Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Merci qui ? Merci flamby !!

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ah oui, c'est pour ça qu'on avance d'une heure en hiver et qu'il fait nuit plus tôt??????? tu te gourre, non?

Non!! l'été on a 2 heures de retard sur le soleil puis on revient l'hiver à une heure c'est tout!

ça revient au même, on a une heure d'avance l'hiver par rapport à l'été, et il fait nuit une heure plus tôt, ça tient pas ton ezcuse

Hé,face de rat bougri,je discute,je cherche pas d'excuse,il est kono,lui alors!! big_smile big_smile

perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :

Non!! l'été on a 2 heures de retard sur le soleil puis on revient l'hiver à une heure c'est tout!

ça revient au même, on a une heure d'avance l'hiver par rapport à l'été, et il fait nuit une heure plus tôt, ça tient pas ton ezcuse

Hé,face de rat bougri,je discute,je cherche pas d'excuse,il est kono,lui alors!! big_smile big_smile

OK, ben discute et ezplique moi (avec une raison valable) l'utilité de cette connerie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :

OK, ben discute et ezplique moi (avec une raison valable) l'utilité de cette connerie

ça ne sert qu'à perturber un peu plus le bon peuple, t'as bien raison c'est une connerie, mais il est vrai que nous n'en sommes pas à une près dans notre beau pays.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

big_smile lol lol

astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :

ça ne sert qu'à perturber un peu plus le bon peuple, t'as bien raison c'est une connerie, mais il est vrai que nous n'en sommes pas à une près dans notre beau pays.

Ben, le temps ne fait rien à l'affaire, c'est une mesure de droite et tu trouves que c'est une connerie juste parce qu'on a un président "socialo" alors que moi, je trouve que c'est une idiotie parce qu'en 1976, c'était un gouvernement de droite..... Comme quoi, on reste tous influencé par nos penchants !!! big_smile lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :

C'est une invention anglaise et l'heure d'été existait en France depuis bien longtemps puis avait ""été"" abandonnée Un tres bon site tres bien documenté!!

Moi je prefere l'heure d'été et meme l'hiver !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

perdiac a écrit :
astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est une invention anglaise et l'heure d'été existait en France depuis bien longtemps puis avait ""été"" abandonnée Un tres bon site tres bien documenté!!

Exemple, les chevaches ne changent pas d'heure, et alors?????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

big_smile lol lol

astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben, le temps ne fait rien à l'affaire, c'est une mesure de droite et tu trouves que c'est une connerie juste parce qu'on a un président "socialo" alors que moi, je trouve que c'est une idiotie parce qu'en 1976, c'était un gouvernement de droite..... Comme quoi, on reste tous influencé par nos penchants !!! big_smile lol lol

C'est une mesure prise par VGE, un autre comique, et saches bien que depuis le premier jour, j'ai considéré cette mesure comme de la poudre aux yeux, mais très nocive puisque elle a des effets négatifs importants. Mais maintenant puisque tu ramènes ça à une affaire droite gauche, c'est sur que c'est pas notre "président normal" qui changera quoi que ce soit, actuellement il préfère cautionner une loi permettant de trafiquer l'embryon humain, c'est dire le respect qu'il en a !

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ben

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

big_smile lol lol

astalavista a écrit :

C'est une mesure prise par VGE, un autre comique, et saches bien que depuis le premier jour, j'ai considéré cette mesure comme de la poudre aux yeux, mais très nocive puisque elle a des effets négatifs importants. Mais maintenant puisque tu ramènes ça à une affaire droite gauche, c'est sur que c'est pas notre "président normal" qui changera quoi que ce soit, actuellement il préfère cautionner une loi permettant de trafiquer l'embryon humain, c'est dire le respect qu'il en a !

Ben moi, comme tu t'en doutes, je suis d'accord avec lui, partant du fait qu'il vaut mieux respecter l'être humain (quelles que soient ses préférences sexuelles) que les dogmes religieux et conservateurs servis par la mal nommée "Frigide" et par la bien nommée "Barjot". Avoir un terl leader de pensée ne laisse rien augurer de bon de ses disciples !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Exemple, les chevaches ne changent pas d'heure, et alors?????

Vas te faire ampapaouter.......... tongue tongue tongue

Et pendant ce temps là,la banque de France J'sais pas vous mais moi j'ai comme un réel probleme de foutage de gueule via le gouvernement de ce pays et celui d'avant ,évidement!!

Comme c'est pas coté Melenchon,on se doute de quels cotés il penche le gugusse,chasser le naturel il revient vite fait au galop,jeune il étais de "droite" et y a rien à faire quand t'es né de "droite" tu restes de "droite" la preuve!!

10.69 frs le litre de super-95 ce matin,oui je sais tout est fait pour qu'on oublie de faire encore la conversion. Je pretends ICI affirmer que sans l'€ JAMAIS on aurait atteins de tels chiffres JAMAIS!!!!!!!!!!!!! Une fumisterie sans nom,une pure escroquerie et on ne peut pas faire autrement que rouler pour pouvoir bosser,l'état est un scélérat de la pire espèce............. En Belgique : 1.55 EUR le litre de super-95 > > > > > > Azerbaïdjan Diesel EUR 0,31 > > > > > > Egypte Diesel EUR 0,14 > > > > > > Ethiopie Super EUR 0,24 > > > > > > Bahamas Diesel EUR 0,25 > > > > > > Bolivie Super EUR 0,25 > > > > > > Brésil Diesel EUR 0,54 > > > > > > Chine Normal EUR 0,45 > > > > > > Equador Normal EUR 0,24 > > > > > > Ghana Normal EUR 0,09 !!!!!!! > > > > > > Groenland Super EUR 0,50 > > > > > > Guyane Normal EUR 0,67 > > > > > > Hong Kong Diesel EUR 0,84 > > > > > > Inde Diesel EUR 0,62 > > > > > > Indonésie Diesel EUR 0,32 > > > > > > Irak Super EUR 0,60 > > > > > > Kazakhstan Diesel EUR 0,44 > > > > > > Qatar Super EUR 0,15 > > > > > > Kuweit Super EUR 0,18 > > > > > > Cuba Normal EUR 0,62 > > > > > > Libye Diesel EUR 0,08 !!!!!!! > > > > > > Malaisie Super EUR 0,55 > > > > > > Mexique Diesel EUR 0,41 > > > > > > Moldavie Normal EUR 0,25 > > > > > > Oman Super plus EUR 0,20 > > > > > > Pérou Diesel EUR 0,22 > > > > > > Philippines Diesel EUR 0,69 > > > > > > Russie Super EUR 0,64 > > > > > > Sadi Arabie Diesel EUR 0,07 !!!!!! > > > > > > Afrique du Sud Diesel EUR 0,66 > > > > > > Swaziland Super EUR 0,10 !!!!!! > > > > > > Syrie Diesel EUR 0,10 !!!!! > > > > > > Trinidad Super EUR 0,33 > > > > > > Thaïlande Super EUR 0,65 > > > > > > Tunisie Diesel EUR 0,49 > > > > > > USA Diesel EUR 0,61 > > > > > > Venezuela Diesel EUR 0,07 !!!!! > > > > > > Etats Arabes Unies Diesel EUR 0,18 > > > > > > Vietnam Diesel EUR 0,55 > > > > > > Ukraine Diesel EUR 0,51

3° mi-temps