Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :J'aurais écrit Chichon C'est Comme Perdiac.
Non,comme du Devos... Té la politique en 30 secondes!
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Hollande Mai 2012 Janvier 2013 46000 chômeurs de plus en 1 mois , malgré 265000 radiés C'est là,entres autres: C'etait ma rubrique,la France avance,OU ?? ça on va voir
Tu peux ouvrir un Topic Toutoune 5...
Ouais, d'ailleurs, c'est pas ton frère, le toutoune ?
JALOUSE !!!!!
toutoune a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu peux ouvrir un Topic Toutoune 5...
JALOUSE !!!!!
"""Les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire, que lorsqu'ils font grève, ils appellent ça une journée d 'action""" Jean d'Ormesson sacré!! Jean!!
perdiac a écrit :"""Les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire, que lorsqu'ils font grève, ils appellent ça une journée d 'action""" Jean d'Ormesson sacré!! Jean!!
CEPAFO : Sauf pour les mécontents qui revendiquaient pour le logement et l'éducation ! " La PPL d'origine parlait de problèmes liés non seulement au logement mais aussi à l'éducation, à la santé, à l'environnement et aux droits des migrants." Bizarre autant qu'étrange !
Dernière modification par Quintalshark (01/03/2013 23:35:50)
perdiac a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu peux ouvrir un Topic Toutoune 5...
Je suis sur le bon topic,j'en rajoute pas j'en fais pas des tonnes,juste que dans 3 mois l'emplatré aura bouffé une année à n'avoir strictement et rigoureusement rien fait pour les gens du peuple,mais c'est une juste revanche,les gens du peuple n'ont pas voté Hollande.... Ce type est un ersatz de la politique,""moi Président"" n'en a pas branlé une depuis 10 mois. Les banques se portent à merveilles et meme la plus pourrie d'entres elles la credit agricole avec une action qui vaut plus tripette et bien elle fait des bénéfices Les chomeurs s'entassent dans les poles emplois Les magouilles sur les différentes sortent de chomeurs sont toujours bien vivaces l'essence pour aller bosser de nouveau s'envole les impots repartent en fleche Bref !! les baisés se comptent par millions,merci Hollande Je ne le poste que sur ce topic réservé à notre glantoumou..et de son guignol de 1er sinistre et Montebourg qui pour le coup a disparu des télés et des journaux
+100000000000000000000000000000000000000000
toutoune a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Ouais, d'ailleurs, c'est pas ton frère, le toutoune ?
Je suis sur le bon topic,j'en rajoute pas j'en fais pas des tonnes,juste que dans 3 mois l'emplatré aura bouffé une année à n'avoir strictement et rigoureusement rien fait pour les gens du peuple,mais c'est une juste revanche,les gens du peuple n'ont pas voté Hollande.... Ce type est un ersatz de la politique,""moi Président"" n'en a pas branlé une depuis 10 mois. Les banques se portent à merveilles et meme la plus pourrie d'entres elles la credit agricole avec une action qui vaut plus tripette et bien elle fait des bénéfices Les chomeurs s'entassent dans les poles emplois Les magouilles sur les différentes sortent de chomeurs sont toujours bien vivaces l'essence pour aller bosser de nouveau s'envole les impots repartent en fleche Bref !! les baisés se comptent par millions,merci Hollande Je ne le poste que sur ce topic réservé à notre glantoumou..et de son guignol de 1er sinistre et Montebourg qui pour le coup a disparu des télés et des journaux
+100000000000000000000000000000000000000000
Ca va mieux, là ?... Bonne nuit Toutoune.
Ah elle est belle la gauche avec des partisans pareils ! A droite sont pas si cons, peuvent pas se blairer non plus mais font les coups ensemble ! C'est ça qui fait leur force : leur intérêt bien compris. Allez bonne chance François...
Quintalshark a écrit :Ah elle est belle la gauche avec des partisans pareils ! A droite sont pas si cons, peuvent pas se blairer non plus mais font les coups ensemble ! C'est ça qui fait leur force : leur intérêt bien compris. Allez bonne chance François...
Oui!! d'accord,mais quelle "gauche" ?? le PS n'est plus de gauche encore aurait il fallu qu'il le soit réellement un jour...
Faut pas s'encroute-cheviser non plus ** ** Ktoutchev de son p'tit nom Nike-ita : commissaire politique à Stalingrad qui faisait fusiller dans le dos les troupes russes de 1ère ligne par la police secrète de Staline, le NKVD, (comme les nazis le faisaient faire par les SS dans le dos de la Wehrmacht) et qui une fois le caîd défunté est venu expliquer que "c'est lui le pourri moi y en a y être pour rien !". Facile...
Dernière modification par Quintalshark (02/03/2013 10:51:56)
perdiac a écrit :Quintalshark a écrit :Ah elle est belle la gauche avec des partisans pareils ! A droite sont pas si cons, peuvent pas se blairer non plus mais font les coups ensemble ! C'est ça qui fait leur force : leur intérêt bien compris. Allez bonne chance François...
Oui!! d'accord,mais quelle "gauche" ?? le PS n'est plus de gauche encore aurait il fallu qu'il le soit réellement un jour...
Tiens, Mélanchon, le retour !!!
Quintalshark a écrit :Ah elle est belle la gauche avec des partisans pareils ! A droite sont pas si cons, peuvent pas se blairer non plus mais font les coups ensemble ! C'est ça qui fait leur force : leur intérêt bien compris. Allez bonne chance François...
Attends... Parle pas de la gauche quand tu cause de Perxon ! Y'a longtemps qu'il a tourné casaque, il est plus proche de Marine que de Mélenchon, mais il s'en rend pas compte. C'est , après Yves Montand, le plus beau retournement de veste kil m'ait été donné de voir... Y'a des fois, on aimerait pas savoir lire !
Oui comme en Allemagne ils les appelaient les biftecks car rouge dedans mais marron dehors !
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Ah elle est belle la gauche avec des partisans pareils ! A droite sont pas si cons, peuvent pas se blairer non plus mais font les coups ensemble ! C'est ça qui fait leur force : leur intérêt bien compris. Allez bonne chance François...
Attends... Parle pas de la gauche quand tu cause de Perxon ! Y'a longtemps qu'il a tourné casaque, il est plus proche de Marine que de Mélenchon, mais il s'en rend pas compte. C'est , après Yves Montand, le plus beau retournement de veste kil m'ait été donné de voir... Y'a des fois, on aimerait pas savoir lire !
Le grand lui il avait une superbe doublure en satin sur son smoking ! Comme Gégé aujourd'hui ! Quand on pense qu'il est venu nous expliquer à la petite lucarne de quel coté fallait tourner les missiles à nous qui assurions la garde au Rhin ! Des gauchistes je te dis... Et personne pour comprendre ces ficelles, je me marre !
Dernière modification par Quintalshark (02/03/2013 11:50:02)