Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reprise du HS concernant ma réponse sur le topic ""qu'avez vous regardé à la télé"" je mets mon message ici::: """""""""""""Tu sais,ça me fait penser au début de la crise en 2007 aux USA,il y a un dicton,quand une grosse merde se produit aux US elle s'amplifie en traversant l'océan pour nous arriver en pleine gueule quelques mois plus tard. Pour l'instant je passe pour un fou ou un guignol,mais je répète et j'en suis convaincu que l'€ va exploser en vol,parce qu'il ne peut en etre autrement,parce que je suis un garçon logique,je regarde l'histoire depuis les années 1900 et les catas sont toujours arrivées dans l'euphorie qui vient juste derrière la joie ou la bêtise de croire que c'est passé c'est fini.celle de 1929 est exactement du meme topo. Là on tient encore en l'air parce que l'état français trouve chaque semaine 5/6 milliards d'€ à taux zéro voir meme en dessous,c'est à dire que des gros financiers nous pretent du fric avec une petite perte.Le seul hic c'est que malgrè ça notre dette continue parce que ça ne suffit pas à boucher les trous De la sécu De la CAF Des retraites Mais aussi des budgets de chaque ministère... On ne vit plus à crédit on va au dela du remboursable,le point de non retour surtout avec une croissance de merde.. c'est à dire 0 et on hypothèque carrément l'avenir de 2 voir 3 générations,ça va devenir intenable.La télé ne parle plus des grecs ni des espagnols,ni des portugais ni des italiens,bref silence radio imposés par les états: silence on coule. C'est pas être pessimiste ni voir du noir,mais juste ne pas etre surpris quand le toit va nous tomber sur la gueule. Désolé pour le HS...;) Dernière modification par perdiac (Aujourd'hui 18:52:22)
Dernière modification par perdiac (11/03/2013 18:57:39)
perdiac a écrit :Reprise du HS concernant ma réponse sur le topic ""qu'avez vous regardé à la télé"" je mets mon message ici::: """""""""""""Tu sais,ça me fait penser au début de la crise en 2007 aux USA,il y a un dicton,quand une grosse merde se produit aux US elle s'amplifie en traversant l'océan pour nous arriver en pleine gueule quelques mois plus tard. Pour l'instant je passe pour un fou ou un guignol,mais je répète et j'en suis convaincu que l'€ va exploser en vol,parce qu'il ne peut en etre autrement,parce que je suis un garçon logique,je regarde l'histoire depuis les années 1900 et les catas sont toujours arrivées dans l'euphorie qui vient juste derrière la joie ou la bêtise de croire que c'est passé c'est fini.celle de 1929 est exactement du meme topo. Là on tient encore en l'air parce que l'état français trouve chaque semaine 5/6 milliards d'€ à taux zéro voir meme en dessous,c'est à dire que des gros financiers nous pretent du fric avec une petite perte.Le seul hic c'est que malgrè ça notre dette continue parce que ça ne suffit pas à boucher les trous De la sécu De la CAF Des retraites Mais aussi des budgets de chaque ministère... On ne vit plus à crédit on va au dela du remboursable,le point de non retour surtout avec une croissance de merde.. c'est à dire 0 et on hypothèque carrément l'avenir de 2 voir 3 générations,ça va devenir intenable.La télé ne parle plus des grecs ni des espagnols,ni des portugais ni des italiens,bref silence radio imposés par les états: silence on coule. C'est pas être pessimiste ni voir du noir,mais juste ne pas etre surpris quand le toit va nous tomber sur la gueule. Désolé pour le HS...;) Dernière modification par perdiac (Aujourd'hui 18:52:22)
Je ne vois pas le rapport avec La Prince....
Ne vous inquiétez pas chers cousins,on arrive et avec le cortège l'Espagne la Portugal la Belgique Je n'hésite pas à le dire!! à mort l'€ Que chacun retrouve ses billes,ceux qui ont le + à craindre c'est les banques et je dois dire que cette perspective m'enchante au + au point!!
Beppe Grillo, populiste, limite facho, franchement Poujadiste, qu'en France certains abrutis comparent à Coluche, Beppe Grillo, le nouveau phare Xixoneske.
la sup a écrit :Beppe Grillo, populiste, limite facho, franchement Poujadiste, qu'en France certains abrutis comparent à Coluche, Beppe Grillo, le nouveau phare Xixoneske.
Xixon aime ceux qui font du vent... xixon de la Mancha
la sup a écrit :Beppe Grillo, populiste, limite facho, franchement Poujadiste, qu'en France certains abrutis comparent à Coluche, Beppe Grillo, le nouveau phare Xixoneske.
Putain,c'est dingue,c'qu'il faut c'est des détonateurs des allumeurs de mèches,le peuple fera le tri au millieu des débris comme il a toujours su le faire,moi je dis que notre civilisation,notre patrimoine,notre pays,nos racines,nos traditions sont en grands dangers,il faut donc trouver le moyen de pulvériser tout ça et si ça passe par un soupçon de populisme et bien tampis,y en a marre de tout ces culs blancs
Dernière modification par perdiac (13/03/2013 15:00:00)
perdiac a écrit :la sup a écrit :Beppe Grillo, populiste, limite facho, franchement Poujadiste, qu'en France certains abrutis comparent à Coluche, Beppe Grillo, le nouveau phare Xixoneske.
