Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Heu.....cépapourtoi, cépour la rosière de Bonloc, tu sais, le ravi qui a vu la Vierge déguisée en Merluchon et ki depuis marche sur l'eau !
Pit1, 2 fois le même jour que je capte quechi ! ! ! Désolé. Faut, dire après le trip "multi-pseudos" & là le "mutli-citations", je me dois d'opérer une mise à niveau ...
Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Heu.....cépapourtoi, cépour la rosière de Bonloc, tu sais, le ravi qui a vu la Vierge déguisée en Merluchon et ki depuis marche sur l'eau !
Pit1, 2 fois le même jour que je capte quechi ! ! ! Désolé. Faut, dire après le trip "multi-pseudos" & là le "mutli-citations", je me dois d'opérer une mise à niveau ...
un p'tit coup de fatigue? faut dire qu'avec ce temps de guano on manque singulièrement d'énergie
Wouai, ici en limites Cévennes, on a droit à des épisodes cévenols intermittents. Ciel tellement bas que le Pic pleure d'une grisaille déprimante. Intermittents certes, mais qui me minent le bulbe et laissent ma défonceuse en jachère ...:/
la sup a écrit :perdiac a écrit :Bartassaïre a écrit :Ok d'acc' !. Mais dans quelle direction dois-je regarder pour trouver la lumière ????
Pas vers la SUP en tout cas,les étages s'éteignent les uns derriere les autres...là il est en mode "secours" style loupiote de salles de cinoche!!
Tu devrais acheter une nouvelle canne blanche (la tienne est semble t'il hors d'usage) ainsi que des lunettes à ton chien d'aveugle...;)
hé ??? tu sait c'qu'il te dit mon chien pour aveugle ?? et la canne ?? hein,la canne ! tu sais ou te la fourrer ?? hein que tu sais ??
la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Euh, merci de me conseiller pour de nécessaires achats. Dont, je n'ai pas besoin .... Je demandais juste "la direction" vers laquelle porter mon regard. Ce propos sous-tendant que mon acuité visuelle est encore respectable Cdlt,
Heu.....cépapourtoi, cépour la rosière de Bonloc, tu sais, le ravi qui a vu la Vierge déguisée en Merluchon et ki depuis marche sur l'eau !
C'est toujours mieux que de marcher dans la merde!! certes ça depends avec quel pied,tu va me répondre,mais quand meme.....
Ben pit1, c'est pas suivant votre prose que la lumière va apparaître ! ! ! cdlt,
La france rentre en recession,et avec la baisse du pouvoir d'achat de 0,9 % l'on peut dire que notre cher president tient ses promesses,le changement c'est maintenant !!
forzaol a écrit :La france rentre en recession,et avec la baisse du pouvoir d'achat de 0,9 % l'on peut dire que notre cher president tient ses promesses,le changement c'est maintenant !!
Pour mémoire la croissance de l'économie française a atteint +1,7 % en 2011, après +1,4 % en 2010...........
BROOKLIN PASSION a écrit :forzaol a écrit :La france rentre en recession,et avec la baisse du pouvoir d'achat de 0,9 % l'on peut dire que notre cher president tient ses promesses,le changement c'est maintenant !!
Pour mémoire la croissance de l'économie française a atteint +1,7 % en 2011, après +1,4 % en 2010...........
Et les déficits public ces années la ?
Dernière modification par Jean-Luc (15/05/2013 12:29:38)
Jean-Luc a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :forzaol a écrit :La france rentre en recession,et avec la baisse du pouvoir d'achat de 0,9 % l'on peut dire que notre cher president tient ses promesses,le changement c'est maintenant !!
Et les déficits public ces années la ?
Dette de la France fin 2008 : 1 327,1 milliards d'euros, soit 68 % du PIB Dette de la France fin 2009 : 1 500,8 milliards d'euros, soit 77,9 % du PIB Dette de la France fin 2010 : 1591 milliards € soit 81% duPIB Dette de la France fin 2012 : 1788 milliards €, soit 89,1% du PIB
toutoune a écrit :Dette de la France fin 2008 : 1 327,1 milliards d'euros, soit 68 % du PIB Dette de la France fin 2009 : 1 500,8 milliards d'euros, soit 77,9 % du PIB Dette de la France fin 2010 : 1591 milliards € soit 81% duPIB Dette de la France fin 2011 : 1717,3 milliards € Dette de la France fin 2012 : 1788 milliards €, soit 89,1% du PIB
Un petit oubli de ta part. Le bilan est plus complet si tu rajoutes 2011.
amourugby a écrit :Le flamby nous a encore vendu du reve hier
Hollande abolit les mythes ( spécial bubi pour le décodage)
Moi president je ne serai pas le chef de la majorité,je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité a l'Elysée !! ça aussi c'est fait!!