Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#981

Certaines décisions ont été prises,je propose que les esprits se calment,et que chacun d'entre nous se positionne totalement derrière nos joueurs afin de les aider dans leur motivation que je souhaite totale,et espère salutaire en fin de championnat. Aujourd'hui et jusqu'à la dernière minute du match contre Brive,le PARC ne doit parler que d'une seule voix,celle confiée à nos joueurs. ALLEZ LE PARC,ALLEZ LES NOIRS !...tous ensemble derrière vous. Vous pouvez faire ce que l'on attend de vous,... VOUS ALLEZ LE FAIRE !.

#982

je ne pense pas que Cougnard soit un supporter du PARC donc ce message ne le concerne pas.

#983

Sincèrement je pense que ça ne sert à rien de déblater des rancoeurs comme ça...si aujourd hui le PARC en est là c simplement à cause d'une inter saison ratée en tout point (coach-recrutement)point barre!!!! Maintenant soyons derrière les joueurs comme le dit pierrot, qu'ils jouent pour leur fierté personnelle et rien d'autre et esperons que ce soit suffisant! Sachant que si samedi il y a défaite c la f1!!!!!

Dernière modification par j.c van damme (12/04/2013 08:32:57)

j'ai glissé chef!!!!

#984

Voilà ce que je craignais. Le maintien va se jouer sur les petits points de bonus qu'on aura, ou n'aura pas su prendre sur ces derniers matches. Dur dur.

#985

j.c van damme a écrit :

Sincèrement je pense que ça ne sert à rien de déblater des rancoeurs comme ça...si aujourd hui le PARC en est là c simplement à cause d'une inter saison ratée en tout point (coach-recrutement)point barre!!!! Maintenant soyons derrière les joueurs comme le dit pierrot, qu'ils jouent pour leur fierté personnelle et rien d'autre et esperons que ce soit suffisant! Sachant que si samedi il y a défaite c la f1!!!!!

entièrement d accord!!

pas la pour cirer les pompes

#986

boula a écrit :
j.c van damme a écrit :

Sincèrement je pense que ça ne sert à rien de déblater des rancoeurs comme ça...si aujourd hui le PARC en est là c simplement à cause d'une inter saison ratée en tout point (coach-recrutement)point barre!!!! Maintenant soyons derrière les joueurs comme le dit pierrot, qu'ils jouent pour leur fierté personnelle et rien d'autre et esperons que ce soit suffisant! Sachant que si samedi il y a défaite c la f1!!!!!

entièrement d accord!!

DAX a atomisé le lou sa sent la f1 pour le PARC c bon sa

pas la pour cirer les pompes

#987

Rassure toi boula, on sera sauver sur tapie vert!!!!:D:lol::P

j'ai glissé chef!!!!

#988

Trêve de plaisanterie, effectivement je veux pas être pessimiste mais maintenant on a plus le choix c deux victoires ou retour à la federale!!!

j'ai glissé chef!!!!

#989

J'ai vaguement entendu parler d'une fusion Mont de Marsan Dax pour la saison prochaine, quelqu'un a des tuyaux? Des fois qu'on soit concernés indirectement....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#990

Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'ai vaguement entendu parler d'une fusion Mont de Marsan Dax pour la saison prochaine, quelqu'un a des tuyaux? Des fois qu'on soit concernés indirectement....

D'après Richard Dourthe, prochain manager de Dax, ce n'est pas pour demain... Extrait de l'interview de Sud-Ouest: SO : "Êtes-vous pour ou contre l’idée d’une fusion entre les deux clubs landais, Dax et Mont-de-Marsan ?" RD : "Je ne suis pas pour, a priori. Si c’était avec la volonté et les moyens d’avoir dans les Landes un club qui joue la Coupe d’Europe et le haut de tableau du Top 14, pourquoi pas, mais hélàs, économiquement, 1+1, je pense que ça ne fera jamais deux." Personnellement, je n'y crois pas non plus... Pas plus qu'une Fusion Tarbes-Pau dans les prochaines années.

#991

Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'ai vaguement entendu parler d'une fusion Mont de Marsan Dax pour la saison prochaine, quelqu'un a des tuyaux? Des fois qu'on soit concernés indirectement....

Absolument rien contre toi dans mon message, Sergueï, mais ça me fout les glandes de voir que les supporters en sont de nouveau à attendre et espèrer que quelqu'un se plante pour se rattraper sur tapis vert. Putain j'ai les boules de voir 2 années de bons résultats saccagées comme ça. Chronique d'un crash annoncé depuis Mai l'année dernière. Le PARC s'est auto mutilé. Qu'on reste en ProD2 (plus beaucoup d'illusions maintenant)ou qu'on descende, il y a vraiment matière à une très sérieuse remise en cause, du côté des instances dirigeantes. Le club avait toutes les cartes en main pour s'installer durablement en Pro... Mais je ne suis même pas sûr que la claque de la descente toute proche suffise à ce qu'ils se remettent en question. Ce n'est "que" du rugby, mais c'est bien triste quand même.

#992

kelval a écrit :

.../ Chronique d'un crash annoncé depuis Mai l'année dernière. Le PARC s'est auto mutilé. Qu'on reste en ProD2 (plus beaucoup d'illusions maintenant)ou qu'on descende, il y a vraiment matière à une très sérieuse remise en cause, du côté des instances dirigeantes. Le club avait toutes les cartes en main pour s'installer durablement en Pro... Mais je ne suis même pas sûr que la claque de la descente toute proche suffise à ce qu'ils se remettent en question. Ce n'est "que" du rugby, mais c'est bien triste quand même.

TOUT A FAIT D'ACCORD - QUEL GACHIS -

#993

kelval a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'ai vaguement entendu parler d'une fusion Mont de Marsan Dax pour la saison prochaine, quelqu'un a des tuyaux? Des fois qu'on soit concernés indirectement....

Absolument rien contre toi dans mon message, Sergueï, mais ça me fout les glandes de voir que les supporters en sont de nouveau à attendre et espèrer que quelqu'un se plante pour se rattraper sur tapis vert. Putain j'ai les boules de voir 2 années de bons résultats saccagées comme ça. Chronique d'un crash annoncé depuis Mai l'année dernière. Le PARC s'est auto mutilé. Qu'on reste en ProD2 (plus beaucoup d'illusions maintenant)ou qu'on descende, il y a vraiment matière à une très sérieuse remise en cause, du côté des instances dirigeantes. Le club avait toutes les cartes en main pour s'installer durablement en Pro... Mais je ne suis même pas sûr que la claque de la descente toute proche suffise à ce qu'ils se remettent en question. Ce n'est "que" du rugby, mais c'est bien triste quand même.

+1

#994

PARCMAITRE a écrit :

Et merci Levy, Joueur de la Semaine sur le Midol !

Félicitations à Lucas pour sa saison !

Pro D2