Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#897

forzaol a écrit :
kelval a écrit :

J'ai pas trop l'habitude de féliciter après une défaite, mais il n'y a pas beaucoup d'équipes qui n'ont pris "que" 20 points à Oyonnax. Donc bravo pour l'envie. Dommage pour le bonus défensif qui n'était pas si loin.

22 ! hmm

Et quand bien même ce serait 23 ou 24, il n'y a pas grand monde qui a pris si peu à Oyo. Espèrons que ces bonnes dispositions durent.

#898

kelval a écrit :
forzaol a écrit :
kelval a écrit :

J'ai pas trop l'habitude de féliciter après une défaite, mais il n'y a pas beaucoup d'équipes qui n'ont pris "que" 20 points à Oyonnax. Donc bravo pour l'envie. Dommage pour le bonus défensif qui n'était pas si loin.

22 ! hmm

Et quand bien même ce serait 23 ou 24, il n'y a pas grand monde qui a pris si peu à Oyo. Espèrons que ces bonnes dispositions durent.

Tarbes ! smile

#899

Je vais la refaire pour les grands anciens qui ont la vue qui baisse (ou le reste? wink)

kelval a écrit :

[...] il n'y a pas grand monde qui a pris si peu à Oyo. [...].

Ça te plait le rose? tongue

Dernière modification par kelval (28/01/2013 13:37:09)

#900

kelval a écrit :

Je vais la refaire pour les grands anciens qui ont la vue qui baisse (ou le reste? wink)

kelval a écrit :

[...] il n'y a pas grand monde qui a pris si peu à Oyo. [...].

Ça te plait le rose? tongue

Au top Kelval +1

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#901

arnaud anguera a écrit :
kelval a écrit :
forzaol a écrit :

22 ! hmm

Et quand bien même ce serait 23 ou 24, il n'y a pas grand monde qui a pris si peu à Oyo. Espèrons que ces bonnes dispositions durent.

Tarbes ! smile

Et La Rochelle

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#902

kelval a écrit :

Je vais la refaire pour les grands anciens qui ont la vue qui baisse (ou le reste? wink)

kelval a écrit :

[...] il n'y a pas grand monde qui a pris si peu à Oyo. [...].

Ça te plait le rose? tongue

Oui ! smile

#903

Tiens, il y a un entrefilet sur le PARC sur . Je tenais à dire à quel point ce paragraphe est inepte et mal documenté. En un mot: bête. Allez, je vais le citer, vu qu'il est vraiment court:

Rugbyrama a écrit :

EN BAISSE : Aix-en-Provence Vainqueurs à Auch la semaine dernière, les Aixois n’ont pas réédité leur performance cette semaine. Il faut dire que l’adversaire n’était pas tout à fait du même calibre : Oyonnax est bel est bien le leader incontesté du Pro D2 qui a égalé le record de victoires consécutives (13) détenu par les Auscitains. Seulement voilà, les Aixois auraient pu revenir de l’Ain avec un point de bonus mérité. Il n’en fut rien, à cause de quelques fautes de trop. Aix pointe à la treizième place du Pro D2, à égalité avec Dax, premier non-relégable, et avec quatre points d'avance sur Béziers, premier relégable.

Je n'arrive pas à comprendre en quoi Aix est en baisse. Si le PARC avait gagné à Oyo, c'est sûr il aurait été en hausse. Mais pourquoi en baisse? Le PARC était clairement en baisse quand tout le monde venait gagner à la piaule, et qu'on a été incapable de prendre seulement le BD à Béziers par exemple. Là oui, on était en baisse, et à ce moment là pas un mot. Et maintenant qu'on va gagner à Auch et perdre sur un petit score à Oyo, on est en baisse. Personne ne s'attendait à y gagner, et pour être franc, personne n'aurait été surpris si le PARC avait fait l'impasse. C'est tout à son honneur d'avoir si bien combattu, et un BD n'aurait pas été volé. Si on veut être pessimiste, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est pas trop mal et qu'on se tient (enfin!). Alors comme d'hab, le journaliste "fait de la feuille" sans rien comprendre à ce qu'il écrit. C'est juste bête, et ça devient une habitude avec "le jaune" sad.

#904

Bientôt, réception extrêmement importante. Je croise les doigts pour une victoire sans le BD pour Béziers. EDIT: putain j'ai la grippe et je pars en couille.

Dernière modification par kelval (02/02/2013 16:36:18)

#905

kelval a écrit :

Aujourd'hui, réception extrêmement importante. Je croise les doigts pour une victoire sans le BD pour Béziers.

??????

#906

kelval a écrit :

Bientôt, réception extrêmement importante. Je croise les doigts pour une victoire sans le BD pour Béziers. EDIT: putain j'ai la grippe et je pars en couille.

On sent que la réception de Beziers déchaîne les passions... A croire que la saison du Parc est déjà finie... Les Biterrois vont débarquer en force, samedi à Maurice David. (3 bus + voitures..). Souhaitons que nous soyons nombreux, car sinon nos joueurs vont avoir l'impression de jouer 2 fois à Beziers. Des news de Jacquet ? ALLEZ LES NOIRS

#907

chewcap a écrit :
kelval a écrit :

Bientôt, réception extrêmement importante. Je croise les doigts pour une victoire sans le BD pour Béziers. EDIT: putain j'ai la grippe et je pars en couille.

On sent que la réception de Beziers déchaîne les passions... A croire que la saison du Parc est déjà finie... Les Biterrois vont débarquer en force, samedi à Maurice David. (3 bus + voitures..). Souhaitons que nous soyons nombreux, car sinon nos joueurs vont avoir l'impression de jouer 2 fois à Beziers. Des news de Jacquet ? ALLEZ LES NOIRS

3 bus des voitures...diantre ! Faut déjà espérer qu'il y aura bien le nombre autorisé de jouer de Béziers sur le terrain, pas comme contre Massy en fin de match...et que les gens des bus et des voitures resteront dans les tribunes et n'envahiront pas le bord de touche (voire le terrain) comme contre Nice en finale 1983. Sur le fond du match, j'espère que les noirs auront à coeur de mettre les choses au point. Il y a les ingrédients à tous les niveaux pour venir à bout de cette équipe de Béziers quel que soit "l'enthousiasme" de ses supporters. Allez Aix !

#908

Est-ce que PIAF13 pourrait nous donner des nouvelles des joueurs et du staff avant cette rencontre ? smile

#909

aixuc13 a écrit :

Est-ce que PIAF13 pourrait nous donner des nouvelles des joueurs et du staff avant cette rencontre ? smile

Sur le site du PARC. Rochette et Cossia aptes à la reprise. Jacquet très incertain. Pour le reste encore des blessés, 8 : Colliat, Felsina,Kerroum, Beun (en reprise),Longépée (en reprise aussi), Lacroix (en reprise), Solana et donc peut être Jacquet.

#910

aiguille a écrit :

La souVERAine des biterrois est sortie de sa VERAnda ? Ne pourrait-elle pas rester dans son oliVERAie avec ses riVERAins ? Quelle perséVERAnce cette VERA ! smile

Surtout une VERAcité évidente, et bien plus digeste que certaines BOUQUINeries.. cool

Pro D2