Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#841

Bon alors !!! Personne à rien à dire sur cette victoire?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#842

ben si, bravo et bonne chance ! pour Massy ça va être compliqué mais rien est perdu...bonne fêtes à tous !

#843

Niveau assez faibles des 2 équipes malgrès cette victoire qui nous fait beaucoup de bien hier soir y que la victoire a été belle bravo les noirs et bonne fêtes à tous

#844

Et la blessure de Felsina? Inquiétant ce retour sur le bord de touche avec béquilles et genou bandé.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#845

Only the victory is beautiful !!! Noyeux Joel à tous.

#846

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bon alors !!! Personne à rien à dire sur cette victoire?

Perdre contre le dernier à domicile eut été un désastre Gagner avec le bonus eut été une belle victoire Simplement gagner est tout simplement normal J'ai vu des joueurs à qui individuellement il n'y a pas grand chose à reprocher Je n'ai pas vu une équipe organisée, pas de plan de jeu, pas de mouvement préparé à l'entrainement, et cela c'est bien inquiétant pour l'avenir C'est quoi l'objectif cette année ? en espérer deux plus mauvais que nous pour se sauver ? Et c'est cher pour un spectacle digne de la fédérale 1

#847

Mais vous en avez pas marre de dire toujours la même chose et dans dix ans ce sera pareil "l'objectif de cette année c'est le maintien:("malgré nos résultat resté positif.:cool:

#848

trpp13 a écrit :

Mais vous en avez pas marre de dire toujours la même chose et dans dix ans ce sera pareil "l'objectif de cette année c'est le maintien:("malgré nos résultat resté positif à l'acool

lol

#849

Retour en janvier de Lacroix , Kéroum, Humann, et d'autres encore incertains qui serons testés après les fêtes, je parle de Beun et de Longépée, Belle soirée festive après le match contre Massy, tous les joueurs et leurs épouses ou copines déguisées, cela donnait un effet bœuf pour certains

#850

bouquin a écrit :

Retour en janvier de Lacroix , Kéroum, Humann, et d'autres encore incertains qui serons testés après les fêtes, je parle de Beun et de Longépée, Belle soirée festive après le match contre Massy, tous les joueurs et leurs épouses ou copines déguisées, cela donnait un effet bœuf pour certains

Et toi tu as fait l'âne ou le petit jésus ? big_smile

#851

Bookin a écrit :
bouquin a écrit :

Retour en janvier de Lacroix , Kéroum, Humann, et d'autres encore incertains qui serons testés après les fêtes, je parle de Beun et de Longépée, Belle soirée festive après le match contre Massy, tous les joueurs et leurs épouses ou copines déguisées, cela donnait un effet bœuf pour certains

Et toi tu as fait l'âne ou le petit jésus ? big_smile

Le ravi !! lol lol

Dernière modification par Cadeneaux (24/12/2012 14:25:57)

#852

Manu Felsina blessé aux ischios jambiers. Durée de l'absence 1 mois minimum. On avait pas besoin de ça...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#853

Prompt rétablissement à Manu en ce début 2013 ! Il a trop forcé en s'arrachant pour marquer le premier essai de la rencontre contre son ancien club...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#854

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Manu Felsina blessé aux ischios jambiers. Durée de l'absence 1 mois minimum. On avait pas besoin de ça...

Il n'y a plus qu'à demander à Tchougong de venir comme joker médical !

Pro D2