Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#785

Au fait j'oubliais: avez-vous lu la Provence de ce jour ? On y relate un fait divers genre bagarre dans une boite de nuit aixoise, avec comme principal protagoniste un ailier feu-follet et virevoltant du Parc. Suivez mon regard. Et dire que les grands comuniquants du club nous avaient servi une blessure à la main lors d'un entrainement. Chronique de la vie ordinaire d'un club qui a besoin de se ressaisir à tous les étages de la pyramide. Et vite !!!

#786

le Biker Fou a écrit :

Je crois que c'est mieux que cela ...... Les actionnaires, si importants soient-ils de sont pas sur le pré. Seuls les joueurs le sont, et eux seuls ont la clé de la solution, pour peu qu'ils aient le désir de la mettre dans le serrure. Les joueurs, encore les joueurs, toujours les joueurs. Sont-ils des guerriers fiers et altiers, ou simplement des petits rugbymen de pacotille en vacances sur le Cours Mirabeau et dans les bars ou boites de nuit aixoises ? Espérons toujours et attendons encore.

C'est évident que les joueurs sont sur le terrain, cependant meme avec de l'enthousiasme, et une grosse solidarité , ils ne peuvent tous seuls sortir de cette ornière . Ils ont besoin d'avoir quelqu'un derrière et surtout d'avoir de la communication et autre chose que ce propose Nourault , qui manifestement n'est pas le coach de la situation . C'est à seul prix que réside la clef pour de l'avant et sortir de cette spirale de défaites ..à commencer samedi contre CARCA

Dernière modification par SIAP13 (04/12/2012 19:10:16)

#787

Quant à cette critique ou des supputations sur la vie des joueurs en dehors, cela n'engage que toi et à mon avis , ce sont des commentaires exagérés , sauf évidemment ce cas isolé dont tu nous rapportes les péripéties !

Dernière modification par SIAP13 (04/12/2012 19:18:08)

#788

Le clone de Bastareaud?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#789

Mon cher SIAP 13 Aveugle et crédule que tu es, mais tu as raison j'abuse et j'exagère. Rentrons dans le politiquement correct et dans le cocon ouaté et douillet. Cessons le feu, mettons nos pantoufles et regardons les Feux de l'Amour ou Star Académy à le Télé.

#790

le Biker Fou a écrit :

Au fait j'oubliais: avez-vous lu la Provence de ce jour ? On y relate un fait divers genre bagarre dans une boite de nuit aixoise, avec comme principal protagoniste un ailier feu-follet et virevoltant du Parc. Suivez mon regard. Et dire que les grands comuniquants du club nous avaient servi une blessure à la main lors d'un entrainement. Chronique de la vie ordinaire d'un club qui a besoin de se ressaisir à tous les étages de la pyramide. Et vite !!!

C'est du réchauffé ton info, on en a parlé dans les journaux le lendemain du match contre Dax.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (04/12/2012 19:44:05)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#791

le Biker Fou a écrit :

Mon cher SIAP 13 Aveugle et crédule que tu es, mais tu as raison j'abuse et j'exagère. Rentrons dans le politiquement correct et dans le cocon ouaté et douillet. Cessons le feu, mettons nos pantoufles et regardons les Feux de l'Amour ou Star Académy à le Télé.

Après jour de rugby du samedi soir, je préfère voir le journal du hard et ce qui suit plutôt que les feux de l'amour big_smile ...du premier samedi du mois

#792

le Biker Fou a écrit :

Au fait j'oubliais: avez-vous lu la Provence de ce jour ? On y relate un fait divers genre bagarre dans une boite de nuit aixoise, avec comme principal protagoniste un ailier feu-follet et virevoltant du Parc. Suivez mon regard. Et dire que les grands comuniquants du club nous avaient servi une blessure à la main lors d'un entrainement. Chronique de la vie ordinaire d'un club qui a besoin de se ressaisir à tous les étages de la pyramide. Et vite !!!

Si seulement 50% de l'effectif pouvait avoir la niak de ce fameux Ailier feu-follet nous serions certainement pas à cette place. Cela n'excuse en rien les eventuelles incartades de certains, bien evidement.

#793

Le président qui as viré Olivier Nier et Laîrle doit avoir quand même un peu du mal à dormir.

#794

Le groupe Carcassonnais pour la rencontre USC-Aix de samedi soir. Etcheverry, Sanches-perreira, Palomera, Acquier Ursache, Mika, Poux, Guironnet, Roidot, Vuagnat, Teyssier, Koffi, Kruger, Raynaud, Garcia, Lescalmel, Waqa, Aguillon, Codjo, Lazzarotto, Ascarate, Cazeaux, Erinle. ( Incertitudes sur Erinle qui serait alors remplacé par Mafi) retour de KOFFI et TEYSSIER en 3eme ligne et Palomera en pilier gauche Tonita sort pour une légere entorse contracté contre Colomiers ALLEZ CARCA

#795

Ils sont mis les équipes sur Rugby (Pro D2) : les compos de Parc-Carcassonne Publié le vendredi 07 décembre 2012 à 19H24 Gros rendez-vous pour les Aixois demain à 18h30 au stade Maurice-David à Aix avec l'affiche de cette 14e journée de Pro D2 entre le PARC et Carcassonne. Voici les compositions des équipes. PARC : Levy - Noutary, Christophers (cap), Jacquet, Gautherie - (o) Bourlon, (m) Rochette - Barriol, Labrit, Driollet - Mynhardt, Tuineau - Smit, Bonet, Felsina. Remplaçants : Bisciglia, Turini, Souvent, Ollivier, Bruzulier, Besson, So'Oialo, Cossia. Entraîneurs : Didier Nourault et Conrad Stoltz. Carcassonne : Cazeaux - Lazzarotto, Ascarate, Aguillon, Codjo - (o) Lescalmel, (m) Raynaud - Koffi, Kruger, Teyssier- Guironnet, Poux - Ursache, Acquier, Etcheverry. Remplaçants : Sanches-Perreira, Palomera, Roidot, Vuagnat, Garcia, Mafi, Waqa, Mika, Mika. Entraîneurs: Christian Labit et Jean-François Beltran. Pourquoi il joue pas Viazzo et Longépé?

#796

diegobelomondo a écrit :

Pourquoi il joue pas Viazzo et Longépé?

Ils sont blessés

Dernière modification par PARCMAITRE (07/12/2012 22:03:15)

#797

MIDOL " Le président Lucien Simon a fait un choix, l'été dernier, que bien peu de personnes parviennent encore à mettre en relation avec l'intérêt de l'équipe" Cela fait un moment qu'on le dit ..............................

#798

Ouf. Ça passe d'un poil de cul!

Pro D2