Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#631

Un petit reportage décalé :

#632

Je sais que Charlier n'est pas le seul sur le banc mais sur ce que j'ai vu je ne m'explique vraiment pas le fait de s'entéter avec Mynhart car si Santoni est très souvent irréprochable, le sud africain n'est à mon sens rien montré contrairement à ce jeune. Mais il est sur qu'il y a d'autres joueurs qui mériteraient surement plus que certains actuels titulaires.

SIAP13 a écrit :

Malheureusement, il n'y a pas que le jeune CHARLIER qui reste sur le banc ! Cet entraineur est d'une incompétence chronique ...ses blablas de commentaires d'avant match et d'après match commencent à être lassants et sont surtout pitoyables !

#633

après midi festif samedi après midi avec en lever de rideau les équipes de la fac de droit contre celle de lettres . bandas étudiantes annoncées, pom pom girls etc entrée à 3 euros pour les étudiants et boisson offerte, de quoi attirer de jeunes spectateurs au stade, qui pourront assister au match PARC DAX en suivant . Déjà on constate une recrudescence de recrues avec l'équipe féminine, qui pourrait passer du rugby à 7 pour celui de 12. déjà 22 jeunes filles licenciées, et il est question de créer à Aix un pôle de rugby féminin sous la houlette du Comité de Provence. Le rugby se développe à Aix et devient attractif, le nombre de spectateurs payants aux matchs augmente, les équipes de jeunes (Reichel notamment ) avec leur première place au niveau national, font ressortir la formation intense du Parc pour ses jeunes pousses , et encore nous ne parlerons pas des benjamins qui cette année avec 73 licenciés bousculent dans les tournois nationaux des équipes bien plus huppées de l’hexagone . Le rugby est en marche au Parc et les résultats de l'équipe une devraient suivre, réservez votre après midi samedi, je pense que vous ne serez pas déçus, c'est une prédiction personnelle , car je sens que les choses bougent dans le bon sens au Parc.

Dernière modification par bouquin (10/11/2012 11:22:50)

#634

bouquin a écrit :

après midi festif samedi après midi avec en lever de rideau les équipes de la fac de droit contre celle de lettres . bandas étudiantes annoncées, pom pom girls etc entrée à 3 euros pour les étudiants et boisson offerte, de quoi attirer de jeunes spectateurs au stade, qui pourront assister au match PARC DAX en suivant . Déjà on constate une recrudescence de recrues avec l'équipe féminine, qui pourrait passer du rugby à 7 pour celui de 12. déjà 22 jeunes filles licenciées, et il est question de créer à Aix un pôle de rugby féminin sous la houlette du Comité de Provence. Le rugby se développe à Aix et devient attractif, le nombre de spectateurs payants aux matchs augmente, les équipes de jeunes (Reichel notamment ) avec leur première place au niveau national, font ressortir la formation intense du Parc pour ses jeunes pousses , et encore nous ne parlerons pas des benjamins qui cette année avec 73 licenciés bousculent dans les tournois nationaux des équipes bien plus huppées de l’hexagone . Le rugby est en marche au Parc et les résultats de l'équipe une devraient suivre, réservez votre après midi samedi, je pense que vous ne serez pas déçus, c'est une prédiction personnelle , car je sens le bouc que les choses bougent dans le bon sens au Parc.

Bouquin, le disciple aixois de Nostradamus, a oublié les prévisions météo pour cette après-midi, et en plus le match c'est la semaine prochaine pas aujourd'hui ! big_smile

Dernière modification par Bookin (10/11/2012 19:06:17)

#635

bouquin a écrit :

après midi festif samedi après midi avec en lever de rideau les équipes de la fac de droit contre celle de lettres . bandas étudiantes annoncées, pom pom girls etc entrée à 3 euros pour les étudiants et boisson offerte, de quoi attirer de jeunes spectateurs au stade, qui pourront assister au match PARC DAX en suivant . Déjà on constate une recrudescence de recrues avec l'équipe féminine, qui pourrait passer du rugby à 7 pour celui de 12. déjà 22 jeunes filles licenciées, et il est question de créer à Aix un pôle de rugby féminin sous la houlette du Comité de Provence. Le rugby se développe à Aix et devient attractif, le nombre de spectateurs payants aux matchs augmente, les équipes de jeunes (Reichel notamment ) avec leur première place au niveau national, font ressortir la formation intense du Parc pour ses jeunes pousses , et encore nous ne parlerons pas des benjamins qui cette année avec 73 licenciés bousculent dans les tournois nationaux des équipes bien plus huppées de l’hexagone . Le rugby est en marche au Parc et les résultats de l'équipe une devraient suivre, réservez votre après midi samedi, je pense que vous ne serez pas déçus, c'est une prédiction personnelle , car je sens que les choses bougent dans le bon sens au Parc.

Pour Affluence c'est Faux Pour le Rugby Féminin sa suit la progression constante ( est surtout importent ) du nombres de licenciée aux niveaux national Pour les jeunes cela fait déjà 2 ou 3 ans que le Parc se fait voir au niveaux national.... rien de nouveaux A croire que l'hyper optimiste de Nourault a contaminer tout le monde au PARC

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#636

Année 2013 risque de débuter sous de bons auspices pour Cédric Coll, jeune rubygman de 24 ans, au sourire charmeur et avec ce quelque chose de romantique version XXIe siècle. Joueur à Colomiers, Cédric Coll va sortir son premier single, avec paroles et musique écrites par ses soins. ET EN PLUS IL EST BON SUR LE TERRAIN

#637

Et les aixois lui ont laisser marquer un joli essai (mauvais placement en défense)... C'est "cadeau"!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#638

ouffff...vous êtes optimiste les amis, car pas un mot sur le match de samedi contre un adversaire direct au maintient, alors que si défaite il y a samedi, on entrevoie fortement les portes de la F1!!!!mais ca à pas l'air de vouis dérangez!!!

j'ai glissé chef!!!!

#639

Ce désert de discussions est étrange ....comme si tout le monde n'ose plus ou se refuse à envisager le pire . La défaite contre LR a laissé des traces ....le + inquiétant est cette " analyse " faite par Nourault lors de la réunion avec les partenaires , alignant des stats qui ne veulent rien dire , comme pour se faire croire que cela va mieux ! Bref il est à côté de ses pompes . Comptons encore une fois ( comme contre narbonne ) une révolte des joueurs pour se refaire la cerise ...sur les dacquois qui ne vont pas venir en touristes .

#640

Bien sûr que c'est calme: tout le monde voit bien que le PARC est dans la merde jusqu'au cou! Il n'y a rien à dire, à part pour enfoncer des portes ouvertes. Et personne n'a envie de saper le moral des joueurs plus qu'il ne l'est déjà. On serre tous les fesses et on espère que le salut viendra de leur fierté, c'est tout.

Dernière modification par kelval (14/11/2012 13:43:01)

#641

Je viendrai encourager les "blacks" d'Aix samedi pour qu'ils battent Dax. Je sais que ce sera dur mais soyez sur que tout Châto pousse avec vous et espère voir rapidement Kerroum au poste de 8. Vous verrez qu'avec lui, l'équipe va retrouver le sens de l'avancée et la notion de combat.

#642

Texaco a écrit :

Je viendrai encourager les "blacks" d'Aix samedi pour qu'ils battent Dax. Je sais que ce sera dur mais soyez sur que tout Châto pousse avec vous et espère voir rapidement Kerroum au poste de 8. Vous verrez qu'avec lui, l'équipe va retrouver le sens de l'avancée et la notion de combat.

Je pense aussi que Kerroum va apporter à cette équipe au poste de 8 ,en plus y a une place à prendre étant donné que Labrit n'apporte plus rien en tout cas pas au combat et que le poste de 8 est occupé par des troisième lignes ailes

#643

Et quand sera t il rétabli ? Et pourquoi ne pas mettre Jobez en attendant, il serait meilleur que longépée à ce poste ?

Dernière modification par aixuc13 (14/11/2012 19:14:02)

#644

Romaix a écrit :
Texaco a écrit :

Je viendrai encourager les "blacks" d'Aix samedi pour qu'ils battent Dax. Je sais que ce sera dur mais soyez sur que tout Châto pousse avec vous et espère voir rapidement Kerroum au poste de 8. Vous verrez qu'avec lui, l'équipe va retrouver le sens de l'avancée et la notion de combat.

Je pense aussi que Kerroum va apporter à cette équipe au poste de 8 ,en plus y a une place à prendre étant donné que Labrit n'apporte plus rien en tout cas pas au combat et que le poste de 8 est occupé par des troisième lignes ailes

Si il est performant dans le secteur du combat et de l'agressivité, personnellement je le mettrais titulaire d'entrée!!!! je serais pas contre revoir OLLIVIER en capitaine et meneur d'homme pour affronter les dacquoises!!!!!

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2