Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cépu Xixon, cé Perdiac. Xixon, il était drôle, Perdiac il avale un croque mort chaque jour !
Perdiak est aussi parano ke xixon!!!
Oui,je fais une fixette sur le pékoss
Bin oui...surtout quand c'est autour de toi
Gambistorti a écrit :Je suis contre Hollande parceque lorsque je travaillais j'avais un acheteur hollandais qui me faisait chier, un dénommé Broowers. C'est pas vrai, j'ai voté François mais il a trouvé uns telle merde qu'il prend des mesures drastiques. Il est pas con le mec, il va pas prendre ces mesures dans deux ans, il compte sur un redressement et il prendra alors de bonnes mesures l'année électorale. Il joue cette carte.
"Il a trouvé une telle merde" ????!!!!!! Il pensait quoi, trouvé un pays en bon état et il a fait ses promesses dans ce sens là???? Soit c'est de la malhonnèteté soit de l'incompetence!! P.S : Oui je sais Satan euh Sarko à fait pareil, trouve autre chose La S..
ex-retraité a écrit :Gambistorti a écrit :Je suis contre Hollande parceque lorsque je travaillais j'avais un acheteur hollandais qui me faisait chier, un dénommé Broowers. C'est pas vrai, j'ai voté François mais il a trouvé uns telle merde qu'il prend des mesures drastiques. Il est pas con le mec, il va pas prendre ces mesures dans deux ans, il compte sur un redressement et il prendra alors de bonnes mesures l'année électorale. Il joue cette carte.
"Il a trouvé une telle merde" ????!!!!!! Il pensait quoi, trouvé un pays en bon état et il a fait ses promesses dans ce sens là???? Soit c'est de la malhonnèteté soit de l'incompetence!! P.S : Oui je sais Satan euh Sarko à fait pareil, trouve autre chose La S..
Cékoiçà ???? T'as pas les c.......pour le dire à Gambi, alors tu tapes sur la sup ??? Chuis assez grand pour dire que Sarko est un nullos sans que l'on m'attribue les propos d'un autre !.
Il paraît difficile d'être élu PDR avec des slogans du genre "on est dans une merde incroyable, les caisses sont vides, je vous promets l'enfer, j'ai rien à vous proposer, y'a plus rien à faire..."
la sup a écrit :ex-retraité a écrit :Gambistorti a écrit :Je suis contre Hollande parceque lorsque je travaillais j'avais un acheteur hollandais qui me faisait chier, un dénommé Broowers. C'est pas vrai, j'ai voté François mais il a trouvé uns telle merde qu'il prend des mesures drastiques. Il est pas con le mec, il va pas prendre ces mesures dans deux ans, il compte sur un redressement et il prendra alors de bonnes mesures l'année électorale. Il joue cette carte.
Cékoiçà ???? T'as pas les c.......pour le dire à Gambi, alors tu tapes sur la sup ??? Chuis assez grand pour dire que Sarko est un nullos sans que l'on m'attribue les propos d'un autre !.
Mets la clim' kousin!!!
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Perdiak est aussi parano ke xixon!!!
Oui,je fais une fixette sur le pékoss
Ca c'est des conneries,depuis le temps que je poste sur RF ,c'est assez facile de me cerner,toi tu penses à ta gueule et apres moi le déluge,quand je parke de prix de terrains,de refiscalisation d'HS ou de retraites ponctionnées et bien je pars d'un cas perso pour en fin de compte exprimer le ras le bol de tout ceux qui sont dans la meme situation.Je suis donc à des kms de ce que tu racontes. On est sur le topic du Toumou,pas dans une garderie.
Le toumou risque d'en surprendre plus d'un, ça a déjà commencé il me semble.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :ex-retraité a écrit :"Il a trouvé une telle merde" ????!!!!!! Il pensait quoi, trouvé un pays en bon état et il a fait ses promesses dans ce sens là???? Soit c'est de la malhonnèteté soit de l'incompetence!! P.S : Oui je sais Satan euh Sarko à fait pareil, trouve autre chose La S..
Mets la clim' kousin!!!
Ouais, t'as raison, mais y fait rien que m'énerver !
la sup a écrit :ex-retraité a écrit :Gambistorti a écrit :Je suis contre Hollande parceque lorsque je travaillais j'avais un acheteur hollandais qui me faisait chier, un dénommé Broowers. C'est pas vrai, j'ai voté François mais il a trouvé uns telle merde qu'il prend des mesures drastiques. Il est pas con le mec, il va pas prendre ces mesures dans deux ans, il compte sur un redressement et il prendra alors de bonnes mesures l'année électorale. Il joue cette carte.
