Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est marrant, tous les politiques affirment avoir très peu de patrimoine et qu'il n'est donc pas nécéssaire de mettre un projet de loi sur la moralisation de la vie politique en place. Ok les gars, on vous croit, ON CHANGE RIEN!!!!
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (10/04/2013 10:03:35)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est marrant, tous les politiques affirment avoir très peu de patrimoine et qu'il n'est donc pas nécéssaire de mettre un projet de loi sur la moralisation de la vie politique. Ok les gars, on vous croit, ON CHANGE RIEN!!!!
Benoit Amon est pour à 100% il a dit ce matin,perso j'en ai rien à foutre j'ai jamais foutu les doigts dans le pot de confiture,puis j'en ai marre d'etre suspecté par 77% des français comme étant corrompu!!
perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est marrant, tous les politiques affirment avoir très peu de patrimoine et qu'il n'est donc pas nécéssaire de mettre un projet de loi sur la moralisation de la vie politique. Ok les gars, on vous croit, ON CHANGE RIEN!!!!
Benoit Amon est pour à 100% il a dit ce matin,perso j'en ai rien à foutre j'ai jamais foutu les doigts dans le pot de confiture,puis j'en ai marre d'etre suspecté par 77% des français comme étant corrompu!!
Mélanchon n'a pas répondu à la kestion de Poujadas hier au soir
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est marrant, tous les politiques affirment avoir très peu de patrimoine et qu'il n'est donc pas nécéssaire de mettre un projet de loi sur la moralisation de la vie politique. Ok les gars, on vous croit, ON CHANGE RIEN!!!!
Mélanchon n'a pas répondu à la kestion de Poujadas hier au soir
Et réciproquement.
Et oui il est là le "je te tiens par la barbichette, tu me tiens..." ! ça palpe combien un "journaliste" comme Pujadas ? Et Mélenchon, sur un fond d'analyses probantes, Môssieu le sénateur vient enrichir le dictionnaire des petites phrases croquignolesques mais dans les faits il en est au même point que Bayrou le sentencieux cad nib !
Quintalshark a écrit :Et oui il est là le "je te tiens par la barbichette, tu me tiens..." ! ça palpe combien un "journaliste" comme Pujadas ? Et Mélenchon, sur un fond d'analyses probantes, Môssieu le sénateur vient enrichir le dictionnaire des petites phrases croquignolesques mais dans les faits il en est au même point que Bayrou le sentencieux cad nib !
Faudrait peut etre arreter les conneries,tout le monde à eu vent du patrimoine de Mélenchon avant les Présidentielles.La mauvaise foi,faut arreter un peu... Pujadas ce prend pour Bourdin.........du journalisme à la petite semaine...combien palpe ce journaleux sur une TV public ?????? et tous les avantages qui vont avec,les passes droits les invites aux soirées grattes cul et vulves acceuillantes... les bons d'essences,les voyages gratos,les week-end au ski et autres billets d'avions les festins et partouzes
Dernière modification par perdiac (10/04/2013 11:10:06)
perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :Et oui il est là le "je te tiens par la barbichette, tu me tiens..." ! ça palpe combien un "journaliste" comme Pujadas ? Et Mélenchon, sur un fond d'analyses probantes, Môssieu le sénateur vient enrichir le dictionnaire des petites phrases croquignolesques mais dans les faits il en est au même point que Bayrou le sentencieux cad nib !
Faudrait peut etre arreter les conneries,tout le monde à eu vent du patrimoine de Mélenchon avant les Présidentielles.La mauvaise foi,faut arreter un peu... Pujadas ce prend pour Bourdin.........du journalisme à la petite semaine...combien palpe ce journaleux sur une TV public ?????? et tous les avantages qui vont avec,les passes droits les invites aux soirées grattes cul et vulves acceuillantes... les bons d'essences,les voyages gratos,les week-end au ski et autres billets d'avions les festins et partouzes
Ta jalouserie te tuera xixon!!!!T'aurais du faire journaliste.
perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :Et oui il est là le "je te tiens par la barbichette, tu me tiens..." ! ça palpe combien un "journaliste" comme Pujadas ? Et Mélenchon, sur un fond d'analyses probantes, Môssieu le sénateur vient enrichir le dictionnaire des petites phrases croquignolesques mais dans les faits il en est au même point que Bayrou le sentencieux cad nib !
Ah non.... Pas tout le monde ! Par exemple, moi, qui zappe systémathiquement dès que le singe hurleur apparaît sur l'écran, ben, j'en sais rien de son patrimoine ! Je sais juste qu'il a plusieurs centaines de cravates rouges (en soie svp), mais sinon, je sais rien !
perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :Imagine qu'il fasse une politique ADROITE en sortant une loi qui limite à la fois les jobs électifs (trop de maires, plutôt des maires de communautés de communes, plus de sénateurs qui ne servent à rie, le CUMUL des jobs électifs, le CUMUL d'un job électif avec une profession "respectable" (comme maçon, cariste, éboueur, caissière, etc.)et une déclaration sur l'honneur du patrimoine possédé avant et du patrimoine après le job électif ! Parti comme c'est, c'est l'occasion rêvée de faire la RéFORME du siècle... Déjà qu'à droite ils sont à s'indigner que le scandale est à gauche et Fillon qui n'a qu'une maison à 600 000 euros !
