Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Merci qui ? Merci flamby !!

NON, NON, et NON ! L'actif use de son pouvoir d'achat et tente de faire quelques économies. Le retraité lui essaie de consommer** ses économies et n'y arrivant pas met sa retraite à la caisse d'épargne sur un livret A. **Pour tenter d'épuiser son solde, il achète en gros mais là encore on lui fait des rabais ! C'est infernal ça s'appelle un cercle vertueux et on y peut rien !

Dernière modification par Quintalshark (19/01/2013 14:02:47)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Cékoiçà ???? T'as pas les c.......pour le dire à Gambi, alors tu tapes sur la sup ??? Chuis assez grand pour dire que Sarko est un nullos sans que l'on m'attribue les propos d'un autre !.

Sarko nous a pris pour des cons,mais il ne s'en est jamais caché et personne n'a été dupe en tout cas pas moi,mais Hollande ça va etre pire,car il est là par accident et comme vraiment incompétent il va suivre la ligne ENA la meme école que les autres ahuris,son crédo ne pas faire de vague ne pas froisser la finance et remettre les comptes en ordre,donc nous baiser à coups sur,par contre si je suis encore là dans 4 ans,faudra pas aller te cacher au fond d el'Aveyron en constatant que Hollande a été encore plus pourri que Sarko,par ce qu'il peut faire pire,j'en suis persuadé,notament via les abus financiers des régions et de leurs nababs,c'est par eux qu'on va en prendre plein la gueule car c'est deja le cas

Chuis déjà caché au fin fond de l'aveyron, espèce de kono bascolyonniste ! Et c'est pas à tézig que je répondais, espèce de dépression ambulante en Ulysse pourrave, mais à Ex retraité qui me taquinait !!!! .

J'ai abandonné le diesel pour moitié,dorénavant je roule en Scenic Essence.L'Ulysse va etre mis en vente.Je te tiens au courrant,vieille chose.

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

Sarko nous a pris pour des cons,mais il ne s'en est jamais caché et personne n'a été dupe en tout cas pas moi,mais Hollande ça va etre pire,car il est là par accident et comme vraiment incompétent il va suivre la ligne ENA la meme école que les autres ahuris,son crédo ne pas faire de vague ne pas froisser la finance et remettre les comptes en ordre,donc nous baiser à coups sur,par contre si je suis encore là dans 4 ans,faudra pas aller te cacher au fond d el'Aveyron en constatant que Hollande a été encore plus pourri que Sarko,par ce qu'il peut faire pire,j'en suis persuadé,notament via les abus financiers des régions et de leurs nababs,c'est par eux qu'on va en prendre plein la gueule car c'est deja le cas

Chuis déjà caché au fin fond de l'aveyron, espèce de kono bascolyonniste ! Et c'est pas à tézig que je répondais, espèce de dépression ambulante en Ulysse pourrave, mais à Ex retraité qui me taquinait !!!! .

J'ai abandonné le diesel pour moitié,dorénavant je roule en Scenic Essence.L'Ulysse va etre mis en vente.Je te tiens au courrant,vieille chose.

A moitié??? ça veut direkoi???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

perdiac a écrit :

En terme d'incompétence je ne vois pas encore comment on peut faire pire que Sarkozy, son bilan est édifiant. Pour Hollande, comme le suggère Kelval je crois, il faut attendre le délai nécessaire, afin de ne pas porter des jugements trop hâtifs. Question capacités, vous êtes plusieurs à soutenir le fait qu'un énarque ne peut être homme de la situation, tellement décalé des réalités qu'il serait, notamment en situation de crise ou de conflit sérieux. Je n'en suis pas persuadé, perso, je préfère un énarque qu'un énergumène issu d'on ne sait trop où, manquant singulièrement de culture et de hauteur par rapport à la complexité des phénomènes.

