Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#911

chewcap a écrit :
kelval a écrit :

Bientôt, réception extrêmement importante. Je croise les doigts pour une victoire sans le BD pour Béziers. EDIT: putain j'ai la grippe et je pars en couille.

On sent que la réception de Beziers déchaîne les passions... A croire que la saison du Parc est déjà finie... Les Biterrois vont débarquer en force, samedi à Maurice David. (3 bus + voitures..). Souhaitons que nous soyons nombreux, car sinon nos joueurs vont avoir l'impression de jouer 2 fois à Beziers. Des news de Jacquet ? ALLEZ LES NOIRS

Bon désolé, j'avais la grippe et je me suis exprimé comme un branque. Il faut dire que je partais un peu en sucette ce jour là, il n'y a que moi qui comprenait ce que je voulais dire. Donc il fallait lire victoire pour le PARC sans bonus défensif pour Béziers. C'est pas grave, il manquait juste l'essentiel pour comprendre.

#912

Chaudron a écrit :
aiguille a écrit :

La souVERAine des biterrois est sortie de sa VERAnda ? Ne pourrait-elle pas rester dans son oliVERAie avec ses riVERAins ? Quelle perséVERAnce cette VERA ! smile

Surtout une VERAcité évidente, et bien plus digeste que certaines BOUQUINeries.. cool

Comme on dit, chacun son sien. Ou chacun son boulet, au choix.

#913

J'espère que nos joueurs n'ont pas la mémoire courte et qu'ils se souviennent de la manière dont ils ont perdu ce match à béziers j'étais au match j'ai pas oublié cette défaite qui me reste en travers et surtout les supporters biterois non respectueux avec des insultes envers nos joueurs et du lazer utilisé pour faire chier notre butteur alors les noirs défoncer vous et surtout défoncer les!!!!! Allez les noirs!!!

#914

Trou d'Aix 13 a écrit :

J'espère que nos joueurs n'ont pas la mémoire courte et qu'ils se souviennent de la manière dont ils ont perdu ce match à béziers j'étais au match j'ai pas oublié cette défaite qui me reste en travers et surtout les supporters biterois non respectueux avec des insultes envers nos joueurs et du lazer utilisé pour faire chier notre butteur alors les noirs défoncer vous et surtout défoncer les!!!!! Allez les noirs!!!

Décidément ces biterrois !!!!!!

y arribaren !!

#915

kelval a écrit :
Chaudron a écrit :
aiguille a écrit :

La souVERAine des biterrois est sortie de sa VERAnda ? Ne pourrait-elle pas rester dans son oliVERAie avec ses riVERAins ? Quelle perséVERAnce cette VERA ! smile

Surtout une VERAcité évidente, et bien plus digeste que certaines BOUQUINeries.. cool

Comme on dit, chacun son sien. Ou chacun son boulet, au choix.

En même temps Bouquin c'est un biterrois de naissance ou d'origine, je sais plus trop...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#916

vera a écrit :
Nice a écrit :
chewcap a écrit :

On sent que la réception de Beziers déchaîne les passions... A croire que la saison du Parc est déjà finie... Les Biterrois vont débarquer en force, samedi à Maurice David. (3 bus + voitures..). Souhaitons que nous soyons nombreux, car sinon nos joueurs vont avoir l'impression de jouer 2 fois à Beziers. Des news de Jacquet ? ALLEZ LES NOIRS

3 bus des voitures...diantre ! Faut déjà espérer qu'il y aura bien le nombre autorisé de jouer de Béziers sur le terrain, pas comme contre Massy en fin de match...et que les gens des bus et des voitures resteront dans les tribunes et n'envahiront pas le bord de touche (voire le terrain) comme contre Nice en finale 1983. Sur le fond du match, j'espère que les noirs auront à coeur de mettre les choses au point. Il y a les ingrédients à tous les niveaux pour venir à bout de cette équipe de Béziers quel que soit "l'enthousiasme" de ses supporters. Allez Aix !

Pour Aix, nous envisageons de venir avec l'équipe de foot comme ça nos joueurs ne seront pas plus de 11! Quant aux supporters, depuis 83, effectivement, ils envahissent systématiquement les terrains mais en presque 30 ans, ils ne se sont jamais fait prendre! J'espère que tu as compris que je réponds des stupidités à des stupidités! Bon match en tout cas à tous ceux qui assisteront à la partie, quelle que soit leur équipe favorite!

Non non Vera pas des stupidités mais plutôt des faits avérés avec certes prescription pour le plus ancien. j'ai bien ri à la lecture de tes réponses pas si stupides... Un match déterminant samedi. Je suis à fond pour Aix comme tu t'en doutes et je crois que les noirs ont les moyens de mettre à mal les biterrois qui ne s'en laisseront pas compter c'est sur. Le niveau de la proD2 est maintenant très homogène, pas de matches faciles.

#917

Trou d'Aix 13 a écrit :

J'espère que nos joueurs n'ont pas la mémoire courte et qu'ils se souviennent de la manière dont ils ont perdu ce match à béziers j'étais au match j'ai pas oublié cette défaite qui me reste en travers et surtout les supporters biterois non respectueux avec des insultes envers nos joueurs et du lazer utilisé pour faire chier notre butteur alors les noirs défoncer vous et surtout défoncer les!!!!! Allez les noirs!!!

Bien dit Trou d'Aix....Ne pas avoir la mémoire courte... Comme dirait un fidèle Supporter du PARC que tu reconnaitras surement "Enfoncer les jusqu'au bus tongue" Allez Les Noirs

#918

Petit match petite victoire 15/14 mais importantissime. Beaucoup d'envie mais beaucoup de ballons tombés. A la décharge des joueurs un vent abominable. Bravo quand même pour ces 4 points face a un adversaire direct. On a aperçu Andrew Maerthens et Alain Paco sur le bord de touche...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#919

Et sinon on parle de l'agression de l'entraîneur de Beziers, Christophe Hamacek, à la fin du match sur une spectatrice !!!! Un geste inqualifiable surtout pour un coach professionel

#920

Voila les histoires extraordinaire de Beziers continu a quand la suite vite on veux une nouvelle aventure

#921

J'espère que la prochaine aventure de Beziers sera en fédérale

#922

aiguille a écrit :
vera a écrit :
aiguille a écrit :

Hamacek a agressé Vera ? Ils sont fous ces biterrois ! big_smile

Bonne nouvelle, Véra a pu sortir de l'hopital, elle a même réapparu sur RF. Hamacek ne l'a pas trop amochée ! big_smile

#923

aiguille a écrit :
arnaud anguera a écrit :
aiguille a écrit :

Bonne nouvelle, Véra a pu sortir de l'hopital, elle a même réapparu sur RF. Hamacek ne l'a pas trop amochée ! big_smile

Surtout que maintenant ils ont le droit de se marier entre eux !

Les c... aussi, profitez-en!

#924

LaVera est en pleine forme, ce court séjour à l'hosto lui a fait du bien ! Elle péte le feu, mais elle a perdu son papillon ! big_smile

Dernière modification par aixuc13 (12/02/2013 16:54:47)

Pro D2