Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#799

Seule la victoire est belle !!! Celle-là elle vaut cher .... Bravo et allez les Noirs

#800

celle là...elle est méritée!!!!!bravo les noirs

j'ai glissé chef!!!!

#801

Un bon pack (pour une fois) qui a réussit a faire la différence sur l'agrésiviter et l'envie car en face c'est solide est très dense par contre Bourlon ,Tunieau et Labrit pas au niveaux !!!! Driollet , Levy et la premier ligne un bon (voir très bon) match

Dernière modification par Sid133 (09/12/2012 11:54:02)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#802

Sid133 a écrit :

Un bon pack (pour une fois) qui a réussit a faire la différence sur l'agrésiviter et l'envie car en face c'est solide est très dense par contre Bourlon ,Tunieau et Labrit pas au niveaux !!!! Driollet , Levy et la premier ligne un bon (voir très bon) match

critiques injustifiées pour ces joueurs , par contre c'est toi qui n'est pas au niveau de " l'orthographe " yikes

Dernière modification par SIAP13 (09/12/2012 13:23:35)

#803

felsina le meilleur des trente...!!!!une mélée carcassonnaise de fed 1, par contre je prendrais bien le 13 aguillon une bombe qui ns a fait mal à lui tout seul!!!! c le premier match depuis auch ou notre charnière est meilleure que celle de l'adversaire...rochette-bourlon correct!!! et le petit levy qui n'a pas tremblé...et c bizarre sur cette pénalité ni bourlon ni so'ailo ne s'est proposé comme les pénalités precedentes!!!! Notre jeu au pied de déplacement est tjs catastrophique, et notre seconde ligne est vraiment trés faible!!! victoire méritée tout de même mais que ça été dur contre une petite équipe de carcassonne qui ne verra pas cette année encore les demis finales... cette victoire ns permet de respirer un peu avant le match de la muerte contre massy...avant cela un deplacement tranquille à brive ou perso je donnerais du temps de jeu à des jeunes!!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#804

Bourlon trop faible en défense pour jouer en ProD2 ... Tuineau la Touche Ok ... après le reste du temps il est totalement absence ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#805

Sid133 a écrit :

Bourlon trop faible en défense pour jouer en ProD2 ... Tuineau la Touche Ok ... après le reste du temps il est totalement absence ....

Qui es tu pour juger de la sorte un joueur en le jetant aux orties comme tu le fais ? la saison dernière, il vous a bien aidé bourlon Alors, j'en ai un peu marre d'entendre tes conneries . Car si on veut pousser plus loin, il y en a d'autre dans l'équipe qu'on pourrait juger comme tu le fais J'ai la délicatesse de ne pas les nommer . Alors arrêtes de " descendre " bourlon comme tu le fais ; Pour le reste , je maintiens ...il faut à tout prix que tu prennes des cours d'orthographe ....

#806

j.c van damme a écrit :

felsina le meilleur des trente...!!!!une mélée carcassonnaise de fed 1, par contre je prendrais bien le 13 aguillon une bombe qui ns a fait mal à lui tout seul!!!! c le premier match depuis auch ou notre charnière est meilleure que celle de l'adversaire...rochette-bourlon correct!!! et le petit levy qui n'a pas tremblé...et c bizarre sur cette pénalité ni bourlon ni so'ailo ne s'est proposé comme les pénalités precedentes!!!! Notre jeu au pied de déplacement est tjs catastrophique, et notre seconde ligne est vraiment trés faible!!! victoire méritée tout de même mais que ça été dur contre une petite équipe de carcassonne qui ne verra pas cette année encore les demis finales... cette victoire ns permet de respirer un peu avant le match de la muerte contre massy...avant cela un deplacement tranquille à brive ou perso je donnerais du temps de jeu à des jeunes!!!!!

" c bizarre sur cette pénalité ni bourlon ni so'ailo ne s'est proposé comme les pénalités precedentes!!!! " C'est Levy qui a été désigné buteur par Nourault . C'est vrai qu'on peut y envoyer l'équipe "espoir " qui est en ce moment au repos big_smile

Dernière modification par SIAP13 (09/12/2012 22:37:33)

#807

Moi j'ai revu un peu le PARC de l'an dernier, un huit de devant qui domine son adversaire, une mêlée énorme, un bon buteur et un 10 qui plaque pas... Je pense que les joueurs ont compris qu'il fallait prendre les choses en main et ça va payer. On oublie Brive et on pense déjà à recevoir Massy comme il se doit.

#808

Bravo les noirs! mais j'ai pas vu du grand carcassonne non plus

#809

Sérieux t'es jamais content toi:cool: laisse le rugby champagne aux autres nous n'en n'avons pas les moyens (peut importe la manière,il faut gagner).A+:D

#810

Romaix a écrit :

Bravo les noirs! mais j'ai pas vu du grand carcassonne non plus

En même temps c pas faux...ce sera beaucoup plus compliqué contre massy qui a une grosse mélée!!!

j'ai glissé chef!!!!

#811

Chers amis aixois, savez vous quand Azedine KERROUM va reprendre? Avec lui, la marche en avant du pack aixois va revenir. C'est un n° 8 qui avance tout le temps.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#812

So'oialo a disparu ? dommage pour le bar Mus, c'était un habitué...

Dernière modification par Cadeneaux (14/12/2012 00:10:05)

Pro D2