Sarko nous a pris pour des cons,mais il ne s'en est jamais caché et personne n'a été dupe en tout cas pas moi,mais Hollande ça va etre pire,car il est là par accident et comme vraiment incompétent il va suivre la ligne ENA la meme école que les autres ahuris,son crédo ne pas faire de vague ne pas froisser la finance et remettre les comptes en ordre,donc nous baiser à coups sur,par contre si je suis encore là dans 4 ans,faudra pas aller te cacher au fond d el'Aveyron en constatant que Hollande a été encore plus pourri que Sarko,par ce qu'il peut faire pire,j'en suis persuadé,notament via les abus financiers des régions et de leurs nababs,c'est par eux qu'on va en prendre plein la gueule car c'est deja le cas
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Oui,je fais une fixette sur le pékoss
Ca c'est des conneries,depuis le temps que je poste sur RF ,c'est assez facile de me cerner,toi tu penses à ta gueule et apres moi le déluge,quand je parke de prix de terrains,de refiscalisation d'HS ou de retraites ponctionnées et bien je pars d'un cas perso pour en fin de compte exprimer le ras le bol de tout ceux qui sont dans la meme situation.Je suis donc à des kms de ce que tu racontes. On est sur le topic du Toumou,pas dans une garderie.
nan nan nananan mon petit xixon!!! t'es d'extreme gauche quand ça t'arrange....la solidarité,l'effort collectif etc...patin/couffin c'est pour les autres.Tu tété foutue de moi quand j'avais perdu de l'argent sur des heures sup et maintenant que ton fils va payer 400€ sur donc 2000 kil a touché, tu en fais un flan...ou est la solidarité???ya un moment , faut savoir ce que l'on veut.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cékoiçà ???? T'as pas les c.......pour le dire à Gambi, alors tu tapes sur la sup ??? Chuis assez grand pour dire que Sarko est un nullos sans que l'on m'attribue les propos d'un autre !.
Mets la clim' kousin!!!
Ouais, t'as raison, mais y fait rien que m'énerver !
Le commentaire était bien pour Gambi mais cest vrai que j'avais envie de t'embeter un peu en te piquant ton argument magique !!!!! j'en ai mit plus pour bien souligner la taquinerie!!!
perdiac a écrit :la sup a écrit :ex-retraité a écrit :"Il a trouvé une telle merde" ????!!!!!! Il pensait quoi, trouvé un pays en bon état et il a fait ses promesses dans ce sens là???? Soit c'est de la malhonnèteté soit de l'incompetence!! P.S : Oui je sais Satan euh Sarko à fait pareil, trouve autre chose La S..
Sarko nous a pris pour des cons,mais il ne s'en est jamais caché et personne n'a été dupe en tout cas pas moi,mais Hollande ça va etre pire,car il est là par accident et comme vraiment incompétent il va suivre la ligne ENA la meme école que les autres ahuris,son crédo ne pas faire de vague ne pas froisser la finance et remettre les comptes en ordre,donc nous baiser à coups sur,par contre si je suis encore là dans 4 ans,faudra pas aller te cacher au fond d el'Aveyron en constatant que Hollande a été encore plus pourri que Sarko,par ce qu'il peut faire pire,j'en suis persuadé,notament via les abus financiers des régions et de leurs nababs,c'est par eux qu'on va en prendre plein la gueule car c'est deja le cas
Chuis déjà caché au fin fond de l'aveyron, espèce de kono bascolyonniste ! Et c'est pas à tézig que je répondais, espèce de dépression ambulante en Ulysse pourrave, mais à Ex retraité qui me taquinait !!!! .
Ravachol a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Sarko nous a pris pour des cons,mais il ne s'en est jamais caché et personne n'a été dupe en tout cas pas moi,mais Hollande ça va etre pire,car il est là par accident et comme vraiment incompétent il va suivre la ligne ENA la meme école que les autres ahuris,son crédo ne pas faire de vague ne pas froisser la finance et remettre les comptes en ordre,donc nous baiser à coups sur,par contre si je suis encore là dans 4 ans,faudra pas aller te cacher au fond d el'Aveyron en constatant que Hollande a été encore plus pourri que Sarko,par ce qu'il peut faire pire,j'en suis persuadé,notament via les abus financiers des régions et de leurs nababs,c'est par eux qu'on va en prendre plein la gueule car c'est deja le cas
Chuis déjà caché au fin fond de l'aveyron, espèce de kono bascolyonniste ! Et c'est pas à tézig que je répondais, espèce de dépression ambulante en Ulysse pourrave, mais à Ex retraité qui me taquinait !!!! .
c' est pas un déprimé, c' est plutôt un comprimé !
Et merde,j'ai oublié d'aller chercher mon lot.....
Ravachol a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Sarko nous a pris pour des cons,mais il ne s'en est jamais caché et personne n'a été dupe en tout cas pas moi,mais Hollande ça va etre pire,car il est là par accident et comme vraiment incompétent il va suivre la ligne ENA la meme école que les autres ahuris,son crédo ne pas faire de vague ne pas froisser la finance et remettre les comptes en ordre,donc nous baiser à coups sur,par contre si je suis encore là dans 4 ans,faudra pas aller te cacher au fond d el'Aveyron en constatant que Hollande a été encore plus pourri que Sarko,par ce qu'il peut faire pire,j'en suis persuadé,notament via les abus financiers des régions et de leurs nababs,c'est par eux qu'on va en prendre plein la gueule car c'est deja le cas
c' est pas un déprimé, c' est plutôt un comprimé !
euhhh...l'a deja été primé le xixon???:rolleyes: