Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#925

et le seynois lacroix depuis qu il a été bléssé plus personne en parle vous l avez mis aux oubliettes pourtant c est un très bon joueur

#926

rugby83 a écrit :

et le seynois lacroix depuis qu il a été bléssé plus personne en parle vous l avez mis aux oubliettes pourtant c est un très bon joueur

T'es allé sur le site du PARC? L'infirmerie est pleine, on peut pas parler à longueur de temps des blessés mais ça veut pas dire pour autant qu'on les oublie. On souhaite tous le retour de Lacroix pour qu'il confirme son excellent début de saison. Idem pour les autres blessés en particulier Kerroum qui a très peu eu le temps de s'exprimer mais qui a montré de belles choses.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#927

aiguille a écrit :

Lacroix a repris à Tarbes ?

Oui, il est rentré à la 71èm.

#928

Vidéo TPR - AIX

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#929

merci sid pour cette vidéo ou l'on ne peut que constater cette faiblesse sur le plan défensif au centre du terrain et sur les replacements...depuis le début de la saison c'est un secteur ou l'équipe est en souffrance et pour moi le secteur essentiel pour esperer mieux que le maintient....quand je vois cette carence défensive chronique je me dis vraiment que le maintient est loin d'être acquis!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#930

j.c van damme a écrit :

merci sid pour cette vidéo ou l'on ne peut que constater cette faiblesse sur le plan défensif au centre du terrain et sur les replacements...depuis le début de la saison c'est un secteur ou l'équipe est en souffrance et pour moi le secteur essentiel pour esperer mieux que le maintient....quand je vois cette carence défensive chronique je me dis vraiment que le maintient est loin d'être acquis!!!!

Tu est sur la même longueur d'onde que Conrad Stolz Interview:

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#931

Alexandre Ménini qui n'était pas assez bon pour jouer à Aix (non conservé il y a 3 ans) brille à Mont-de-Marsan, il a bousculé Carl Hayman, Nicolas Mas... Au PARC il y a de grosses erreurs de jugement sur les joueurs !

#932

aixuc13 a écrit :

Alexandre Ménini qui n'était pas assez bon pour jouer à Aix (non conservé il y a 3 ans) brille à Mont-de-Marsan, il a bousculé Carl Hayman, Nicolas Mas... Au PARC il y a de grosses erreurs de jugement sur les joueurs !

Sur les joueurs ,et les entraineurs n'en parlons pas.les bons joueurs on les vires ,les mauvais entraineurs on les garde!!!

#933

aiguille a écrit :

Midol annonce que Felsina va signer à Toulon, il risque de faire banquette ! Le RCT doit avoir besoin de JIF !

Moi au contraire je pense qu'il fera des feuilles

#934

Il doit signer pour remplacer Jenkins qui ne joue pas !!!! A sa place j'aurais accepté la proposition de La Rochelle où il aurait eu du temps de jeu.

#935

aixuc13 a écrit :

Il doit signer pour remplacer Jenkins qui ne joue pas !!!! A sa place j'aurais accepté la proposition de La Rochelle où il aurait eu du temps de jeu.

Le tout est de savoir si on préfère le temps de jeu ou le montant du chèque à la fin du mois ...

#936

PARCMAITRE a écrit :
aixuc13 a écrit :

Il doit signer pour remplacer Jenkins qui ne joue pas !!!! A sa place j'aurais accepté la proposition de La Rochelle où il aurait eu du temps de jeu.

Le tout est de savoir si on préfère le temps de jeu ou le montant du chèque à la fin du mois ...

Une expérience en TOP 14 ne peut se refuser ...compte tenu que vu ses qualités , il fera certainement des matchs ...qui compteront pour son expérience et aussi enrichiront sa carte de visite estampillée TOP14 . On se demande quel sera le visage du PARC la saison prochaine en première ligne ? sauf si c'est en f1

#937

SIAP13 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
aixuc13 a écrit :

Il doit signer pour remplacer Jenkins qui ne joue pas !!!! A sa place j'aurais accepté la proposition de La Rochelle où il aurait eu du temps de jeu.

Le tout est de savoir si on préfère le temps de jeu ou le montant du chèque à la fin du mois ...

Une expérience en TOP 14 ne peut se refuser ...compte tenu que vu ses qualités , il fera certainement des matchs ...qui compteront pour son expérience et aussi enrichiront sa carte de visite estampillée TOP14 . On se demande quel sera le visage du PARC la saison prochaine en première ligne ? sauf si c'est en f1

Pourquoi ? En Fédérale 1 il ne faut pas de 1ere ligne ? Même en F1 il faut avoir une première ligne compétitive. Il est loin le temps des équipes à Papa en Fédérale.

#938

Le moment d'être pessimistes n'est pas encore venu. Les saisons précédentes notre équipe s'est pris quelques belles déculottées suivies de bonnes performances. C'est à la fin de la foire ... J'y crois encore, ALLEZ LES NOIRS!!! Pensez à ceux qui sont loin d'Aix, les commentaires des matches sont devenus très rares voir inexistants ces derniers temps.Un bonjour aux amis du club.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2