Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#617

Driollet m'a paru bien nerveux quand il est rentré, est ce lié à sa non titularisation qu'il pensait injuste?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#618

le Biker Fou a écrit :

Pour Labrit, n'avez-vous pas compris qu'il en en pré-retraite avancée ? Très fort le gonze pour en faire le moins possible en donnant l'illusion qu'il en fait beaucoup Et puis une réflexion : l'an dernier, avec un pack surpuissant - un des meilleurs de la Pro D2, nous n'avons jamais terminé que onzième. Qu'allons nous faire cette année avec un pack des plus moyens ? Je sais qu'il y a des contingences financières, et des salaires sur lesquels on ne peut s'aligner. Mais n'aurait-il pas été opportun de faire des efforts pour garder Ursache le roc, Kouider le buffle et Larar le taureau En tout cas ils n'ont pas été remplacé

Lazar , Ursachev et Koudier était imposible a garder mais ... Lienbenberg , Michaux , Rippol et Bastère il y avait largement moyenne de les garder Tout cela sont bien meilleur que les Tuineau , Mynhardt , Turini ou Chéron Pourquoi ne pas avoir garder un mec comme DeBeer ou Coll ?? a la place de So'ialo ou Noutary ??? Surtout que d’après certaine personne on a un budget a la hausse ... mais il est passer ou l'argent ?? dans les loges ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#619

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Driollet m'a paru bien nerveux quand il est rentré, est ce lié à sa non titularisation qu'il pensait injuste?

Y a de quoi être un peu énervé ...car il n'a pas passé beaucoup de temps sur le pré + cette non titularisation suite au retour de Tuineau !

#620

Sid133 a écrit :
le Biker Fou a écrit :

Pour Labrit, n'avez-vous pas compris qu'il en en pré-retraite avancée ? Très fort le gonze pour en faire le moins possible en donnant l'illusion qu'il en fait beaucoup Et puis une réflexion : l'an dernier, avec un pack surpuissant - un des meilleurs de la Pro D2, nous n'avons jamais terminé que onzième. Qu'allons nous faire cette année avec un pack des plus moyens ? Je sais qu'il y a des contingences financières, et des salaires sur lesquels on ne peut s'aligner. Mais n'aurait-il pas été opportun de faire des efforts pour garder Ursache le roc, Kouider le buffle et Larar le taureau En tout cas ils n'ont pas été remplacé

Lazar , Ursachev et Koudier était imposible a garder mais ... Lienbenberg , Michaux , Rippol et Bastère il y avait largement moyenne de les garder Tout cela sont bien meilleur que les Tuineau , Mynhardt , Turini ou Chéron Pourquoi ne pas avoir garder un mec comme DeBeer ou Coll ?? a la place de So'ialo ou Noutary ??? Surtout que d’après certaine personne on a un budget a la hausse ... mais il est passer ou l'argent ?? dans les loges ?

D'accord avec toi

#621

SIAP13 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Driollet m'a paru bien nerveux quand il est rentré, est ce lié à sa non titularisation qu'il pensait injuste?

Y a de quoi être un peu énervé ...car il n'a pas passé beaucoup de temps sur le pré + cette non titularisation suite au retour de Tuineau !

Ouais mais il faut reconnaître que quand il a été titulaire ou même quand il est entré en cours de match, Driollet n'a été que l'ombre de lui-même depuis le début de la saison et ça c'est pas la faute à Nourault .

#622

sur le match de samedi, mon problème à moi se situe dès l'entame ou on est trop attentiste, on regarde cette belle équipe de la rochelle mettre tranquillement son jeu en place (9-0 à la 10ème min) avec un arbitrage des plus sévère je l'admet!!! on fini le match par de l'agressivité ds les rucks et des échanges de coups alors que le match est plié...Si on avait commencé le match comme on l'a fini, il y aurait certainement pas eu 30 points à la fin!!!! le problème est tjs le même, on manque d'agréssivité et de puissance, on joue trop dans nos 40 mètres et on ne mets pas assez de pression sur l'adversaire!!! pour moi les retour de OLLIVIER-DRIOLLET-BISCIGLIA-CHRISTOPHER ds le 15 titulaire sont indispensable!!!

Dernière modification par j.c van damme (06/11/2012 12:43:17)

j'ai glissé chef!!!!

#623

On dirait que vous découvrez la nouvelle mais le PARC a toujours été un exemple de communication verrouillée et de langue de bois. C'est surprenant qu'on arrive encore à être surpris depuis le temps! Le vin a été tiré depuis un bon moment, il va falloir le boire jusqu'à la lie. Espèrons que les joueurs sauront trouver des ressources qu'on ne leur soupçonne pas pour l'instant...

#624

aiguille a écrit :

Le président doit se dire qu'il suffira de gagner contre Massy, Narbonne, Dax, Béziers et Colomiers à la maison pour s'en sortir. Encore faut-il les battre !!!

et que eux ne battent pas Oyo, Tarbes, le Lou, La Rochelle, Brive, Albi, Pau, Aurillac ou Carca chez eux !!

#625

A Béziers quand cela ne va pas ils n'hésitent pas à virer leurs entraîneurs !

#626

aixuc13 a écrit :

A Béziers quand cela ne va pas ils n'hésitent pas à virer leurs entraîneurs !

A ce rythme...Un entraineur par bloc quand même... c'est peu-être un peu too much smile

#627

Dans 2 blocs de + ils vendent "La Méditerranée"

y arribaren !!

#628

Je ne dois pas comprendre grand chose mais jamais il va mettre Charlier à la place de Mynhart. Si il faisait pas deux mêtres il ne jouerai même pas en fed 2. En revanche le jeune Charlier m'a fait très bonne impression chaque fois qu'il est rentré ( au moins il avait vraiment l'air motivé)

#629

Malheureusement, il n'y a pas que le jeune CHARLIER qui reste sur le banc ! Cet entraineur est d'une incompétence chronique ...ses blablas de commentaires d'avant match et d'après match commencent à être lassants et sont surtout pitoyables !

Dernière modification par SIAP13 (09/11/2012 09:23:25)

#630

Cadeneaux a écrit :
aixuc13 a écrit :

A Béziers quand cela ne va pas ils n'hésitent pas à virer leurs entraîneurs !

A ce rythme...Un entraineur par bloc quand même... c'est peu-être un peu too much smile

Béziers vient de prendre 2 entraîneurs, donc ils devraient faire 2 blocs avant de les virer ! smile

Pro D2