Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#771

carca va venir récuperer les points perdu contre aurillac à la maison avec le retour de plusieurs blessés et pas des moindres et le meilleur buteur de prod2...sincèrement je vois pas comment on va pouvoir rivaliser!!!! Surtout quand je regarde ce qu'on propose ds rencontre à XV ds le résumé contre PAU....une boucherie!!!!je suis desespéré...

j'ai glissé chef!!!!

#772

Sergueï le tracteur russe a écrit :
boula a écrit :
XVderêve a écrit :

Jsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version Nourault nous fait perdre la passion. IL EST EN TRAIN DE NOUS TUER Alors je propose que les supporters se mobilisent contre Carcassonne, il faut que l'on se fasse entendre. Sortons les banderoles sortons les mots justes, ils sont simples NOURAULT CASSE - TOI

et qui as choisi de virer lairle et nier pour installer nourault c bien votre président non!! si bezier gagne cet apm sa sent le sapin hummmm lol!!!!

Je me demandais quand est ce que Boula allait réapparaitre, c'est fait...

Il est complètement Boulaversé par les résultats de son club de coeur ! big_smile

#773

aixuc13 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
boula a écrit :

et qui as choisi de virer lairle et nier pour installer nourault c bien votre président non!! si bezier gagne cet apm sa sent le sapin hummmm lol!!!!

Je me demandais quand est ce que Boula allait réapparaitre, c'est fait...

Il est complètement Boulaversé par les résultats de son club de coeur ! big_smile

Il devrait être rassuré par la victoire de Narbonne à Béziers !

#774

Béziers ne peut s'en tirer cette année je viens de les voir jouer 2 fois il n'ont rien à proposer comme fond de jeu à par un peu de puissance devant et des coups c'est très peu à ce niveau !!!! Je n'ai pas vu joue Aix mais je crois savoir que c'est un peu mieux !!! J'espère pouvoir venir samedi A+

y arribaren !!

#775

captain a écrit :
chewcap a écrit :

A ce demander, s'il ne s'agit pas de la meilleure compo depuis le début de la saison ?

P.... combien on va en prendre quand on aura la pire compo lol

big_smile

#776

Messieurs, Dames, Je ne vois pas pourquoi vous vous faites du "mouron" alors que l'entourage du club ne s'en fait pas. D'apres les commentaires, lus sur le site officiel, nous perdons face à un gros budget de cette ProD2 (donc rien d'anormal wink) et en plus satisfaction car Auch a pris un carton à Oyonnax. Les C-NS dans l'hitoire c'est nous, les Supporters, car nous nous inquiétons à tord des résultats calamiteux de notre équipe favorite, alors qu'au sein du bateau "PARC" tout va pour le mieux...;)

Dernière modification par chewcap (02/12/2012 21:42:12)

#777

J'ai un scoop pour vous mes amis. Nous ne descendrons pas. J'ai vu Béziers-Narbonne, et je peux vous dire qu'ils sont pires que nous. Enfin, nous ne descendrons pas si les joueurs (les mercenaires ?) se mobilisent et retournent au combat. Et sans s'occuper de l'ambiance hors du terrain. C'est le vestiaire qui doit réagir en relevant la tete. Mais en ont-ils les moyens ? A voir. Et les dirigeants et le superbe entraineur les laisseront-ils libres de jouer comme ils le sentent ? A voir aussi ..... Et que devient l'ami Bouquin ? Nous n'avons plus de nouvelles. J'aimais bien sa prose ......

#778

Je suis optimiste (si l'on peut dire)en ayant vu Beziers-Narbonne. Encore faudra t'il gagner Massy et Beziers à la maison et réussir un ou deux coups contre des gros. Mais bon, on est quand même pas bien....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#779

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je suis optimiste (si l'on peut dire)en ayant vu Beziers-Narbonne. Encore faudra t'il gagner Massy et Beziers à la maison et réussir un ou deux coups contre des gros. Mais bon, on est quand même pas bien....

MASSY va vous défoncer en mêlée, pour le reste...c'est plus ouvert big_smile

#780

#781

Mes grandes oreilles ont entendu qu'il se passait des "choses" cette semaine au PARC. Wait and see .......

#782

le Biker Fou a écrit :

Mes grandes oreilles ont entendu qu'il se passait des "choses" cette semaine au PARC. Wait and see .......

Tu nous fais une bouquinade ? smile

#783

Apparemment les joueurs seraient allés voir un gros actionnaire du club la semaine dernière...

#784

Je crois que c'est mieux que cela ...... Les actionnaires, si importants soient-ils de sont pas sur le pré. Seuls les joueurs le sont, et eux seuls ont la clé de la solution, pour peu qu'ils aient le désir de la mettre dans le serrure. Les joueurs, encore les joueurs, toujours les joueurs. Sont-ils des guerriers fiers et altiers, ou simplement des petits rugbymen de pacotille en vacances sur le Cours Mirabeau et dans les bars ou boites de nuit aixoises ? Espérons toujours et attendons encore.

Pro D2