Adolf Hitler : 1m73 Comme quoi, discriminer quelqu'un par la taille est stupide.
C'est bien de se dédouaner mais tu fais partie de ceux quei s'attaquent au physique, à ne pas oublier !
Je ne me dédouanne pas, grand ayattola ! Je ne masque pas que je pense qu'il y a un rapport entre le fait d'être à un age de l'enfance frêle et chétif, de se faire piquer son 4 heures par les grands, d'en tirer quelques conclusions personnelles et de se mettre derechef en tête que la prochaine fois où l'opportunité t'en est donné tu prends une p'tite revanche sur le sort, l'ingrate nature et la bien pensance boursouflante ! Tu me suis pas là ? Non, parce qu'Alzeimer sévit : 17/08/2013 11:42:37 la sup Robert Pagès Lieu : La Présipauté des bords du Lot Inscription : 26/12/2005 Messages : 9 123 Email MP Site Re : TOUTOUNE reçoit vos dons pour sauver l'UMP Jean François Copé, digne successeur en matière de traîtrise de Nicolas le Nain s'apprête à trahir le même Nicolas le Nain en demandant un droit d'inventaire sur le règne du petit minable même pas capable de gérer son budget !!!! Ben çà nous prépare une rentrée en feu d'artifices (artifice, j'ai dit artifice ???? big_smile ) pour l'Union des Mauvais Perdants... cool "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." O.Wilde Hors ligne Signaler Citer Accueil » 3° mi-temps » TOUTOUNE reçoit vos dons pour sauver l'UMP Et question de viser la lune, fais gaffe tu vas au tas !
Dernière modification par Quintalshark (26/08/2013 13:14:59)
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Certes mais...à stupide, stupide et demi : Pour conclure : « Un dictateur n'a pas de concurrent à sa taille tant que le peuple ne relève pas le défi. » François Mitterrand Et pour relancer le débat :
Je ne me dédouanne pas, grand ayattola ! Je ne masque pas que je pense qu'il y a un rapport entre le fait d'être à un age de l'enfance frêle et chétif, de se faire piquer son 4 heures par les grands, d'en tirer quelques conclusions personnelles et de se mettre derechef en tête que la prochaine fois où l'opportunité t'en est donné tu prends une p'tite revanche sur le sort, l'ingrate nature et la bien pensance boursouflante ! Tu me suis pas là ? Non, parce qu'Alzeimer sévit : 17/08/2013 11:42:37 la sup Robert Pagès Lieu : La Présipauté des bords du Lot Inscription : 26/12/2005 Messages : 9 123 Email MP Site Re : TOUTOUNE reçoit vos dons pour sauver l'UMP Jean François Copé, digne successeur en matière de traîtrise de Nicolas le Nain s'apprête à trahir le même Nicolas le Nain en demandant un droit d'inventaire sur le règne du petit minable même pas capable de gérer son budget !!!! Ben çà nous prépare une rentrée en feu d'artifices (artifice, j'ai dit artifice ???? big_smile ) pour l'Union des Mauvais Perdants... cool "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." O.Wilde Hors ligne Signaler Citer Accueil » 3° mi-temps » TOUTOUNE reçoit vos dons pour sauver l'UMP Et question de viser la lune, fais gaffe tu vas au tas !
Nébuleux et hors sujet ! Moi, tout alzeimerisé que je suis,je m'en prend à un "grand" de ce monde, tézig tu t'en prends à un forumeur et c'est petit pour en revenir au nabot...
Dernière modification par la sup (26/08/2013 13:32:50)
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :C'est bien de se dédouaner mais tu fais partie de ceux quei s'attaquent au physique, à ne pas oublier !
Nébuleux et hors sujet ! Moi, tout alzeimerisé que je suis,je m'en prend à un "grand" de ce monde, tézig tu t'en prends à un forumeur et c'est petit pour en revenir au nabot...
Il est vrai kousin ke tu rappelles souvent que ton xouxou fait 1ou2 cm de + que kitucé
5 d'après Olivier...
La taille fait aussi l'homme en plus de la grandeur naturelle comme CDG par exemple............... le seul homme de gauche à proprement parlé au sens d'aujourd'hui.... que la France est connue depuis toujours depuis 1959.
la sup a écrit :5 d'après Olivier...
HT ou TTC?
HT si le nain c'est Ht, TTC si le nain c'est TTC !
la sup a écrit :HT si le nain c'est Ht, TTC si le nain c'est TTC !
Pfiou, t'es compliké à suivre.....
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :HT si le nain c'est Ht, TTC si le nain c'est TTC !
Pfiou, t'es compliké à suivre.....
Ben non, c'est clair comme le système métrique !
Laisse-le dire Loulou ! Le Grand Robert (puisque petit même avec un grand "P" est désormais interdit d'antenne sur RF) doit depuis quelques jours fréquenter l'alambic à poires ! Semble s'être dévoué pour gouter la nouvelle année ! Une Grande année donc !
Quintalshark a écrit :Laisse-le dire Loulou ! Le Grand Robert (puisque petit même avec un grand "P" est désormais interdit d'antenne sur RF) doit depuis quelques jours fréquenter l'alambic à poires ! Semble s'être dévoué pour gouter la nouvelle année ! Une Grande année donc !
Toujours aussi petit dans tes attaques, finalement t'es une peille, une peille contente d'elle même mais une peille quand même !