Evolution de pacotille,c'est pas cette génération de politiques qui pourra faire quelque chose ils ont trop de patrimoines et de richesses pour se foutre la corde au cou.Comme Président ,il faut un mek qui ne doit rien à personne,qui ne soit pas du sérail. Si moi j'étais élu je n'aurai aucune peine à flinguer ou et qui je veux ,je vire les sénateurs et je divise par 2 le nombre de députés en ne leur versant que 2500€ d'indemnités mensuelles + note de frais avec lettre de mission autrement ils ne seront pas remboursés,je te pris de croire que je vais faire sérieusement baisser le budget de l'état,j'enlève tous les chauffeurs et les bagnoles qui vont avec et à la place le gouvernement prendra des taxis avec la encore notes de frais controlées.Voilà des comme ça j'en ai plein,mais moi,je pourrai le faire tranquille avec l'aide du peuple et des referendums parce que j'ai rien à craindre de possible pourris qui pourraient me faire chanter ou auxquels j'aurais des comptes à rendre.Il faut donc trouver le bon...et ceux qui bosseront avec lui.. Donc Mélenchon a raison il faut un grand coup de balai,n'en déplaise à Bové qui gesticule comme un con et fait du vent depuis tant d'années pour qu'elle évolution ??? je me le demande il a pété un Mc do et arraché des OGM pour quels résultats ???? kedal,par contre il palpe du flouz en pagaille en ce moment et il ne le dénonce pas avec virulence!!
Tu vas être obligé dé changer quelques termes à ton discours car Flamby le mouduc vient d'envoyer la purée. A partir de maintenant ceux qui n'ont pas le cul propre à droite et à gauche vont raser les murs...des prisons !
T'as la critique sélective ! c'est simple pour JLM de répondre à la question du 1er de la classe Pujadiste par une question à son endroit ! En fait, quel est-il ce fumeux patrimoine ?
Ravachol a écrit :Pour une fois je suis d' accord avec Perdiac, Pujadas est un gros con qui pense que son statut lui donne tout les droits sans aucune obligation en contrepartie. Le patrimoine de Mélenchon est du domaine public, publié y compris par la presse de droite peu susceptible de "collaboration" : Même l' âne de La Sup a été informé.
Ouais, mais l'âne, il est abonné au Figaro ! Et il paraît, (d'après une étude de Libé) qu'il serait le moins con des lecteurs du dit journal ! Je parle bien sur du Figaro)
Dernière modification par la sup (10/04/2013 12:36:09)
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :Et oui il est là le "je te tiens par la barbichette, tu me tiens..." ! ça palpe combien un "journaliste" comme Pujadas ? Et Mélenchon, sur un fond d'analyses probantes, Môssieu le sénateur vient enrichir le dictionnaire des petites phrases croquignolesques mais dans les faits il en est au même point que Bayrou le sentencieux cad nib !
Ta jalouserie te tuera xixon!!!!T'aurais du faire journaliste.
Jaloux de quoi ????????????????????????????????????????
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Pour une fois je suis d' accord avec Perdiac, Pujadas est un gros con qui pense que son statut lui donne tout les droits sans aucune obligation en contrepartie. Le patrimoine de Mélenchon est du domaine public, publié y compris par la presse de droite peu susceptible de "collaboration" : Même l' âne de La Sup a été informé.
Ouais, mais l'âne, il est abonné au Figaro ! Et il paraît, (d'après une étude de Libé) qu'il serait le moins con des lecteurs du dit journal ! Je parle bien sur du Figaro)
Tiens, drôle de coincidence, un de mes amis possède un couples d'ânes dont le mâle s'appelle Figaro....
Quintalshark a écrit :perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :Imagine qu'il fasse une politique ADROITE en sortant une loi qui limite à la fois les jobs électifs (trop de maires, plutôt des maires de communautés de communes, plus de sénateurs qui ne servent à rie, le CUMUL des jobs électifs, le CUMUL d'un job électif avec une profession "respectable" (comme maçon, cariste, éboueur, caissière, etc.)et une déclaration sur l'honneur du patrimoine possédé avant et du patrimoine après le job électif ! Parti comme c'est, c'est l'occasion rêvée de faire la RéFORME du siècle... Déjà qu'à droite ils sont à s'indigner que le scandale est à gauche et Fillon qui n'a qu'une maison à 600 000 euros !
Evolution de pacotille,c'est pas cette génération de politiques qui pourra faire quelque chose ils ont trop de patrimoines et de richesses pour se foutre la corde au cou.Comme Président ,il faut un mek qui ne doit rien à personne,qui ne soit pas du sérail. Si moi j'étais élu je n'aurai aucune peine à flinguer ou et qui je veux ,je vire les sénateurs et je divise par 2 le nombre de députés en ne leur versant que 2500€ d'indemnités mensuelles + note de frais avec lettre de mission autrement ils ne seront pas remboursés,je te pris de croire que je vais faire sérieusement baisser le budget de l'état,j'enlève tous les chauffeurs et les bagnoles qui vont avec et à la place le gouvernement prendra des taxis avec la encore notes de frais controlées.Voilà des comme ça j'en ai plein,mais moi,je pourrai le faire tranquille avec l'aide du peuple et des referendums parce que j'ai rien à craindre de possible pourris qui pourraient me faire chanter ou auxquels j'aurais des comptes à rendre.Il faut donc trouver le bon...et ceux qui bosseront avec lui.. Donc Mélenchon a raison il faut un grand coup de balai,n'en déplaise à Bové qui gesticule comme un con et fait du vent depuis tant d'années pour qu'elle évolution ??? je me le demande il a pété un Mc do et arraché des OGM pour quels résultats ???? kedal,par contre il palpe du flouz en pagaille en ce moment et il ne le dénonce pas avec virulence!!
Tu vas être obligé dé changer quelques termes à ton discours car Flamby le mouduc vient d'envoyer la purée. A partir de maintenant ceux qui n'ont pas le cul propre à droite et à gauche vont raser les murs...des prisons !
Euh, un petit bémol, il est facile d'annoncer son patrimoine, la vérification sera t-elle aussi facile? Mon petit doigt me dit que non!!!!