Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :Pour la SUP------------) 4 médecins discutent entre eux à un grand congrès de médecine: L'allemand enclenche la conversation: Nous on est tellement fort en chirurgie,qu'on a pris un homme sans couilles à la suite d'un accident et on a réussi à lui en greffer une paire et bien 6 semaines apres il cherchait du boulot... L'américain poursuit: Nous on est tellement fort en chirurgie,qu'on a pris un homme grand malade du coeur,on lui a changé et 4 semaines après il cherchait du boulot Le Russe enclenche aussi la conversation: Nous on est tellement fort en chirurgie,qu'on a pris un homme grand malade du cerveau,on lui a fait une greffe et 4 semaines après il cherchait du boulot. Le français enquille la discussion et dit: Vous etes vraiment à la ramasse les gars,nous avec Hollande,on a pris un mek sans couille ,sans coeur et sans cerveau,on en a fait un Président de la république et dans 6 mois c'est tous les français qui chercheront du boulot.... Piting!! trop bonne!!!!!!!!!!!!
Celle là, chez nous on la racontait il y a 5 ans
Dernière modification par L'adjoint (18/01/2013 21:36:17)
la sup a écrit :Oui, les 500 autres bouteilles !
De Marcillac ??????
J'en ai aucune, faut que j'en achète !
la sup a écrit :J'en ai aucune, faut que j'en achète !
T'as tout bu ??
la sup a écrit :J'en ai aucune, faut que j'en achète !
NON!!! économise,ton pouvoir d'achat va encore dégringoler salement dans les mois qui viennent,n'oublie pas que le PS et les caisses de l'état France sont à sec,donc va falloir cracher et encore cracher pendant de longues années. Avec la seule loi rectificative de Hollande((comme quoi pour nous sodomiser vite fait le toumou est capable de faire voter une modif)) 1 de mes fils se félicite de la refiscalisation des heures sups,il vient de perdre + de 400€ et un de mes potes à qui son patron lui offrait 1 plein (via la carte essence entreprise)par mois (70€ quand meme) vient de lui dire (gentiment) d'aller se faire foutre 840€ dans le cul,pour l'instant il est pas content des socialos,mais parait que dans 2 ans on rase gratis,alors vu qu'il a pas le choix,il va attendre..........par contre ma maman va payer la CSG et meme si c'est du Sarko,là par contre il n'y a pas de loi rectificative,un oubli....sans doute.....
Moi, j'ai confiance et je suis optimiste contrairement à toi qui voit le malheur partout... Alors, je voulais acheter 6 boutanches de Marcillac et pour te prouver ma foi en l'avenir, je vais en prendre 24 !!!
la sup a écrit :Moi, j'ai confiance et je suis optimiste contrairement à toi qui voit le malheur partout... Alors, je voulais acheter 6 boutanches de Marcillac et pour te prouver ma foi en l'avenir, je vais en prendre 24 !!!
Un mek qui bénéficiait du RSA ne payait pas de redevance télé,oublie réparé,depuis Décembre c'est fait et là la rétroactivité fonctionne car il paye 2012 soit l'année passée. Merci Sarko avec la bénédiction du Toumou.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Moi, j'ai confiance et je suis optimiste contrairement à toi qui voit le malheur partout... Alors, je voulais acheter 6 boutanches de Marcillac et pour te prouver ma foi en l'avenir, je vais en prendre 24 !!!
Ce sera suffisant ?
Quand il dit 24, c'est 24 par personne.....
Dernière modification par L'adjoint (19/01/2013 10:25:37)
perdiac a écrit :la sup a écrit :Moi, j'ai confiance et je suis optimiste contrairement à toi qui voit le malheur partout... Alors, je voulais acheter 6 boutanches de Marcillac et pour te prouver ma foi en l'avenir, je vais en prendre 24 !!!
Un mek qui bénéficiait du RSA ne payait pas de redevance télé,oublie réparé,depuis Décembre c'est fait et là la rétroactivité fonctionne car il paye 2012 soit l'année passée. Merci Sarko avec la bénédiction du Toumou.
Bordel de m.... Essaie un jour dans ta vie de Perdiac d'être positif, de trouver que les filles sont belles, que le ciel est bleu et que le vin est bon ! Tu verras, tu te sentiras mieux et tu nous feras des vacances ... Tu deviens parano, Sarko te fais chier sur ta droite, Flamby t'emmerde sur ta gauche et la sup se fout de ta gueule....
perdiac a écrit :la sup a écrit :J'en ai aucune, faut que j'en achète !
NON!!! économise,ton pouvoir d'achat va encore dégringoler salement dans les mois qui viennent,n'oublie pas que le PS et les caisses de l'état France sont à sec,donc va falloir cracher et encore cracher pendant de longues années. Avec la seule loi rectificative de Hollande((comme quoi pour nous sodomiser vite fait le toumou est capable de faire voter une modif)) 1 de mes fils se félicite de la refiscalisation des heures sups,il vient de perdre + de 400€ et un de mes potes à qui son patron lui offrait 1 plein (via la carte essence entreprise)par mois (70€ quand meme) vient de lui dire (gentiment) d'aller se faire foutre 840€ dans le cul,pour l'instant il est pas content des socialos,mais parait que dans 2 ans on rase gratis,alors vu qu'il a pas le choix,il va attendre..........par contre ma maman va payer la CSG et meme si c'est du Sarko,là par contre il n'y a pas de loi rectificative,un oubli....sans doute.....
C'est marrant comme xixon change lozke ça le touche au + prés !!!! Si ton fils "perd" 400€(20%) c'est kil a encaissait 2000, où est ton slogan contre le "travailler+ pour gagner+" ??? Où sont tes slogans pour l'appel à la solidarité??? Concernant les avantages en nature du style carburant,ce n'est pas normal de les taxer?? ah oui...c'est un pote à toi donc c'est pas normal. Ta mère va payer la CSG??? quelle est l'incidence sur son relevé de pension?? 2€/mois???
Cépu Xixon, cé Perdiac. Xixon, il était drôle, Perdiac il avale un croque mort chaque jour !
la sup a écrit :Cépu Xixon, cé Perdiac. Xixon, il était drôle, Perdiac il avale un croque mort chaque jour !
Perdiak est aussi parano ke xixon!!!
la sup a écrit :Cépu Xixon, cé Perdiac. Xixon, il était drôle, Perdiac il avale un croque mort chaque jour !
Non,je suis d'extreme gauche tendance Grucho.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cépu Xixon, cé Perdiac. Xixon, il était drôle, Perdiac il avale un croque mort chaque jour !
Perdiak est aussi parano ke xixon!!!
Oui,je fais une fixette sur le pékoss