Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#715

chewcap a écrit :

A ce demander, s'il ne s'agit pas de la meilleure compo depuis le début de la saison ?

Elle a en tout cas aussi fière allure que les précédentes avec surtout 3 bannis...qui reviennent aux affaires en tant que titulaires + Bisciglia qui revient avec Bruzelier , qui n'avait pas démérité non plus . Tous ces joueurs en manque de temps de jeu, n'ont rien à perdre et vont pouvoir jouer sans pression ...sur un match qui s'annonce très difficile .A eux d'impulser un nouveau souffle aux autres joueurs .

#716

chewcap a écrit :

A ce demander, s'il ne s'agit pas de la meilleure compo depuis le début de la saison ?

Ouais pas mal, mais aux ailes Labarthe et Lacroix auraient été mieux que Noutary et Gauthery. Je mets aussi un bémol sur Cossia.

#717

SIAP13 a écrit :

Dans cette crise grave, on a l'impression que le président accepte l'inéductable et parait résigné ! Certes, se séparer de Nourault plomberait les finances ....mais une solution en interne est une idée à creuser De toute façon , ce qu'il faut c'est réinstaurer un climat de confiance, de bonnes relations entre un coach et des joueurs . La réussite du maintien se situe déjà à ce niveau là .Pour répondre à Biker fou, par rapport au départ de Lescamel, je rappelle que Bourlon l'a remplacé avantageusement en tant que buteur, terminant même devant lui au classement des buteurs la saison dernière . Avec Nourault, il ne joue pas ...tout comme un certain Ollivier ,capitaine abandonné!

Bourlon a terminé derrière Antoine l'an passé Antoine 319 pts Jéremie 301

#718

XVderêve a écrit :
SIAP13 a écrit :

Dans cette crise grave, on a l'impression que le président accepte l'inéductable et parait résigné ! Certes, se séparer de Nourault plomberait les finances ....mais une solution en interne est une idée à creuser De toute façon , ce qu'il faut c'est réinstaurer un climat de confiance, de bonnes relations entre un coach et des joueurs . La réussite du maintien se situe déjà à ce niveau là .Pour répondre à Biker fou, par rapport au départ de Lescamel, je rappelle que Bourlon l'a remplacé avantageusement en tant que buteur, terminant même devant lui au classement des buteurs la saison dernière . Avec Nourault, il ne joue pas ...tout comme un certain Ollivier ,capitaine abandonné!

Bourlon a terminé derrière Antoine l'an passé Antoine 319 pts Jéremie 301

oui, petite erreur de ma part , juste derrière sachant que pour le dernier bloc c'est Lancelle qui jouait et s'était mis au but ; voilà là on est bien précis Pour demain, ça serait bien que Bourlon nous refasse le coup du début de saison , justement contre PAU:)

Dernière modification par SIAP13 (30/11/2012 19:33:36)

#719

SIAP13 a écrit :
XVderêve a écrit :
SIAP13 a écrit :

Dans cette crise grave, on a l'impression que le président accepte l'inéductable et parait résigné ! Certes, se séparer de Nourault plomberait les finances ....mais une solution en interne est une idée à creuser De toute façon , ce qu'il faut c'est réinstaurer un climat de confiance, de bonnes relations entre un coach et des joueurs . La réussite du maintien se situe déjà à ce niveau là .Pour répondre à Biker fou, par rapport au départ de Lescamel, je rappelle que Bourlon l'a remplacé avantageusement en tant que buteur, terminant même devant lui au classement des buteurs la saison dernière . Avec Nourault, il ne joue pas ...tout comme un certain Ollivier ,capitaine abandonné!

Bourlon a terminé derrière Antoine l'an passé Antoine 319 pts Jéremie 301

oui, petite erreur de ma part , juste derrière sachant que pour le dernier bloc c'est Lancelle qui jouait et s'était mis au but ; voilà là on est bien précis Pour demain, ça serait bien que Bourlon nous refasse le coup du début de saison , justement contre PAU:)

smile

Dernière modification par XVderêve (30/11/2012 19:34:44)

#720

Un pronostic !! PAU 32 - PARC 12

Dernière modification par diegobelomondo (30/11/2012 19:35:54)

#721

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et supporter du pays d'aix rugby club Et je ne comprend pas quand vous dites que ce 15 de départ contre Pau est le meilleur depuis le début de la saison. Il manque Bisciglia, Longepee, Santoni, Labarthe, Lacroix et Solana qui sont, pour moi, les meilleurs joueurs. Ils sont tous blessés (sauf bisciglia) actuellement et cela va surement être assez préjudiciable pour l’équipe lors de ces prochains matchs. Et ces joueurs la font partie de ceux qui ont le plus envie sur le terrain, qui se donne a fond sans compter, contrairement a des joueurs comme Mynhardt, Labrit ou Bonnet. Je trouve que relancer Bourlon, Ollivier, Gautherie est une tres bonne chose mais cela va être difficile de faire ses preuves contre Pau a Pau J'espere ne pas me mettre trop de personnes a dos avec ce premier message smile

