Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#533

Essai de Solana !!! Complètement en coin. Et viazzo transforme 21 a 6 pour Aix.

#534

C'est la mi temps a Narbonne. Les Aixois ont bien profité du vent. Ils mènent 21 a 6. Va désormais falloir faire face au vent. Et a 15 narbonnais sortis sous une énorme bronca...

#535

A la mi-temps, Massy mène face à Tarbes, tout comme Albi contre Auch. La sensation vient de Narbonne, qui est mené à domicile par la lanterne rouge, Aix- en-Provence. Carcassonne est facile pour l'instant face à Dax. Carcassonne - Dax 30-6, Massy - Tarbes 16-11, Narbonne - Aix-en-Provence 6-21, Albi - Auch 13 à 6, La Rochelle - Béziers 15-6, Lyon - Colomiers 12-0.

#536

Essai pour Narbonne. C'est transformé. Les Audois reviennent à 21-13.

#537

C'est difficile pour les aixois face au vent... 53' : toujours 21-13 pour le PARC.

#538

Pénalité pour Narbonne. Ça passe. 16 a 21. On joue la 58

#539

Pénalité pour Narbonne. Ça passe, ça fait 19-21.

#540

Ça passe. Solana a pris jaune et Narbonne l'avantage...22-21.

#541

Mynhardt prend jaune... Les Aixois sont beaucoup tro sanctionnés....

#542

Drop de Bourlon !!!! Ça fait 24-22 pour Aix !!! Reste plus qu'à tenir 4 minutes...

#543

C'est fini !!! Le parc s'impose 24-22 !!!:):D:lol::cool:

#544

merci charogne pour tes infos. C'est super cette victoire !!!! Franchement je n'y croyais pas. Je fais amende honorable et je souhaite de tout coeur que ce soit le début du redressement. Enfin les joueurs ont réagi positivement.

#545

Impensable, je ne donnais pas cher de leur peau, ils me font mentir.Une mouche a du les piquer . Je les ai cependant joué gagnant sur les pronostiques. A Samedi contre La Rochelle qui vient de gagner largement .

#546

Merci Charogne de nous avoir permis de suivre l'évolution de ce match. Bravo aux Noirs pour cette courte mais très belle victoire tant espérée!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2