Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#757

Si ça vous soulage de penser que Nourault est la cause de tout ça, alors continuez. Mais il faut pas se voiler la face notre équipe est très très faible et elle est tout à fait à sa place là où elle est. Vous aurez beau mettre qui vous voudrez à la place de Nourault ça ne changera rien à mon avis.

#758

supporterRCO a écrit :
SIAP13 a écrit :
XVderêve a écrit :

le batard

Au moins, eux à Orléans, ils s'en sont débarrassés , certes cela leur a , semble-t-il coûté cher, mais au moins ils ne l'ont plus dans les pattes . Monsieur SIMON, réveillez-vous , écoutez votre coeur, et pas votre porte-monnaie, pour nous débarrasser de cet oiseau malfaisant !

oui mais cela nous a couté cher et aujourd hui le RCO aura du mal à s en remettre!!! l ancien 9 du rco Dédé Dupuy qui avait entrainé Aix est il tjs chez vous?

oui Dédé est bien là, il dirige les espoirs et mériterait de prendre la place de DN

#759

bonne chance à vous, vous allez qd meme vous en sortir massy et beziers sont bien mal

#760

Sur le site du PARC Didier Nourault : "C'est douloureux" Didier Nourault (entraîneur du PARC) : "On ne pouvait légitimement pas se fixer pour objectif de venir gagner ici, mais repartir avec cinq essais encaissés, sans en avoir marquer un seul, c'est douloureux. Aujourd'hui, on cède sous les coup de boutoir d'une équipe beaucoup plus physique que la nôtre. À force de résister, de résister, et bien, au bout d'un moment, tu craques. On a actuellement une équipe diminuée et c'est dur de faire face. Après, je crois que sur l'organisation générale de l'équipe, on n'a pas démérité. Il y a aussi une réalité économique qu'on ne peut pas négliger. On joue aujourd'hui contre le troisième budget alors que nous, nous sommes très diminués. Forcément, ça devient très difficile. Mais voilà, dès ce soir, je me tourne vers Carcassonne. Avec une grand envie de très bien faire. À nous de réunir nos forces pour l'emporter". Après l'excuse, "ils sont plus forts que nous" place à "la réalité économique" Mais la phrase du jour reste " je crois que sur l'organisation générale de l'équipe, on n'a pas démérité" DU CON tu viens de prendre 86 points en deux matche ... les nerfs

#761

XVderêve a écrit :

Sur le site du PARC Didier Nourault : "C'est douloureux" Didier Nourault (entraîneur du PARC) : "On ne pouvait légitimement pas se fixer pour objectif de venir gagner ici, mais repartir avec cinq essais encaissés, sans en avoir marquer un seul, c'est douloureux. Aujourd'hui, on cède sous les coup de boutoir d'une équipe beaucoup plus physique que la nôtre. À force de résister, de résister, et bien, au bout d'un moment, tu craques. On a actuellement une équipe diminuée et c'est dur de faire face. Après, je crois que sur l'organisation générale de l'équipe, on n'a pas démérité. Il y a aussi une réalité économique qu'on ne peut pas négliger. On joue aujourd'hui contre le troisième budget alors que nous, nous sommes très diminués. Forcément, ça devient très difficile. Mais voilà, dès ce soir, je me tourne vers Carcassonne. Avec une grand envie de très bien faire. À nous de réunir nos forces pour l'emporter". Après l'excuse, "ils sont plus forts que nous" place à "la réalité économique" Mais la phrase du jour reste " je crois que sur l'organisation générale de l'équipe, on n'a pas démérité" DU CON tu viens de prendre 86 points en deux matche ... les nerfs

Il faut augmenter son salaire ... sad

#762

Carcassonne on arrive pour rattraper notre erreur d'Aurillac vous vous rattraperez après ....... à samedi !!!!

y arribaren !!

#763

Une bien mauvaise saison pour Aix... comme pour Beziers, que les aixois se reprennent après le passage de CARCA. QUAND JE DISAIS AIX EN PROD2 JE NE DISAIS PAS EX EN PROD2

#764

"DANS L'ORGANISATION GENERALE DE L'EQUIPE, ON N'A PAS DEMERITE" !!!! Comment peut-on déclarer une telle ineptie lorsque tu viens de prendre 37-0 ? Combien en aurait-on pris sans cette "organisation générale" qui a fait que l'équipe n'a pas "démérité" ? 70 ou 80 ? Il nous prend vraiment pour des cons le sémillant Nourault. Et je crains que cela ne dure toute la saison, sauf miracle improbable. Je le répète: la solution du gros, du très gros problème, passe par les joueurs. Mais en ont-ils envie ? On peut en douter. En ont-ils les moyens ? Probablement pas. Certaines équipes de Fédérale ont un pack meilleur que le notre. Quand au buteur, nous en sommes au cinquième cette saison: Solaio'o, Solana, Viazzo, Levy et Bourlon. Pourquoi de pas essayer Labrit ou Driolet, ça leur permettait de justifier leur salaire, car dans le jeu on ne les voit guère..... Le coaching de cette équipe est totalement ubuesque et d'une incompétence insigne. Le moral et la confiance de cette équipe ont disparus engloutis dans la spirale de la défaite et des déculottées. Réactions d'hommes façe à Carca ? Espèrons malgré tout.

