Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#743

XVderêve a écrit :

Jsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version Nourault nous fait perdre la passion. IL EST EN TRAIN DE NOUS TUER Alors je propose que les supporters se mobilisent contre Carcassonne, il faut que l'on se fasse entendre. Sortons les banderoles sortons les mots justes, ils sont simples NOURAULT CASSE - TOI

Le mal ( j'entends Nourault ) s'est installé depuis le début de saison et a insidieusement fait son oeuvre . Je crains que la saison soit maintenant foutue ..alors autant foutre dehors cet incompétent qui a pourri ce club, et ne donne m^me plus envie , malheureusement, aux joueurs de se battre .

#744

XVderêve a écrit :

Jsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version Nourault nous fait perdre la passion. IL EST EN TRAIN DE NOUS TUER Alors je propose que les supporters se mobilisent contre Carcassonne, il faut que l'on se fasse entendre. Sortons les banderoles sortons les mots justes, ils sont simples NOURAULT CASSE - TOI

Sauf que les supporters aixois n'ont pas le courage de faire ça, il suive les dirrectives de simon et son très très calme....

#745

XVderêve a écrit :

Jsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version Nourault nous fait perdre la passion. IL EST EN TRAIN DE NOUS TUER Alors je propose que les supporters se mobilisent contre Carcassonne, il faut que l'on se fasse entendre. Sortons les banderoles sortons les mots justes, ils sont simples NOURAULT CASSE - TOI

Ne nous tente pas !beaucoup de supporters y pensent de plus en plus!!

#746

Romaix a écrit :
XVderêve a écrit :

Jsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version Nourault nous fait perdre la passion. IL EST EN TRAIN DE NOUS TUER Alors je propose que les supporters se mobilisent contre Carcassonne, il faut que l'on se fasse entendre. Sortons les banderoles sortons les mots justes, ils sont simples NOURAULT CASSE - TOI

Ne nous tente pas !beaucoup de supporters y pensent de plus en plus!!

et alors pourquoi tu le fais pas... t'attend d'être en FEDERALE 1 pour agir PFFFF

#747

en tout cas il a gagné 50 000 euros aux prudhommes contre son ancien club le RCO!!!!

#748

supporterRCO a écrit :

en tout cas il a gagné 50 000 euros aux prudhommes contre son ancien club le RCO!!!!

c'est à dire !

#749

voir sur forum d orléans (malheureusement en fed.3), il a mis le rco au prud hommes et vient de gagner d apres jugement 50000 euros

#750

supporterRCO a écrit :

voir sur forum d orléans (malheureusement en fed.3), il a mis le rco au prud hommes et vient de gagner d apres jugement 50000 euros

le batard

#751

supporterRCO a écrit :

voir sur forum d orléans (malheureusement en fed.3), il a mis le rco au prud hommes et vient de gagner d apres jugement 50000 euros

Il est meilleur pour gagner aux prudhommes que pour faire gagner une équipe de rugby lol Sa mission en fait c'est de couler les clubs Après Orléans maintenant en F3 , ça va être au tour du PARC de descendre !

#752

chewcap a écrit :

A ce demander, s'il ne s'agit pas de la meilleure compo depuis le début de la saison ?

P.... combien on va en prendre quand on aura la pire compo lol

#753

XVderêve a écrit :
supporterRCO a écrit :

voir sur forum d orléans (malheureusement en fed.3), il a mis le rco au prud hommes et vient de gagner d apres jugement 50000 euros

le batard

Au moins, eux à Orléans, ils s'en sont débarrassés , certes cela leur a , semble-t-il coûté cher, mais au moins ils ne l'ont plus dans les pattes . Monsieur SIMON, réveillez-vous , écoutez votre coeur, et pas votre porte-monnaie, pour nous débarrasser de cet oiseau malfaisant !

Dernière modification par SIAP13 (01/12/2012 21:54:37)

#754

captain a écrit :
chewcap a écrit :

A ce demander, s'il ne s'agit pas de la meilleure compo depuis le début de la saison ?

P.... combien on va en prendre quand on aura la pire compo lol

Scoop Simon a obtenu un rendez vous avec Montebourg ....

#755

Si les joueurs sont des hommes, ils n'ont qu'à prendre le pouvoir. Comment ? Le groupe se met en auto-gestion et ne s'occupe plus que du terrain. Et l'entraineur devient ipso-facto une potiche. Par ailleurs, vous n'avez pas compris que notre Lulu ne peut pas virer le sémillant Nourault ? Trop cher !!!! Je suppose qu'il a un contrat en béton le bougre. Nier a déjà couté 60.000 au Parc il y a trois mois. On est pas bien, mais pas bien du tout. 37 à 0, de mieux en mieux ......

#756

SIAP13 a écrit :
XVderêve a écrit :
supporterRCO a écrit :

voir sur forum d orléans (malheureusement en fed.3), il a mis le rco au prud hommes et vient de gagner d apres jugement 50000 euros

le batard

Au moins, eux à Orléans, ils s'en sont débarrassés , certes cela leur a , semble-t-il coûté cher, mais au moins ils ne l'ont plus dans les pattes . Monsieur SIMON, réveillez-vous , écoutez votre coeur, et pas votre porte-monnaie, pour nous débarrasser de cet oiseau malfaisant !

oui mais cela nous a couté cher et aujourd hui le RCO aura du mal à s en remettre!!! l ancien 9 du rco Dédé Dupuy qui avait entrainé Aix est il tjs chez vous?

Pro D2