Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Pour une fois je suis d' accord avec Perdiac, Pujadas est un gros con qui pense que son statut lui donne tout les droits sans aucune obligation en contrepartie. Le patrimoine de Mélenchon est du domaine public, publié y compris par la presse de droite peu susceptible de "collaboration" : Même l' âne de La Sup a été informé.
Ouais, mais l'âne, il est abonné au Figaro ! Et il paraît, (d'après une étude de Libé) qu'il serait le moins con des lecteurs du dit journal ! Je parle bien sur du Figaro)
Depuis quelques années Libé ne vaut guère mieux que le Figaro..........
Non, quand même .... Même le journal de l'école maternelle de Livinhac est mieux informé que le Figaro... Quand même, faut pas pousser !
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Pour une fois je suis d' accord avec Perdiac, Pujadas est un gros con qui pense que son statut lui donne tout les droits sans aucune obligation en contrepartie. Le patrimoine de Mélenchon est du domaine public, publié y compris par la presse de droite peu susceptible de "collaboration" : Même l' âne de La Sup a été informé.
Ouais, mais l'âne, il est abonné au Figaro ! Et il paraît, (d'après une étude de Libé) qu'il serait le moins con des lecteurs du dit journal ! Je parle bien sur du Figaro)
Tiens, drôle de coincidence, un de mes amis possède un couples d'ânes dont le mâle s'appelle Figaro....
Et la femelle Madame, bien sur !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais l'âne, il est abonné au Figaro ! Et il paraît, (d'après une étude de Libé) qu'il serait le moins con des lecteurs du dit journal ! Je parle bien sur du Figaro)
Tiens, drôle de coincidence, un de mes amis possède un couples d'ânes dont le mâle s'appelle Figaro....
T'avais juste sur la première syllabe : Manon
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Tiens, drôle de coincidence, un de mes amis possède un couples d'ânes dont le mâle s'appelle Figaro....
Faux,vérifies tes sources..........................
Dernière modification par perdiac (10/04/2013 12:58:11)
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :T'avais juste sur la première syllabe : Manon
Faux,vérifies tes sources..........................
Va te recoucher Perdiac, tu risques l' hypoglycémie.
Ben quoi ?
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Va te recoucher Perdiac, tu risques l' hypoglycémie.
Ben quoi ?
Même Jules n' a pas rigolé
Et pourtant, cémoi ki lui ait appris l'humour ! Ex : Desproges est drole mais Bigart est un connard! C'était la Leçon n°1... Faut s'abonner pour les suivantes !
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Et la femelle Madame, bien sur !
De vrais amateurs de lyrique, tu les féliciteras.
Monsieur bosses dans un musée...... et pas en tant que roupilleur de nuit
la sup a écrit :Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ben quoi ?
Même Jules n' a pas rigolé
Et pourtant, cémoi ki lui ait appris l'humour ! Ex : Desproges est drole mais Bigart est un connard! C'était la Leçon n°1... Faut s'abonner pour les suivantes !
Pas d'accord!! Avec Desproges t'es obligé de réfléchir avant de pouvoir rire Avec Bigart on rigole connement et je dois dire que sur le sketch "des animaux et des hommes" ça le fait bien. Mais c'est pas les memes parties du cerveau qui bossent...!! Avec Desproges t'as l'homme et les conneries Avec Bigart t'as que les conneries...
Hollande est une imposture d'après Coppé,nous citoyens on a le droit de balancer des saucisses sur un forum parce qu'on n'est pas des élus,mais utiliser de tels adjectifs envers le chef de l'état élu quoi qu'on dise de la manière la + démocratique qui soi,devrait etre passible d'une condamnation devant les tribunaux. Coppé a dépasser les bornes et devrait etre sanctionné par le Président de l'assemblée nationale,c'est une honte d'avoir insulter le chef de l'état de la sorte,l'imposture c'est Coppé président de l'UMP,car lui à volé les electeurs de son propre parti.
perdiac a écrit :Hollande est une imposture d'après Coppé,nous citoyens on a le droit de balancer des saucisses sur un forum parce qu'on n'est pas des élus,mais utiliser de tels adjectifs envers le chef de l'état élu quoi qu'on dise de la manière la + démocratique qui soi,devrait etre passible d'une condamnation devant les tribunaux. Coppé a dépasser les bornes et devrait etre sanctionné par le Président de l'assemblée nationale,c'est une honte d'avoir insulter le chef de l'état de la sorte,l'imposture c'est Coppé président de l'UMP,car lui à volé les electeurs de son propre parti.
Je ne sais pas de quoi il est redevable mais c'est à mon avis un client pour une camisole ! Avec Wauquier, ces types sont paranoiaques... Sinon j'aime bien quand tu abordes le débat comme tu le fais !
Dernière modification par Quintalshark (11/04/2013 09:09:37)
Quintalshark a écrit :perdiac a écrit :Hollande est une imposture d'après Coppé,nous citoyens on a le droit de balancer des saucisses sur un forum parce qu'on n'est pas des élus,mais utiliser de tels adjectifs envers le chef de l'état élu quoi qu'on dise de la manière la + démocratique qui soi,devrait etre passible d'une condamnation devant les tribunaux. Coppé a dépasser les bornes et devrait etre sanctionné par le Président de l'assemblée nationale,c'est une honte d'avoir insulter le chef de l'état de la sorte,l'imposture c'est Coppé président de l'UMP,car lui à volé les electeurs de son propre parti.
Je ne sais pas de quoi il est redevable mais c'est à mon avis un client pour une camisole ! Avec Wauquier, ces types sont dans le délire obsessionnel... Sinon j'aime bien quand tu abordes le débat comme tu le fais !
perdiac a écrit :Hollande est une imposture d'après Coppé,nous citoyens on a le droit de balancer des saucisses sur un forum parce qu'on n'est pas des élus,mais utiliser de tels adjectifs envers le chef de l'état élu quoi qu'on dise de la manière la + démocratique qui soi,devrait etre passible d'une condamnation devant les tribunaux. Coppé a dépasser les bornes et devrait etre sanctionné par le Président de l'assemblée nationale,c'est une honte d'avoir insulter le chef de l'état de la sorte,l'imposture c'est Coppé président de l'UMP,car lui à volé les electeurs de son propre parti.
Surtout venant de Coppé qui apparement souffre d'Alzheïmer et d' autobienveillance...
Par contre une qu'elle est bonne : Au i près, c'est du caca !
Je parie que la plainte sera recevable et par la suite le dossier sera classé sans suites......