Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :Moi president je ne serai pas le chef de la majorité,je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité a l'Elysée !! ça aussi c'est fait!!
L'homme de petite taille qui lui précédait dans la fonction n'avait personne à inviter ! Il l'a suffisamment répété, il faisait tout lui-même !
Quintalshark a écrit :forzaol a écrit :Moi president je ne serai pas le chef de la majorité,je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité a l'Elysée !! ça aussi c'est fait!!
L'homme de petite taille qui lui précédait dans la fonction n'avait personne à inviter ! Il l'a suffisamment répété, il faisait tout lui-même !
latéralité ?
kiritou a écrit :Quintalshark a écrit :forzaol a écrit :Moi president je ne serai pas le chef de la majorité,je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité a l'Elysée !! ça aussi c'est fait!!
latéralité ?
Pas de ça ici : simplement c'était, c'est et ce sera La Providence ! dixit Lui-même. Seul problème il lui faut trouver un prophète !
Mais non Dugland,on va juste augmenter le nombre de trimestres,comme ça l'age légal on s'en tamponne la bite... perso qui ai ma 1ere feuille de paye en Juin 1975 et bien ça servira à kedal,je peux aller me faire mettre bien profond et je pourrais partir vers 65 ans voir 67,merci Sarko,merci la gauche et merci aussi pour les impots et la non pris een compte de l'inflation comme ça on saute pile poil une tranche
Quintalshark a écrit :forzaol a écrit :Moi president je ne serai pas le chef de la majorité,je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité a l'Elysée !! ça aussi c'est fait!!
Ghandi : 1m64 Nicolas Sarkozy : 1m65 François Hollande : 1m70 Adolf Hitler : 1m73 Comme quoi, discriminer quelqu'un par la taille est stupide.
Je comprends que ça te gave mais l'age légal c'est un concept politicard, la réalité est uniquement fonction de ton temps de cotisation qui maintenant (début de l'ère de crise(s) depuis 1974 !) prend le pas sur toute autre considération relativement au montant payé...Il faudrait cotiser un temps donné avec les aléas liés à la continuité de ce temps (études, différé d'embauche, chomage, etc...) et l'age légal sera toujours inférieur à l'age réel où tu peux tirer un minimum de tes cotisations. Enfin moi je vois les choses comme ça... J'ai eu 161 trimestres (dont 8 trimestres commencés grâce au boulot de vacances des années 60) et suis parti au bout de 39 ans de taf mais 6 mois après mon anniversaire !
olivier a écrit :Quintalshark a écrit :forzaol a écrit :Moi president je ne serai pas le chef de la majorité,je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité a l'Elysée !! ça aussi c'est fait!!
Ghandi : 1m64 Nicolas Sarkozy : 1m65 François Hollande : 1m70 Adolf Hitler : 1m73 Comme quoi, discriminer quelqu'un par la taille est stupide.
Que nenni, tu cites effectivement que de grands hommes ! Certains morts étant toujours plus grands que vivants !
Xicon64 a écrit :Mais non Dugland,on va juste augmenter le nombre de trimestres,comme ça l'age légal on s'en tamponne la bite... perso qui ai ma 1ere feuille de paye en Juin 1975 et bien ça servira à kedal,je peux aller me faire mettre bien profond et je pourrais partir vers 65 ans voir 67,merci Sarko,merci la gauche et merci aussi pour les impots et la non pris een compte de l'inflation comme ça on saute pile poil une tranche
Tu as payé des impots sur le revenu cette année ?
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Mais non Dugland,on va juste augmenter le nombre de trimestres,comme ça l'age légal on s'en tamponne la bite... perso qui ai ma 1ere feuille de paye en Juin 1975 et bien ça servira à kedal,je peux aller me faire mettre bien profond et je pourrais partir vers 65 ans voir 67,merci Sarko,merci la gauche et merci aussi pour les impots et la non pris een compte de l'inflation comme ça on saute pile poil une tranche
Ben !! oui!! mais à la limite c'est normal l'impot c'est le civisme économique et c'est utile,c'qui me fait chier c'est d'en payer bien + que l'année derniere et l'année d'avant..
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Mais non Dugland,on va juste augmenter le nombre de trimestres,comme ça l'age légal on s'en tamponne la bite... perso qui ai ma 1ere feuille de paye en Juin 1975 et bien ça servira à kedal,je peux aller me faire mettre bien profond et je pourrais partir vers 65 ans voir 67,merci Sarko,merci la gauche et merci aussi pour les impots et la non pris een compte de l'inflation comme ça on saute pile poil une tranche
Ben !! oui!! mais à la limite c'est normal l'impot c'est le civisme économique et c'est utile,c'qui me fait chier c'est d'en payer bien + que l'année derniere et l'année d'avant..
Si t'en paye bien plus céketagagné+, moi j'ai un chouïa de + sur ma complémentaire, çà fait 80 € de majoration dur l'an dernier, çà me fait pas plaisir mais çà me gâche pas la vie non plus...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Tu as payé des impots sur le revenu cette année ?
Si t'en paye bien plus céketagagné+, moi j'ai un chouïa de + sur ma complémentaire, çà fait 80 € de majoration dur l'an dernier, çà me fait pas plaisir mais çà me gâche pas la vie non plus...
Ben!! oui,obligé de faire le forcing pour payer les ""enfoirés" de chez Misoft et avant que je puisse les défalquer de mon chiffre d'affaire faut attendre 2 ans pour que ça fasse apparaitre cette charge supplémentaire,bref je suis baisé sur toute la ligne!!ou alors faudrait que je triche,mais à 54 ans bientot ça suffit les conneries,j'm'en sent pas le courage!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Ben !! oui!! mais à la limite c'est normal l'impot c'est le civisme économique et c'est utile,c'qui me fait chier c'est d'en payer bien + que l'année derniere et l'année d'avant..
Ben!! oui,obligé de faire le forcing pour payer les ""enfoirés" de chez Misoft et avant que je puisse les défalquer de mon chiffre d'affaire faut attendre 2 ans pour que ça fasse apparaitre cette charge supplémentaire,bref je suis baisé sur toute la ligne!!ou alors faudrait que je triche,mais à 54 ans bientot ça suffit les conneries,j'm'en sent pas le courage!!
Belle profession de civisme ! Mais je ne crois pas qu'il y ait des inspecteurs des impôts qui surfent sur RF ! SMILEYS please !
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si t'en paye bien plus céketagagné+, moi j'ai un chouïa de + sur ma complémentaire, çà fait 80 € de majoration dur l'an dernier, çà me fait pas plaisir mais çà me gâche pas la vie non plus...
Belle profession de civisme ! Mais je ne crois pas qu'il y ait des inspecteurs des impôts qui surfent sur RF ! SMILEYS please !
Ben,justement en trichant pas je suis dans le ""civisme"" puis je ne peux rien cacher puisque qu'ils m'ont fouillé jusqu'au fin fond de mon conduit anal...
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! oui,obligé de faire le forcing pour payer les ""enfoirés" de chez Misoft et avant que je puisse les défalquer de mon chiffre d'affaire faut attendre 2 ans pour que ça fasse apparaitre cette charge supplémentaire,bref je suis baisé sur toute la ligne!!ou alors faudrait que je triche,mais à 54 ans bientot ça suffit les conneries,j'm'en sent pas le courage!!
Ben,justement en trichant pas je suis dans le ""civisme"" puis je ne peux rien cacher puisque qu'ils m'ont fouillé jusqu'au fin fond de mon conduit anal...
Est-ce cela qu'on appelle un "redressement fiscal" ?