Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :t'oublies le SriLanka essence 1€/l avec un revenu de 100-120€/mois. Bon xixon...à part les pays producteurs, t'as vu la gueule des pays que tu cites???T'as vu les infrastructures,t'as vu le délabrement, t'as vu la pauvreté et la misère(la vraie) t'as vu le niveau de vie et les revenus moyen ou "smic" de ces gens là?faut comparer ce ki est comparable,les gens de ces pays utilisent les transports en commun,les vélos, mobylettes et scooters sans sono surpuissantes .faut bouger xixon faut bouger!!!
Heureusement que tu nous expliques les choses avec clarté comment on ferait sans tes lumières ? On est en train de te dire simplement que le prix du bouillon est constitué par des taxes ! La cause du prix cher car taxé est qu'il a un marché conséquent pour que l'Etat en tire un revenu substantiel de façon simple et qu'il y a un développement de ce marché à gérer (raisons trop longues à développer ici) et pas l'inverse !
Te fatigues pas !!!! Xixon il est resté à l'époque De Gaulle (comme les mammouths dans la glace). Depuis, y comprends rien à rien, bon, nous on a l'habitude, on essaie de pas le brusquer, de pas lui dire que Charles de Gaulle est mort, que le Gaullisme est avarié par ses héritiers, que Tante Yvonne était pas vierge.... Bref, tu comprends que c'est un travail permanent et que les conséquences peuvent être terribles ! Vaut mieux le laisser dans l'ignorance !
Je ne pense pas qu'il s'adresse à moi....Total et l'état se gave,j'ai juste balancé le tableau pour indiquer la profondeur de la sodomie.
Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :10.69 frs le litre de super-95 ce matin,oui je sais tout est fait pour qu'on oublie de faire encore la conversion. Je pretends ICI affirmer que sans l'€ JAMAIS on aurait atteins de tels chiffres JAMAIS!!!!!!!!!!!!! Une fumisterie sans nom,une pure escroquerie et on ne peut pas faire autrement que rouler pour pouvoir bosser,l'état est un scélérat de la pire espèce............. En Belgique : 1.55 EUR le litre de super-95 > > > > > > Azerbaïdjan Diesel EUR 0,31 > > > > > > Egypte Diesel EUR 0,14 > > > > > > Ethiopie Super EUR 0,24 > > > > > > Bahamas Diesel EUR 0,25 > > > > > > Bolivie Super EUR 0,25 > > > > > > Brésil Diesel EUR 0,54 > > > > > > Chine Normal EUR 0,45 > > > > > > Equador Normal EUR 0,24 > > > > > > Ghana Normal EUR 0,09 !!!!!!! > > > > > > Groenland Super EUR 0,50 > > > > > > Guyane Normal EUR 0,67 > > > > > > Hong Kong Diesel EUR 0,84 > > > > > > Inde Diesel EUR 0,62 > > > > > > Indonésie Diesel EUR 0,32 > > > > > > Irak Super EUR 0,60 > > > > > > Kazakhstan Diesel EUR 0,44 > > > > > > Qatar Super EUR 0,15 > > > > > > Kuweit Super EUR 0,18 > > > > > > Cuba Normal EUR 0,62 > > > > > > Libye Diesel EUR 0,08 !!!!!!! > > > > > > Malaisie Super EUR 0,55 > > > > > > Mexique Diesel EUR 0,41 > > > > > > Moldavie Normal EUR 0,25 > > > > > > Oman Super plus EUR 0,20 > > > > > > Pérou Diesel EUR 0,22 > > > > > > Philippines Diesel EUR 0,69 > > > > > > Russie Super EUR 0,64 > > > > > > Sadi Arabie Diesel EUR 0,07 !!!!!! > > > > > > Afrique du Sud Diesel EUR 0,66 > > > > > > Swaziland Super EUR 0,10 !!!!!! > > > > > > Syrie Diesel EUR 0,10 !!!!! > > > > > > Trinidad Super EUR 0,33 > > > > > > Thaïlande Super EUR 0,65 > > > > > > Tunisie Diesel EUR 0,49 > > > > > > USA Diesel EUR 0,61 > > > > > > Venezuela Diesel EUR 0,07 !!!!! > > > > > > Etats Arabes Unies Diesel EUR 0,18 > > > > > > Vietnam Diesel EUR 0,55 > > > > > > Ukraine Diesel EUR 0,51
t'oublies le SriLanka essence 1€/l avec un revenu de 100-120€/mois. Bon xixon...à part les pays producteurs, t'as vu la gueule des pays que tu cites???T'as vu les infrastructures,t'as vu le délabrement, t'as vu la pauvreté et la misère(la vraie) t'as vu le niveau de vie et les revenus moyen ou "smic" de ces gens là?faut comparer ce ki est comparable,les gens de ces pays utilisent les transports en commun,les vélos, mobylettes et scooters sans sono surpuissantes .faut bouger xixon faut bouger!!!