Putain,c'est dingue,c'qu'il faut c'est des détonateurs des allumeurs de mèches,le peuple fera le tri au millieu des débris comme il a toujours su le faire,moi je dis que notre civilisation,notre patrimoine,notre pays,nos racines,nos traditions sont en grands dangers,il faut donc trouver le moyen de pulvériser tout ça et si ça passe par un soupçon de populisme et bien tampis,y en a marre de tout ces culs blancs
Wouai bé toi t'arretes pas d'essayer d'allumer des mêches;le probleme c'ékeutas pas de briket kono!!! le populisme est à la droite ceuké à gauche la révolution épicétou Chavez et Castro sont des populistes de gauche.
Ouais, çà s'appelle ouvrir la boite de Pandore ou jouer aux apprentis sorciers, t'as le choix entre 2 conneries ! Nul doute que tu choisiras la bonne !!!! A chaque crise, y'a des salopards qui arrivent pour te sauver du chaos en te proposant un autre chaos pire que l'initial, mais fomenté par eux !!!! Relis tes livres d'histoire, Xixon et arrêt de suivre le premier connard venu qui te promet le rasage gratis pour les lendemains qui chantent.
la sup a écrit :Ouais, çà s'appelle ouvrir la boite de Pandore ou jouer aux apprentis sorciers, t'as le choix entre 2 conneries ! Nul doute que tu choisiras la bonne !!!! A chaque crise, y'a des salopards qui arrivent pour te sauver du chaos en te proposant un autre chaos pire que l'initial, mais fomenté par eux !!!! Relis tes livres d'histoire, Xixon et arrête de suivre le premier connard venu qui te promet le rasage gratis pour les lendemains qui chantent.
ou l'inverse
la sup a écrit :Ouais, çà s'appelle ouvrir la boite de Pandore ou jouer aux apprentis sorciers, t'as le choix entre 2 conneries ! Nul doute que tu choisiras la bonne !!!! A chaque crise, y'a des salopards qui arrivent pour te sauver du chaos en te proposant un autre chaos pire que l'initial, mais fomenté par eux !!!! Relis tes livres d'histoire, Xixon et arrêt de suivre le premier connard venu qui te promet le rasage gratis pour les lendemains qui chantent.
Et moi qui veux rester poli!! là,grande est la tentation!! mais bon,je prends sur moi,je reste dans les clous!!!! Réveille toi la SUP nous sommes en 2013 pas en 1936 ni en 1939!!! Je n'écoute personne ,je fout des liens pour discuter,alors lache moi les roupettes!!! Je dis qu'il faut que l'€ dégage et qu'on revienne à nos monnaies nationales puisque la CEE nous a baiser en long en large et en travers!!
Ravachol a écrit :Je pense quand même qu' à trop gérer le déclin avec des mesurettes à la con du genre demander aux allocs de faire l' avance des pensions alimentaires, on n' est pas prês de niquer économiquement les Coréens ou les Brésiliens ou même les Monténégrins. Donc il faut effectivement essayer autre chose que des politiciens fonctionnaires enculeurs de mouches. Et donner des grands coups de poing sur la table. Mais en agissant sur le terrain, pas sur son clavier. La révolution du jasmin par forum interposé, on a vu le résultat.
On a du droit à un bal mosquée.... Au bal, au bal mosquée, hohé, hohé On chante, on danse au bal mosquée, hohé, hohé.
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Je pense quand même qu' à trop gérer le déclin avec des mesurettes à la con du genre demander aux allocs de faire l' avance des pensions alimentaires, on n' est pas prês de niquer économiquement les Coréens ou les Brésiliens ou même les Monténégrins. Donc il faut effectivement essayer autre chose que des politiciens fonctionnaires enculeurs de mouches. Et donner des grands coups de poing sur la table. Mais en agissant sur le terrain, pas sur son clavier. La révolution du jasmin par forum interposé, on a vu le résultat.
On a du droit à un bal mosquée.... Au bal, au bal mosquée, hohé, hohé On chante, on danse au bal mosquée, hohé, hohé. Victor Hugo
Ravachol a écrit :Je pense quand même qu' à trop gérer le déclin avec des mesurettes à la con du genre demander aux allocs de faire l' avance des pensions alimentaires, on n' est pas prês de niquer économiquement les Coréens ou les Brésiliens ou même les Monténégrins. Donc il faut effectivement essayer autre chose que des politiciens fonctionnaires enculeurs de mouches. Et donner des grands coups de poing sur la table. Mais en agissant sur le terrain, pas sur son clavier. La révolution du jasmin par forum interposé, on a vu le résultat.
Je pense à une révolution aussi fleurie,celle des œillets contre une autre forme de dictature ,celle du pognon,donc des banques!!
la sup a écrit :Ouais, çà s'appelle ouvrir la boite de Pandore ou jouer aux apprentis sorciers, t'as le choix entre 2 conneries ! Nul doute que tu choisiras la bonne !!!! A chaque crise, y'a des salopards qui arrivent pour te sauver du chaos en te proposant un autre chaos pire que l'initial, mais fomenté par eux !!!! Relis tes livres d'histoire, Xixon et arrêt de suivre le premier connard venu qui te promet le rasage gratis pour les lendemains qui chantent.
Tu parles de FH, c'est bien ce qu'il faisait pendant sa campagne, non ?