Dernière modification par TINOU54 (19/01/2013 15:38:07)

Kimbé raid pa moli

Un énarque ça administre par nature, le pays en regorge et les paie beaucoup trop cher, ce dont le pays a besoin c'est d'un entrepreneur pragmatique qui comprenne quelque chose au fonctionnement d'une entreprise et à celui du salariat privé.... Un énarque ne créera que des postes de fonctionnaires qui coûtent cher et qui rapporte très peu en terme de production et de compétitivité........Depuis 1981, la France perd des pans entiers de son industrie, quand il ne restera que des services, il n'y aura plus personne qui pourra les payer........

Dernière modification par normandsavoie (19/01/2013 18:56:43)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Sarko n'était pas énarque et il était nul... C'est pas la formation qui importe, c'est la volonté de préfèrer le peuple à "l'élite" !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Sarko n'était pas énarque et il était nul... C'est pas la formation qui importe, c'est la volonté de préfèrer le peuple à "l'élite" !

otan ke toi et ta kanne blanche aveuglante

asdepic a écrit :
la sup a écrit :

otan ke toi et ta kanne blanche aveuglante

J'ai touché à la petite icone et c'est pas bien ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Plus personne ne s' intéresse au peuple, hélas ! L' intégrale de Victor Hugo, 18 volumes reliés cuir, traîne depuis des mois sur les étagères d' Emmaüs..........à 60 euros.

Emmène là ! Je te donnerais 60 €. big_smile

O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Plus personne ne s' intéresse au peuple, hélas ! L' intégrale de Victor Hugo, 18 volumes reliés cuir, traîne depuis des mois sur les étagères d' Emmaüs..........à 60 euros.

Pourtant faudra bien y revenir,autrement on est bon pour des guerres civiles dans toute l'europe,tu pourras pas laisser des dizaines de millions de gens regarder vivre ceux qui auront du pouvoir d'achat,avant hier je vais chercher mon pain et sur ma route 1 boucherie et 20 metres plus loin sur le coté une poissonnerie,les 2 commerces étaient bondés,il était 12h15 et bien que des gens de + de 60 piges,je me suis arreté pour bien regarder la situation,je connais les 2 commerces,il y a rien en dessous de 23,00€ le kg....la fracture devient immense et obligatoirement ça va se payer un jour.

Faut tuer les vieux !

O.Wilde

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Pourtant faudra bien y revenir,autrement on est bon pour des guerres civiles dans toute l'europe,tu pourras pas laisser des dizaines de millions de gens regarder vivre ceux qui auront du pouvoir d'achat,avant hier je vais chercher mon pain et sur ma route 1 boucherie et 20 metres plus loin sur le coté une poissonnerie,les 2 commerces étaient bondés,il était 12h15 et bien que des gens de + de 60 piges,je me suis arreté pour bien regarder la situation,je connais les 2 commerces,il y a rien en dessous de 23,00€ le kg....la fracture devient immense et obligatoirement ça va se payer un jour.

J'ai toujours connu des commerces chers et d'autres moins cher.En France il y a le choix d'acheter la baguette à 0,60€ ou à 1,10€ et pour la viande c'est la même

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

normandsavoie a écrit :

Un énarque ça administre par nature, le pays en regorge et les paie beaucoup trop cher, ce dont le pays a besoin c'est d'un entrepreneur pragmatique qui comprenne quelque chose au fonctionnement d'une entreprise et à celui du salariat privé.... Un énarque ne créera que des postes de fonctionnaires qui coûtent cher et qui rapporte très peu en terme de production et de compétitivité........Depuis 1981, la France perd des pans entiers de son industrie, quand il ne restera que des services, il n'y aura plus personne qui pourra les payer........

Le Royaumi Uni a une industrie encore bien plus décrépie, pourtant les dangereux socialauds ne sont pas passés par là. Par contre les économistes, y compris libéraux, reconnaissent que l'économie française, avec beaucoup de redistribution et de prestations sociales, parvient à maintenir un niveau de consommation important donc de limiter la casse en période de crise. Comme quoi.

Dernière modification par Rougekitache (19/01/2013 20:26:44)

Les prestations sociales je suis pour, l'assistanat je suis contre, alors même si c'est "réactionnaire" je pense que l'on est en train de former des générations de jeunes assistés, le RSA était une excellente initiative pour les actifs même partiels, hélas ce n'est qu'une minorité!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps