Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Merci qui ? Merci flamby !!

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Je pense quand même qu' à trop gérer le déclin avec des mesurettes à la con du genre demander aux allocs de faire l' avance des pensions alimentaires, on n' est pas prês de niquer économiquement les Coréens ou les Brésiliens ou même les Monténégrins. Donc il faut effectivement essayer autre chose que des politiciens fonctionnaires enculeurs de mouches. Et donner des grands coups de poing sur la table. Mais en agissant sur le terrain, pas sur son clavier. La révolution du jasmin par forum interposé, on a vu le résultat.

Je pense à une révolution aussi fleurie,celle des œillets cool contre une autre forme de dictature ,celle du pognon,donc des banques!!

Ce n'étaizirfeeetrt pas contre les Banques!!!! c'était un poutch militaire et non une révolte du peuple épi c'était en 74

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Incapable d'empêcher la neige de tomber le doux pépère ! On élit vraiment des nulasses.

Kimbé raid pa moli

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Je pense quand même qu' à trop gérer le déclin avec des mesurettes à la con du genre demander aux allocs de faire l' avance des pensions alimentaires, on n' est pas prês de niquer économiquement les Coréens ou les Brésiliens ou même les Monténégrins. Donc il faut effectivement essayer autre chose que des politiciens fonctionnaires enculeurs de mouches. Et donner des grands coups de poing sur la table. Mais en agissant sur le terrain, pas sur son clavier. La révolution du jasmin par forum interposé, on a vu le résultat.

Je pense à une révolution aussi fleurie,celle des œillets cool contre une autre forme de dictature ,celle du pognon,donc des banques!!

Ce n'étaizirfeeetrt pas contre les Banques!!!! c'était un poutch militaire et non une révolte du peuple épi c'était en 74

Ai je dis autre chose tete de flan périmé!! ??

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Tu parles d'une action contre les banques...keunéni...les militaires en avaient plein les burnes de se taper sur la gueule avek les noirs tronche de phimosis keuté

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu parles d'une action contre les banques...keunéni...les militaires en avaient plein les burnes de se taper sur la gueule avek les noirs tronche de phimosis keuté

T'inquiètes. Le Chichon je l'ai fait marquer sur la liste noire des Bankos. A la première tentative de spoutch, il se retrouve embastillé ou à Sainte Hélène.

Bientot un an qu'il est là avec sa bande de zouaves et pourtant c'est HISTORIQUE Oléééééééééééééééééééééééééééééééé cool

Demain à la TV, il nous annoncera le passage à l'heure d'été ! Va falloir y aller plus tôt au lab, c'est bien ! Après va dire qu'il n'agit pas !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Demain à la TV, il nous annoncera le passage à l'heure d'été ! Va falloir y aller plus tôt au lab, c'est bien ! Après va dire qu'il n'agit pas !

T'as raison, et y'en a pas un qui va nous annoncer la suppression de cette connerie.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Quintalshark a écrit :

T'as raison, et y'en a pas un qui va nous annoncer la suppression de cette connerie.....

C'est pas une connerie c'est économique c'est pour permettre aux parigots d'avoir encore un peu de clarté quand ils sortent du boulot,ça laisse plus de temps pour le bizness ...

perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est pas une connerie c'est économique c'est pour permettre aux parigots d'avoir encore un peu de clarté quand ils sortent du boulot,ça laisse plus de temps pour le bizness ...

Ah oui, c'est pour ça qu'on avance d'une heure en hiver et qu'il fait nuit plus tôt??????? tu te gourre, non?

Ravachol a écrit :

Il faut faire dans le concret : 10 % dans un premier temps de l' encadrement des banques coulé dans le béton et à la jafte. Si ça ne suffit pas on revoit les quotas.

Par jour ? On n'a plus le temps d'attendre, c'est urgentissime. Mais ça changera rien c'est tout programmé sur l'informatique ! Morts, le système fonctionnera encore, c'est un truc de fous...Seule une "bonne" guerre...mais pas trop loin de la Chine ! Et puis on a toujours les mêmes frontières depuis Tchernobyl, elles devraient encore pouvoir arrêter les retombées...

V'là le printemps : soleil, douceur, 11° C, les tulipes ne demandent qu'à éclore : j'ai pas le moral, va falloir s'occuper de préparer la piscine ! Marre...

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ah oui, c'est pour ça qu'on avance d'une heure en hiver et qu'il fait nuit plus tôt??????? tu te gourre, non?

Non!! l'été on a 2 heures de retard sur le soleil puis on revient l'hiver à une heure c'est tout!

perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :

Non!! l'été on a 2 heures de retard sur le soleil puis on revient l'hiver à une heure c'est tout!

ça revient au même, on a une heure d'avance l'hiver par rapport à l'été, et il fait nuit une heure plus tôt, ça tient pas ton ezcuse

3° mi-temps