Heureusement que tu nous expliques les choses avec clarté comment on ferait sans tes lumières ? On est en train de te dire simplement que le prix du bouillon est constitué par des taxes ! La cause du prix cher car taxé est qu'il a un marché conséquent pour que l'Etat en tire un revenu substantiel de façon simple et qu'il y a un développement de ce marché à gérer (raisons trop longues à développer ici) et pas l'inverse !
Donk j't'emmerde, et lis un peu ce que j'ai écris, ton nauto suffisance comprendra peut etre ke j'ezplique le bien fondé de cet impot sur les carburants, que cet impot est necessaire au bon fonctionnement du pays...bourrin et que le tableau ka copié/collé le xixon n'est pas doté d"ezplications. et me gonfle pas dorénavant , tu démontres plusieurs fois par jour avec une diatribe compliké pour les connards que nous sommes ta culture et tes connaissances de marchand de la mort, tu nous gonfles à un point que xixon paraitra comme un schtroumph bientot à coté du Sarko et de nous zautres!!!
perdiac a écrit :la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Heureusement que tu nous expliques les choses avec clarté comment on ferait sans tes lumières ? On est en train de te dire simplement que le prix du bouillon est constitué par des taxes ! La cause du prix cher car taxé est qu'il a un marché conséquent pour que l'Etat en tire un revenu substantiel de façon simple et qu'il y a un développement de ce marché à gérer (raisons trop longues à développer ici) et pas l'inverse !
Te fatigues pas !!!! Xixon il est resté à l'époque De Gaulle (comme les mammouths dans la glace). Depuis, y comprends rien à rien, bon, nous on a l'habitude, on essaie de pas le brusquer, de pas lui dire que Charles de Gaulle est mort, que le Gaullisme est avarié par ses héritiers, que Tante Yvonne était pas vierge.... Bref, tu comprends que c'est un travail permanent et que les conséquences peuvent être terribles ! Vaut mieux le laisser dans l'ignorance !
Je ne pense pas qu'il s'adresse à moi....Total et l'état se gave,j'ai juste balancé le tableau pour indiquer la profondeur de la sodomie.
Ya pas de sodomie kono....pour voyager un peu, je peux te dire que les pays cités(hors producteurs) n'ont même pas envie de se balader en voiture tellement les routes sont pourraves....kant elles existent!!!
papajoxet a écrit :Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :t'oublies le SriLanka essence 1€/l avec un revenu de 100-120€/mois. Bon xixon...à part les pays producteurs, t'as vu la gueule des pays que tu cites???T'as vu les infrastructures,t'as vu le délabrement, t'as vu la pauvreté et la misère(la vraie) t'as vu le niveau de vie et les revenus moyen ou "smic" de ces gens là?faut comparer ce ki est comparable,les gens de ces pays utilisent les transports en commun,les vélos, mobylettes et scooters sans sono surpuissantes .faut bouger xixon faut bouger!!!
Donk j't'emmerde, et lis un peu ce que j'ai écris, ton nauto suffisance comprendra peut etre ke j'ezplique le bien fondé de cet impot sur les carburants, que cet impot est necessaire au bon fonctionnement du pays...bourrin et que le tableau ka copié/collé le xixon n'est pas doté d"ezplications. et me gonfle pas dorénavant , tu démontres plusieurs fois par jour avec une diatribe compliké pour les connards que nous sommes ta culture et tes connaissances de marchand de la mort, tu nous gonfles à un point que xixon paraitra comme un schtroumph bientot à coté du Sarko et de nous zautres!!!
On peut peut etre prendre le pognon ailleurs que sur le carburant car l'effet est desastreux en cascade ça passe par le gaz,le mazout chaudiere,si on ne voulait pas que l'industrie automobile resplendisse et par cascade de voir des millions de voitures en France,fallait deja commencer par ne pas supprimer des villes et banlieue tous les tramway et trains qui circulaient à l'époque et qu'on réinstallent aujourd'hui avec des millions d'€ !!! C'est pas à l'automobiliste qu'il faut s'en prendre en 1er puisqu'il est le sang de la vie moderne voulu par nos gouvernants depuis 50 ans!!!
Dernière modification par perdiac (03/04/2013 14:03:57)
papajoxet a écrit :Ya pas de sodomie kono....pour voyager un peu, je peux te dire que les pays cités(hors producteurs) n'ont même pas envie de se balader en voiture tellement les routes sont pourraves....kant elles existent!!!
Je t'en remercie comme dirait ton pote rougeau Balkany ! Ce que tu écris confirme ce que je disais au précédent msg : tu ne comprends rien ! On voit que tu voyages (c'est ton leitmotiv comme si toi seul en avait les moyens) mais que t'en tires rien ! Donc je te ré-explique, car tu es le client qu'il me plait d'avoir à guérir ici, le pétrole, producteur ou pas de celui-ci, a un prix sur le marché international et seuls les pays développés, producteurs ou non, peuvent prélever des taxes car leur développement aujourd'hui est suffisant pour ne pas être entravé à terme par celles-ci. Hormis perdiac, personne n'a, dans ces pays, changé fondamentalement (revenir au pottock !) son mode de vie parce qu'elles augmentaient... Il est clair pour certains que pour que ça continue il ne faut pas en dégouter les gens : ainsi quand la demande de pétrole chute à cause de son prix alors dissuasif, le prix du pétrole baisse chez les producteurs qui ont besoin des rentrés d'argent et alors la demande remonte et les taxes inondent le ministère des finances pour nos bienfaits !
Dernière modification par Quintalshark (03/04/2013 15:00:23)
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Quintalshark a écrit :Heureusement que tu nous expliques les choses avec clarté comment on ferait sans tes lumières ? On est en train de te dire simplement que le prix du bouillon est constitué par des taxes ! La cause du prix cher car taxé est qu'il a un marché conséquent pour que l'Etat en tire un revenu substantiel de façon simple et qu'il y a un développement de ce marché à gérer (raisons trop longues à développer ici) et pas l'inverse !
On peut peut etre prendre le pognon ailleurs que sur le carburant car l'effet est desastreux en cascade ça passe par le gaz,le mazout chaudiere,si on ne voulait pas que l'industrie automobile resplendisse et par cascade de voir des millions de voitures en France,fallait deja commencer par ne pas supprimer des villes et banlieue tous les tramway et trains qui circulaient à l'époque et qu'on réinstallent aujourd'hui avec des millions d'€ !!! C'est pas à l'automobiliste qu'il faut s'en prendre en 1er puisqu'il est le sang de la vie moderne voulu par nos gouvernants depuis 50 ans!!!
Un Etat a besoin de recettes, si tu coupes les impots sur les carburants, il faut trouver + de 35milliars par an soit environ 12% des recettes fiscales du pays.Faut il monter la tva à 25%??? la tva sur les produits de 1° nécessité?? arreter les chantiers ferroviaires et routiers? faire payer l'enseignement comme dans certains pays même communistes??mais je tairai les noms de peur de me faire flinguer par la taupe de la défense.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Donk j't'emmerde, et lis un peu ce que j'ai écris, ton nauto suffisance comprendra peut etre ke j'ezplique le bien fondé de cet impot sur les carburants, que cet impot est necessaire au bon fonctionnement du pays...bourrin et que le tableau ka copié/collé le xixon n'est pas doté d"ezplications. et me gonfle pas dorénavant , tu démontres plusieurs fois par jour avec une diatribe compliké pour les connards que nous sommes ta culture et tes connaissances de marchand de la mort, tu nous gonfles à un point que xixon paraitra comme un schtroumph bientot à coté du Sarko et de nous zautres!!!
Un Etat a besoin de recettes, si tu coupes les impots sur les carburants, il faut trouver + de 35milliars par an soit environ 12% des recettes fiscales du pays.Faut il monter la tva à 25%??? la tva sur les produits de 1° nécessité?? arreter les chantiers ferroviaires et routiers? faire payer l'enseignement comme dans certains pays même communistes??mais je tairai les noms de peur de me faire flinguer par la taupe de la défense.
Tu ne comprends rien... Le véto t'as relâché ?? il n'aurait pas du!!
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Donk j't'emmerde, et lis un peu ce que j'ai écris, ton nauto suffisance comprendra peut etre ke j'ezplique le bien fondé de cet impot sur les carburants, que cet impot est necessaire au bon fonctionnement du pays...bourrin et que le tableau ka copié/collé le xixon n'est pas doté d"ezplications. et me gonfle pas dorénavant , tu démontres plusieurs fois par jour avec une diatribe compliké pour les connards que nous sommes ta culture et tes connaissances de marchand de la mort, tu nous gonfles à un point que xixon paraitra comme un schtroumph bientot à coté du Sarko et de nous zautres!!!
La fraude fiscale c'est 50 milliards au bas mot
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :On peut peut etre prendre le pognon ailleurs que sur le carburant car l'effet est desastreux en cascade ça passe par le gaz,le mazout chaudiere,si on ne voulait pas que l'industrie automobile resplendisse et par cascade de voir des millions de voitures en France,fallait deja commencer par ne pas supprimer des villes et banlieue tous les tramway et trains qui circulaient à l'époque et qu'on réinstallent aujourd'hui avec des millions d'€ !!! C'est pas à l'automobiliste qu'il faut s'en prendre en 1er puisqu'il est le sang de la vie moderne voulu par nos gouvernants depuis 50 ans!!!
La fraude fiscale c'est 50 milliards au bas mot
Comme il y a entente gauche/droite et droite/gauche pour mettre le foulard sur les yeux, je pense ke l'on vivra longtemps et même pas assez pour la voir disparaitre.
Bien mon ami je vois qu'une petite sieste t'as fait du bien ou alors t'as regardé Public Sénat ! Pour ce qui est des pays dits communistes je sais que tu allusionnes sur le Vietnam, j'y suis allé ! Ce que je veux te dire c'est que si tu n'est pas sur ce qui s'appelle une route commerciale (route de la soie, celle de Marco Polo allant de Turquie en Chine) tu n'as pas de participation au commerce et donc pas de richesse a en tirer et tu crèves dans ton coin où personne ne passe. Pour le pétrole, la route va des producteurs aux pays développés et les pays pauvres le sont de ce seul fait (car le pétrole a été et reste le sang qui irrigue l'organisme de la mondialisation) en étant exclus des voies de transit. Le pays basque est promis lui a un bel avenir car se situant sur la route de la drogue (Maroc, Espagne, PB, Paris...)
Faudrait pas oublier d'etre de gauche,en voilà en bonne idée !! etre de gauche c'est pas maintenant........................
Imagine qu'il fasse une politique ADROITE en sortant une loi qui limite à la fois les jobs électifs (trop de maires, plutôt des maires de communautés de communes, plus de sénateurs qui ne servent à rie, le CUMUL des jobs électifs, le CUMUL d'un job électif avec une profession "respectable" (comme maçon, cariste, éboueur, caissière, etc.)et une déclaration sur l'honneur du patrimoine possédé avant et du patrimoine après le job électif ! Parti comme c'est, c'est l'occasion rêvée de faire la RéFORME du siècle... Déjà qu'à droite ils sont à s'indigner que le scandale est à gauche et Fillon qui n'a qu'une maison à 600 000 euros !
Dernière modification par Quintalshark (09/04/2013 18:45:01)
Quintalshark a écrit :Imagine qu'il fasse une politique ADROITE en sortant une loi qui limite à la fois les jobs électifs (trop de maires, plutôt des maires de communautés de communes, plus de sénateurs qui ne servent à rie, le CUMUL des jobs électifs, le CUMUL d'un job électif avec une profession "respectable" (comme maçon, cariste, éboueur, caissière, etc.)et une déclaration sur l'honneur du patrimoine possédé avant et du patrimoine après le job électif ! Parti comme c'est, c'est l'occasion rêvée de faire la RéFORME du siècle... Déjà qu'à droite ils sont à s'indigner que le scandale est à gauche et Fillon qui n'a qu'une maison à 600 000 euros !
Evolution de pacotille,c'est pas cette génération de politiques qui pourra faire quelque chose ils ont trop de patrimoines et de richesses pour se foutre la corde au cou.Comme Président ,il faut un mek qui ne doit rien à personne,qui ne soit pas du sérail. Si moi j'étais élu je n'aurai aucune peine à flinguer ou et qui je veux ,je vire les sénateurs et je divise par 2 le nombre de députés en ne leur versant que 2500€ d'indemnités mensuelles + note de frais avec lettre de mission autrement ils ne seront pas remboursés,je te pris de croire que je vais faire sérieusement baisser le budget de l'état,j'enlève tous les chauffeurs et les bagnoles qui vont avec et à la place le gouvernement prendra des taxis avec la encore notes de frais controlées.Voilà des comme ça j'en ai plein,mais moi,je pourrai le faire tranquille avec l'aide du peuple et des referendums parce que j'ai rien à craindre de possible pourris qui pourraient me faire chanter ou auxquels j'aurais des comptes à rendre.Il faut donc trouver le bon...et ceux qui bosseront avec lui.. Donc Mélenchon a raison il faut un grand coup de balai,n'en déplaise à Bové qui gesticule comme un con et fait du vent depuis tant d'années pour qu'elle évolution ??? je me le demande il a pété un Mc do et arraché des OGM pour quels résultats ???? kedal,par contre il palpe du flouz en pagaille en ce moment et il ne le dénonce pas avec virulence!!
Ravachol a écrit :Perdiac élu, en exclusivité, sa première visite aux Invalides :
Excellent,quand je serai chef d'état je pourrai m'en payer de sacrées tranches,j'écumerai l'europe et le monde...