#722

Et je pense que la blessure de Solana va faire un grand vide a l’arrière car il restait sur 4,5 très bon match. Et je ne pense pas que le retour de so'oialo puisse y remédier malgre son bon jeu a pied

#723

boobard a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et supporter du pays d'aix rugby club Et je ne comprend pas quand vous dites que ce 15 de départ contre Pau est le meilleur depuis le début de la saison. Il manque Bisciglia, Longepee, Santoni, Labarthe, Lacroix et Solana qui sont, pour moi, les meilleurs joueurs. Ils sont tous blessés (sauf bisciglia) actuellement et cela va surement être assez préjudiciable pour l’équipe lors de ces prochains matchs. Et ces joueurs la font partie de ceux qui ont le plus envie sur le terrain, qui se donne a fond sans compter, contrairement a des joueurs comme Mynhardt, Labrit ou Bonnet. Je trouve que relancer Bourlon, Ollivier, Gautherie est une tres bonne chose mais cela va être difficile deaire ses preuves contre Pau a Pau J'espere ne pas me mettre trop de personnes a dos avec ce premier message smile

C'est vrai que , si on regarde les noms des absents,qu'ils soient bléssés ou laissés au repos, l'équipe semble moins forte . Cependant, le coach avait aligné à plusieurs reprises les mêmes joueurs, et on a vu les piètres résultats . Là, il est contraint de faire , car en plus se profile un match hyper important à domicile contre CARCA ; il a mis , à mon avis, à contre coeur, BOURLON et OLLIVIER, les deux bannis, sachant pertinemment qu'il ne compte espèrer quelque chose à PAU ; J'espère que ces joueurs vont pouvoir lui montrer qu'il avait tort de ne pas leur faire confiance, et ce dans un contexte de match difficile chez PAU, invaincu chez lui . Mais bon, ce sont des compétiteurs et ils mettront tout ce qu'ils ont pour faire avancer l'équipe . Cela dit, ton intervention est la bien venue et opportune

#724

Et si on prend une nouvelle raclée il pourra déclarer que c'est la faute à Ollivier et à Bourlon ! cool

#725

boobard a écrit :

Et je pense que la blessure de Solana va faire un grand vide a l’arrière car il restait sur 4,5 très bon match. Et je ne pense pas que le retour de so'oialo puisse y remédier malgre son on jeu a pied

Solana a un meilleur jeu au pied de défense pour réinstaller l'équipe dans le camp adverse c'est un arrière traditionnel . Soailo est mauvais au pied , relance de façon inconsidérée , et malgré son gabarit ne s'y file pas en défense . Solana n'est pas non plus top en défense ( cf match à albi : ) Peut-être que la solution Levy va être intéressante .

#726

SIAP13 a écrit :
boobard a écrit :

Et je pense que la blessure de Solana va faire un grand vide a l’arrière car il restait sur 4,5 très bon match. Et je ne pense pas que le retour de so'oialo puisse y remédier malgre son on jeu a pied

Solana a un meilleur jeu au pied de défense pour réinstaller l'équipe dans le camp adverse c'est un arrière traditionnel . Soailo est mauvais au pied , relance de façon inconsidérée , et malgré son gabarit ne s'y file pas en défense . Solana n'est pas non plus top en défense ( cf match à albi : ) Peut-être que la solution Levy va être intéressante .

Personnellement Solana ne m'a jamais convaincu, espérons que Levy soit très bon ce soir. Mais il va surtout manquer Santoni.

#727

aixuc13 a écrit :
SIAP13 a écrit :
boobard a écrit :

Et je pense que la blessure de Solana va faire un grand vide a l’arrière car il restait sur 4,5 très bon match. Et je ne pense pas que le retour de so'oialo puisse y remédier malgre son on jeu a pied

Solana a un meilleur jeu au pied de défense pour réinstaller l'équipe dans le camp adverse c'est un arrière traditionnel . Soailo est mauvais au pied , relance de façon inconsidérée , et malgré son gabarit ne s'y file pas en défense . Solana n'est pas non plus top en défense ( cf match à albi : ) Peut-être que la solution Levy va être intéressante .

Personnellement Solana ne m'a jamais convaincu, espérons que Levy soit très bon ce soir. Mais il va surtout manquer Santoni.

Souhaitons tout court...que les noirs se rebellent et montrent autre chose que le dernier match

#728

a la mi-temps, le PARC perd 13 à 0 ; difficile match ...domination sans partage de PAU . La deuxième mi-temps s'annonce dure ..souhaitons que l'on ne prenne pas la marée

Pro D2