Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#869

aiguille a écrit :

Pauvre Boula, il ne changera jamais, mal élevé, aigri, arrogant, il ne fait rien pour s'améliorer. Il ne comprend pas que le club house du Parc est très petit et ne peut accueillir tout le monde, donc ce sont les dirigeants et sponsors du club et invités qui y accèdent. Et dans les autres clubs il croit que tous les spectateurs rentrent à la réception officielle ? C'est partout comme à Aix et parfois pire ! Il n'a qu'à prendre une licence de dirigeant et pourra ainsi assister à toutes les réceptions ! big_smile

en f1 il sera trop grand lol!!

pas la pour cirer les pompes

#870

Nice a écrit :
boula a écrit :

tu as entierement raison d ailleurs moi meme et plusieurs de mes amis ne viennent plus depuis 2 ans suite au refus a l accés au club house alors que nous etions invités par un ami joueurs grenoblois alors que nos fils se fesaient une joies de voir les joueurs de prés ce club est un peu c omme ses habitants un nouveau riche a credit du moins de par la mentalité qu il descende et qu on en parle plus !!!

Boula l'illétré se lance dans la sociologie et décrit les habitants d'Aix comme des nouveaux riches à crédit "de par la mentalité" (comprenne qui pourra). Tu te prends pour qui et jusqu'à quand va-ton te laisser déblatérer tes inepties de citoyen international de la bêtise?

tiens me suis fait une nouvelle copine lol !!! je t expiquerais un jour poulette

pas la pour cirer les pompes

#871

Petit article dans le Midol de ce lundi 14/01/13 : FELSINA vers La ROCHELLE Il y est dit que trois clubs s'intéressent à lui : Oyonnax , Lyon et La Rochelle .Mais toujours selon le quotidien, et selon des proches du joueur, l'accord pour son départ vers La Rochelle est iminent .

#872

SIAP13 a écrit :
j.c van damme a écrit :

Trés belle victoire des espoirs pleine de courage et d'abnégation (mention particulière à marvin ROTH auteur d'un match plein)....bravo à eux!! Quand à la première, samedi je trouve que devant ns avons fait le meilleur match de l'année ds l'agréssivité et l'envie, dommage que la défence collective des 3/4 ai été trop souvent pris à défaut sur les attaques des formidables et impressionnant 3/4 cantalous!!!!On a aussi rendu trop de ballon avec un jeu au pied qui manque cruellement de puissance!!! la présence de solana est pour moi indispensable...le petit LEVY confirme et s'affirme également ds le jeu, il montre qu'il est un titulaire indiscutable à l'aile , à l'arrière et même à l'ouverture ou viazzo ne fait vraiment plus la maille!! Si l'on garde cette agréssivité à auch avec des 3/4 plus concernés en défence, il est possible de ramener une victoire du stade Fouroux!!! allez les noirs

Ce n'est pas vous qui affirmait que Viazzo était le titulaire ! en critiquant bourlon

OUI après le match de auch il y a bien longtemps...ce jour là il avait été énorme et c bien la seule fois!!! maintenant je pense que bourlon ou latapie devrait avoir leur chance!!!

j'ai glissé chef!!!!

#873

j.c van damme a écrit :
kelval a écrit :

Les frères Gibert sont partis depuis un bon moment, il me semble? Depuis 2-3 ans au moins. Je crois me souvenir qu'un est allé vers Béda. A confirmer.

Pour infos, les frères GIBERT n'ont jamais été frère mais ami, romain est parti jouer du côté de chateaurenard et julien ou JCVD a entrainé les espoirs avec dédé et faby pendant 3 saisons!!!

Pitaing en voilà une nouvelle. J'ai toujours cru que vous étiez frères. Quel benêt je fais. Mes excuses. Bon ben au moins, je vous aurai vu jouer, toi et ton frère tongue...

#874

j.c van damme a écrit :
SIAP13 a écrit :
j.c van damme a écrit :

Trés belle victoire des espoirs pleine de courage et d'abnégation (mention particulière à marvin ROTH auteur d'un match plein)....bravo à eux!! Quand à la première, samedi je trouve que devant ns avons fait le meilleur match de l'année ds l'agréssivité et l'envie, dommage que la défence collective des 3/4 ai été trop souvent pris à défaut sur les attaques des formidables et impressionnant 3/4 cantalous!!!!On a aussi rendu trop de ballon avec un jeu au pied qui manque cruellement de puissance!!! la présence de solana est pour moi indispensable...le petit LEVY confirme et s'affirme également ds le jeu, il montre qu'il est un titulaire indiscutable à l'aile , à l'arrière et même à l'ouverture ou viazzo ne fait vraiment plus la maille!! Si l'on garde cette agréssivité à auch avec des 3/4 plus concernés en défence, il est possible de ramener une victoire du stade Fouroux!!! allez les noirs

Ce n'est pas vous qui affirmait que Viazzo était le titulaire ! en critiquant bourlon

OUI après le match de auch il y a bien longtemps...ce jour là il avait été énorme et c bien la seule fois!!! maintenant je pense que bourlon ou latapie devrait avoir leur chance!!!

Un match et c'est tout, vous l'avez dit ...pour moi, bourlon voire latapie auraient du avoir jouer bien avant . Bourlon aurait du être traité à égalité avec Viazzo ...il a bien montré l'année dernière qu'il était bien présent sur bon nombre de matchs. Pour Latapie, il aurait du être sur la feuille de match de samedi, en raison del'indisponibilité de bourlon . Je pense qu'il aurait bien assuré , vu ce que nous a montré Viazzo, pas grand chose ! Seulement voilà, le " super " coach ne voit que par Viazzo tout comme il ne voyait que par SOAILO ....ça rime bien en littérature poétique....mais en rugby ces deux là n'ont rien amené .

#875

C'est bon ça! tout le monde nous donne perdant pour ce soir un match plus qu'important pour nous pour la survie en pro d2 vu les rencontres de ce soir et des prochaines semaines. Même si cette saison on notre équipe est loin de nous faire rêver y a des matchs qu'il faut gagner!! et ce soir j'espère que les joueurs vont déjouer les pronostics contre une équipe à notre portée

#876

J'oubliais ALLEZ LES NOIRS!!!!!

#877

16ème min de jeu 3-3 domination de la mélée aixoise...

j'ai glissé chef!!!!

#878

pén viazzo 6-3 pour aix

j'ai glissé chef!!!!

#879

pen viazzo 9-3 pour aix

j'ai glissé chef!!!!

#880

mi-temps 9-3 pour aix....domination en conquète et notament en mélée...

j'ai glissé chef!!!!

#881

j.c van damme a écrit :

mi-temps 9-3 pour aix....domination en conquète et notament en mélée...

C'est Pas Viazzo C'est LEVY:D

#882

pen dut 9-6 aix

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2