Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#855

Bonne année aux supporters et aux joueurs du PARC, à qui je souhaite beaucoup de hargne et d'envie pour s'en sortir.

#856

Nouvelle défaite ...ça devient de + en + compliqué ; des Points laissés en route sur des coups de pied de pénalité , avec en début un essai casquette ! bref rien ne va plus ... nous n'avons pas de banc au contraire des aurillacois . Vivement que tous nos blessés reviennent ...pour espèrer mieux

#857

Oui le retour des blessés va faire du bien, sinon pas si mal que ça. Devant on les a bien embétés. Après dommage ce 1er essai ou on récupère miraculeusement le ballon dans l'enbut avant de le reperdre aussitôt et ces placages ratés sur le second essai. Dommage aussi tous ces ballons rendus sur des coups de pieds qui ont été autant de munitions pour l'adversaire....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (12/01/2013 23:30:17)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#858

SHADDOCK Pour saluer les efforts commerciaux d’accueil des supporters, je voudrais signaler l’incident subi hier par un de mes amis, supporter de très longue date. Retardé pour des raisons personelles il se présente au stade quelques minutes avant la fin de la première mi-temps. Les guichets sont fermés. Il s’adresse donc au vigile de l’entrée pour lui demander comment, moyennant paiement, il peut accèder au stade. Impossible lui est on rétorqué, plus de guichetier. Il s’enquiert alors de l’ouverture du stade en deuxième mi-temps comme cela se pratique dans la pluspart des stades fédérale et Pro D2. Négatif le stade est fermé jusqu’à la fin du match. “Jurant mais un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus”....... en voilà un de plus de perdu La saison dernière nous avons gagné la cuillère de bois de l’affluence 1298 spectateurs par match pour une moyenne en pro D2 de 4366 ! ! ! La solution trouvée (dont on mesurera l’effet en fin de saison...!) a été d’augmenter le prix des places selon la règle bien connue (sic) et enseignée par toutes les écoles de commerce : “pour vendre plus il convient de relever les prix” ! ! ! ! !

#859

tu as entierement raison d ailleurs moi meme et plusieurs de mes amis ne viennent plus depuis 2 ans suite au refus a l accés au club house alors que nous etions invités par un ami joueurs grenoblois alors que nos fils se fesaient une joies de voir les joueurs de prés ce club est un peu c omme ses habitants un nouveau riche a credit du moins de par la mentalité qu il descende et qu on en parle plus !!!

pas la pour cirer les pompes

#860

aiguille a écrit :
boula a écrit :

tu as entierement raison d ailleurs moi meme et plusieurs de mes amis ne RT viennent plus depuis 2 ans suite au refus a l accés au club house alors que nous etions invités par un ami joueurs grenoblois alors que nos fils se fesaient une joies de voir les joueurs de prés ce club est un peu c omme ses habitants un nouveau riche a credit du moins de par la mentalité qu il descende et qu on en parle plus !!!

Avec la tronche de rapetou que tu as je comprends que l on ne te laisse pas rentrer aux receptions ! Ils ont peur que tu piques la recette ! I

je te fais si peur que sa cherie lol tu sait si je veux piquer la maigre recette de vos 300 supporters payant c surement pas le guignol a l entrée du club house qui m en empécheras lol!!!

pas la pour cirer les pompes

#861

boula a écrit :

tu as entierement raison d ailleurs moi meme et plusieurs de mes amis ne viennent plus depuis 2 ans suite au refus a l accés au club house alors que nous etions invités par un ami joueurs grenoblois alors que nos fils se fesaient une joies de voir les joueurs de prés ce club est un peu c omme ses habitants un nouveau riche a credit du moins de par la mentalité qu il descende et qu on en parle plus !!!

Boula l'illétré se lance dans la sociologie et décrit les habitants d'Aix comme des nouveaux riches à crédit "de par la mentalité" (comprenne qui pourra). Tu te prends pour qui et jusqu'à quand va-ton te laisser déblatérer tes inepties de citoyen international de la bêtise?

#862

Trés belle victoire des espoirs pleine de courage et d'abnégation (mention particulière à marvin ROTH auteur d'un match plein)....bravo à eux!! Quand à la première, samedi je trouve que devant ns avons fait le meilleur match de l'année ds l'agréssivité et l'envie, dommage que la défence collective des 3/4 ai été trop souvent pris à défaut sur les attaques des formidables et impressionnant 3/4 cantalous!!!!On a aussi rendu trop de ballon avec un jeu au pied qui manque cruellement de puissance!!! la présence de solana est pour moi indispensable...le petit LEVY confirme et s'affirme également ds le jeu, il montre qu'il est un titulaire indiscutable à l'aile , à l'arrière et même à l'ouverture ou viazzo ne fait vraiment plus la maille!! Si l'on garde cette agréssivité à auch avec des 3/4 plus concernés en défence, il est possible de ramener une victoire du stade Fouroux!!! allez les noirs

j'ai glissé chef!!!!

#863

qui peut me dire si gibert est toujours a aix car c est un très bon gas il a laissé de très bon souvenir aux supporters seynois

#864

Les frères Gibert sont partis depuis un bon moment, il me semble? Depuis 2-3 ans au moins. Je crois me souvenir qu'un est allé vers Béda. A confirmer.

#865

Encore des blessés: Bibi nez cassé, Levy doigt luxé et Jacquet cheville

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#866

rugby83 a écrit :

qui peut me dire si gibert est toujours a aix car c est un très bon gas il a laissé de très bon souvenir aux supporters seynois

Ca fait plaisir et je crois bien que c'est réciproque!!!;);););)

j'ai glissé chef!!!!

#867

kelval a écrit :

Les frères Gibert sont partis depuis un bon moment, il me semble? Depuis 2-3 ans au moins. Je crois me souvenir qu'un est allé vers Béda. A confirmer.

Pour infos, les frères GIBERT n'ont jamais été frère mais ami, romain est parti jouer du côté de chateaurenard et julien ou JCVD a entrainé les espoirs avec dédé et faby pendant 3 saisons!!!

j'ai glissé chef!!!!

#868

j.c van damme a écrit :

Trés belle victoire des espoirs pleine de courage et d'abnégation (mention particulière à marvin ROTH auteur d'un match plein)....bravo à eux!! Quand à la première, samedi je trouve que devant ns avons fait le meilleur match de l'année ds l'agréssivité et l'envie, dommage que la défence collective des 3/4 ai été trop souvent pris à défaut sur les attaques des formidables et impressionnant 3/4 cantalous!!!!On a aussi rendu trop de ballon avec un jeu au pied qui manque cruellement de puissance!!! la présence de solana est pour moi indispensable...le petit LEVY confirme et s'affirme également ds le jeu, il montre qu'il est un titulaire indiscutable à l'aile , à l'arrière et même à l'ouverture ou viazzo ne fait vraiment plus la maille!! Si l'on garde cette agréssivité à auch avec des 3/4 plus concernés en défence, il est possible de ramener une victoire du stade Fouroux!!! allez les noirs

Ce n'est pas vous qui affirmait que Viazzo était le titulaire ! en critiquant bourlon

Pro D2