#765

Le biker fou a dit " Le coaching de cette équipe est totalement ubuesque et d'une incompétence insigne. Le moral et la confiance de cette équipe ont disparus engloutis dans la spirale de la défaite et des déculottées." Tu as très bien résumé ce qui ne va pas . Car comment une équipe peut-elle perdre son âme . Les joueurs sont en manque de confiance sur le terrain , cela se voit et ce malgré tous leurs efforts sur le terrain . Comme le dialogue n'existe plus entre joueurs et coach, comment voulez-vous que cela fonctionne ? Tous les compartiments du jeu sont atteints( le but est aussi une affaire de confiance Bourlon l'an passé enquillait, mais comme il joue si peu il est possible qu'il ait perdu repères et confiance, mais je doute que ses qualités de buteur soient atteintes ) , comme le moral de l'équipe . Il faut un électrochoc ..mettre à l'écart Nourault( sans le licencier finances oblige ) et le remplacer par quelqu'un de l'intérieur pour assurer ,rassurer les joueurs sur une autre ligne directrice . Il doit bien y avoir quelqu'un pour sauver la saison ! De toute manière, l'équipe est au plus bas dans le classement et le risque est moindre . Peut-être que c'est cela que souhaitent les joueurs ?

#766

je suis de plus en plus inquiet....prendre 50 et 40 points à l'extérieur ça veut dire que les joueurs ont démissionné...il faut absolument changer quelque chose!!!

j'ai glissé chef!!!!

#767

BIKER FOU au lieu de donner des chiffres sur le coup du licencement de l ancien entraineur faut reconnaitre qu aujourd hui Le PARC est méconnaissable et c est pas tres digne de nos couleurs et des supporters dans toute entreprise et dans le droit du travail on doit respecter ses engagements si vous travaillez je pense que vous n apprecierez pas que l on vous licencie sans indemnité Faut rester sur le sportif et la faut reconnaitre que nous sommes mauvais dans tous les dommaines dans la gestion dans le recrutement faut une reaction sinon nous allons droit vers la federale c est aujourd hui malheureusement notre place et notre niveau merci Massy et Beziers nous aurons peut etre une chance d etre sauve Allez les noirs

le Biker Fou a écrit :

"DANS L'ORGANISATION GENERALE DE L'EQUIPE, ON N'A PAS DEMERITE" !!!! Comment peut-on déclarer une telle ineptie lorsque tu viens de prendre 37-0 ? Combien en aurait-on pris sans cette "organisation générale" qui a fait que l'équipe n'a pas "démérité" ? 70 ou 80 ? Il nous prend vraiment pour des cons le sémillant Nourault. Et je crains que cela ne dure toute la saison, sauf miracle improbable. Je le répète: la solution du gros, du très gros problème, passe par les joueurs. Mais en ont-ils envie ? On peut en douter. En ont-ils les moyens ? Probablement pas. Certaines équipes de Fédérale ont un pack meilleur que le notre. Quand au buteur, nous en sommes au cinquième cette saison: Solaio'o, Solana, Viazzo, Levy et Bourlon. Pourquoi de pas essayer Labrit ou Driolet, ça leur permettait de justifier leur salaire, car dans le jeu on ne les voit guère..... Le coaching de cette équipe est totalement ubuesque et d'une incompétence insigne. Le moral et la confiance de cette équipe ont disparus engloutis dans la spirale de la défaite et des déculottées. Réactions d'hommes façe à Carca ? Espèrons malgré tout.

Dernière modification par TOUT NOIR (02/12/2012 15:24:14)

#768

tu as raison on devrait se revolter On nous avait annoncé nous allons jouer dans le top 6 et nous jouons la NON DESCENTE Je pense que les responsables doivent savoir ce qu ils leur restent a faire s ils en ont le courage

diegobelomondo a écrit :
XVderêve a écrit :

Jsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version Nourault nous fait perdre la passion. IL EST EN TRAIN DE NOUS TUER Alors je propose que les supporters se mobilisent contre Carcassonne, il faut que l'on se fasse entendre. Sortons les banderoles sortons les mots justes, ils sont simples NOURAULT CASSE - TOI

Sauf que les supporters aixois n'ont pas le courage de faire ça, il suive les dirrectives de simon et son très très calme....

#769

XVderêve a écrit :

Jsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version Nourault nous fait perdre la passion. IL EST EN TRAIN DE NOUS TUER Alors je propose que les supporters se mobilisent contre Carcassonne, il faut que l'on se fasse entendre. Sortons les banderoles sortons les mots justes, ils sont simples NOURAULT CASSE - TOI

et qui as choisi de virer lairle et nier pour installer nourault c bien votre président non!! si bezier gagne cet apm sa sent le sapin hummmm lol!!!!

pas la pour cirer les pompes

#770

boula a écrit :
XVderêve a écrit :

Jsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version Nourault nous fait perdre la passion. IL EST EN TRAIN DE NOUS TUER Alors je propose que les supporters se mobilisent contre Carcassonne, il faut que l'on se fasse entendre. Sortons les banderoles sortons les mots justes, ils sont simples NOURAULT CASSE - TOI

et qui as choisi de virer lairle et nier pour installer nourault c bien votre président non!! si bezier gagne cet apm sa sent le sapin hummmm lol!!!!

Je me demandais quand est ce que Boula allait réapparaitre, c'est fait...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2