Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Merci qui ? Merci flamby !!

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca tu l' as déjà dit, mais si tu mettais tes lunettes pour lire mon message tu aurais plus de chances de suivre big_smile

là je donne ma langue à staline : je ne comprends pas ton cote secret! sad

Tu ne sais pas ce que signifie CCCP, tronche d' énarque aux tics.

ARRETES TON CHAR BIBU : RECONNU

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca tu l' as déjà dit, mais si tu mettais tes lunettes pour lire mon message tu aurais plus de chances de suivre big_smile

là je donne ma langue à staline : je ne comprends pas ton cote secret! sad

Tu ne sais pas ce que signifie CCCP, tronche d' énarque aux tics.

Cou Courou Coucou Paloma ? (Coluche).

J'aurais écrit Chichon C'est Comme Perdiac.

Hollande prépare l'opinion à une marche arrière sur ses grands objectifs Moins d'un an après son élection, François Hollande, confronté à de sombres perspectives économiques, prépare l'opinion à une marche arrière sur ses principaux objectifs, notamment l'inversion de la courbe du chômage fin 2013 et la trêve fiscale prévue pour 2014.AFP ce soir................ MERCI QUI ? MERCI FLANBY.......................c'est le titre de ce post : j'ai tout bon ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

On attend tes propositions.

Rougekitache a écrit :

du bon sens terrien :

toutoune a écrit :
Rougekitache a écrit :

du bon sens terrien :

Du bon sens t'es rien ! On est tous des terriens et comme tu es un faux cul tu ne voulais pas dire "paysan " ! Pour ton plaisir morbide : 1997 : Chirac président ! Il dit "Solution ?" A partir du 2 juin : Jospin 1er ministre ! Courbe du chomage : Qu'est ce qu'on voit quand on est adroit de sa tête ? La baisse ! Salam alekoum !

Dernière modification par Quintalshark (26/02/2013 10:33:35)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
toutoune a écrit :
Rougekitache a écrit :

du bon sens terrien :

Du bon sens t'es rien ! On est tous des terriens et comme tu es un faux cul tu ne voulais pas dire "paysan " ! Pour ton plaisir morbide : 1997 : Chirac président ! Il dit "Solution ?" A partir du 2 juin : Jospin 1er ministre ! Courbe du chomage : Qu'est ce qu'on voit quand on est adroit de sa tête ? La baisse ! Salam alekoum !

Nouvelles annonces économiques du gouvernement de gauche,l'avenir est radieux!!...............!! retraite,CSG,impots,taxe gazoil,merci qui ??????? Sarko!!!!!!!!!!!!!! à non merde,c'est Hollande,allez Peillon,t'as pas une bonne petite idée

Rouge a dit " T'as des solutions ?" En chimie il y en a de trois sortes : basiques, neutres et acides ! Pour le moment, on constate que la précédente c'est à dire la basique (Faire crever les petits, faire des cadeaux aux gros, bref mijoter à la Grècque...) continue de s'activer dans le chaudron... Faut attendre car notre tambouille dépend de celle des autres et si tu regardes bien c'est en train de changer lentement mais surement...cf. l'Italie ! Le banquier Monti vient d'être raccompagné à la sortie...du cours de chimie ! Il ne savait qu'une formule ! Si on ne laisse pas tomber le petit livre de la chimie libérale réduit à une recette bien éprouvée, on risque pas de s'intéresser à d'autres recettes ! Mais faut être plusieurs à en parler dans les instances, on se fait mieux entendre et là le discours risque de changer. Qu'est-ce qu'ils ont fait les précédents ? Rien sinon nous y foutre que déjà ils auraient la majorité pour revenir ! Je rêve... On n'est pas des girouettes !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
toutoune a écrit :
Rougekitache a écrit :

du bon sens terrien :

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Hollande Mai 2012 Janvier 2013 46000 chômeurs de plus en 1 mois , malgré 265000 radiés C'est là,entres autres: C'etait ma rubrique,la France avance,OU ?? ça on va voir

Dernière modification par perdiac (27/02/2013 19:06:21)

perdiac a écrit :

Hollande Mai 2012 Janvier 2013 46000 chômeurs de plus en 1 mois , malgré 265000 radiés C'est là,entres autres: C'etait ma rubrique,la France avance,OU ?? ça on va voir

Tu peux ouvrir un Topic Toutoune 5... tongue

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Ouais, d'ailleurs, c'est pas ton frère, le toutoune ? hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Ouais, d'ailleurs, c'est pas ton frère, le toutoune ? hmm

Je suis sur le bon topic,j'en rajoute pas j'en fais pas des tonnes,juste que dans 3 mois l'emplatré aura bouffé une année à n'avoir strictement et rigoureusement rien fait pour les gens du peuple,mais c'est une juste revanche,les gens du peuple n'ont pas voté Hollande.... Ce type est un ersatz de la politique,""moi Président"" n'en a pas branlé une depuis 10 mois. Les banques se portent à merveilles et meme la plus pourrie d'entres elles la credit agricole avec une action qui vaut plus tripette et bien elle fait des bénéfices Les chomeurs s'entassent dans les poles emplois Les magouilles sur les différentes sortent de chomeurs sont toujours bien vivaces l'essence pour aller bosser de nouveau s'envole les impots repartent en fleche Bref !! les baisés se comptent par millions,merci Hollande Je ne le poste que sur ce topic réservé à notre glantoumou..et de son guignol de 1er sinistre et Montebourg qui pour le coup a disparu des télés et des journaux

3° mi-temps