Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#463

C'est surtout un entraineur des avants qu'il nous faut. Moi je ne veux pas croire que Cossia, Felsina, Turini et Smit soient plus mauvais que l'ensemble des piliers de ProD2. Malheureusement nous ne verrons jamais la comparaison, mais si cela était possible j'aimerai pouvoir voir notre mélée du moment sous les ordres de Lairle.

Dernière modification par chewcap (21/10/2012 13:56:07)

#464

mais Bouquin va sauver la situation, vous savez que ce vieil homme sait tout faire, il va prendre en charge les avants et nous aurons la meilleure mêlée de PROD2! lol En tout cas on sait qu'il ne faut pas laisser le recrutement dans les mains du président, il se plante constamment, le sportif aux coachs, la communication et le sponsoring au président. Chacun son domaine de compétence et les vaches seront bien gardées! neutral

Dernière modification par Bookin (21/10/2012 13:35:53)

#465

chewcap a écrit :

C'est surtout un entraineur des avants qu'il nous faut. Moi je ne veux pas croire que Cossia, Felsina, Turini et Smit soit plus mauvais que l'ensemble des piliers de ProD2. Malheureusement nous ne verrons jamais la comparaison, mais si cela était possible j'aimerai pouvoir voir notre mélée du moment sous les ordres de Lairle.

T'as pas tort mais le problème reste sur le projet de jeux ,le management ,etc..,les entraînements de niveau fédérale, faut réagir de suite ,se séparer de celui qui fait de nous aujourd'hui le dernier de pro d2. on a même pas le niveau fédérale 1 !alors que nos joueurs sont de qualité!nous supporters de se faire humilié tous les week end on en a plein les alibofis !

#466

Romaix a écrit :
chewcap a écrit :

C'est surtout un entraineur des avants qu'il nous faut. Moi je ne veux pas croire que Cossia, Felsina, Turini et Smit soit plus mauvais que l'ensemble des piliers de ProD2. Malheureusement nous ne verrons jamais la comparaison, mais si cela était possible j'aimerai pouvoir voir notre mélée du moment sous les ordres de Lairle.

T'as pas tort mais le problème reste sur le projet de jeux ,le management ,etc..,les entraînements de niveau fédérale, faut réagir de suite ,se séparer de celui qui fait de nous aujourd'hui le dernier de pro d2. on a même pas le niveau fédérale 1 !alors que nos joueurs sont de qualité!nous supporters de se faire humilié tous les week end on en a plein les alibofis !

Bonsoir, vous avez Labit de Carca qui va être libre dans la semaine.

#467

arnaud anguera a écrit :
Romaix a écrit :
chewcap a écrit :

C'est surtout un entraineur des avants qu'il nous faut. Moi je ne veux pas croire que Cossia, Felsina, Turini et Smit soit plus mauvais que l'ensemble des piliers de ProD2. Malheureusement nous ne verrons jamais la comparaison, mais si cela était possible j'aimerai pouvoir voir notre mélée du moment sous les ordres de Lairle.

T'as pas tort mais le problème reste sur le projet de jeux ,le management ,etc..,les entraînements de niveau fédérale, faut réagir de suite ,se séparer de celui qui fait de nous aujourd'hui le dernier de pro d2. on a même pas le niveau fédérale 1 !alors que nos joueurs sont de qualité!nous supporters de se faire humilié tous les week end on en a plein les alibofis !

Bonsoir, vous avez Labit de Carca qui va être libre dans la semaine.

C'est bien joué de diviser les supporters d'Aix et de Carcassonne mais bon ... Christian Labit ne risque pas de quitter l'US Carcassonne (à mon grand malheur)...

#468

Ce soir, Auch a réussi ce que le PARC n'a pas su faire ...Battre le LOU . Comme quoi c'était faisable ...mais comme l'a dit Nourault ce n'était pas possible car ils étaient mieux classés !!! en ajoutant qu'il n'y avait rien à regretter . Si il y a beaucoup de regrets car ce match aurait pu être gagné ...Auch a su le faire . Auch qui s'était incliné largement devant le PARC . Attendons maintenant de voir ce qui va être décidé au cours de cette réunion de crise de lundi soir .

#469

video du match

#470

boubagump (usc) a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Romaix a écrit :

T'as pas tort mais le problème reste sur le projet de jeux ,le management ,etc..,les entraînements de niveau fédérale, faut réagir de suite ,se séparer de celui qui fait de nous aujourd'hui le dernier de pro d2. on a même pas le niveau fédérale 1 !alors que nos joueurs sont de qualité!nous supporters de se faire humilié tous les week end on en a plein les alibofis !

vous avez Labit de Carca qui va être libre dans la semaine.

C'est bien joué de diviser les supporters d'Aix et de Carcassonne mais bon ... Christian Labit ne risque pas de quitter l'US Carcassonne (à mon grand malheur)...

Bouba laisse Arnaud stp il plaisante et il a juste oublié le smiley cette fois. Si tu regardes bien toutes ses interventions (Tarbes, pronos ProD2) tu t'apercevras que c'est un très grand comique....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (21/10/2012 22:57:34)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#471

Sergueï le tracteur russe a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
arnaud anguera a écrit :

vous avez Labit de Carca qui va être libre dans la semaine.

C'est bien joué de diviser les supporters d'Aix et de Carcassonne mais bon ... Christian Labit ne risque pas de quitter l'US Carcassonne (à mon grand malheur)...

Bouba laisse Arnaud stp il plaisante et il a juste oublié le smiley cette fois. Si tu regardes bien toutes ses interventions (Tarbes, pronos ProD2) tu t'apercevras que c'est un très grand comique....

Pardon pour l'oubli du smiley... Je ne pense pas être un grand comique, mais juste un "fort humeur", lequel s'immisce un peu partout, afin d' alléger quelques posts qui s'échauffent à mon goût.... Je suis désolé d'avoir véxé l'USC ou bien Le PARC, auxquels je souhaite un prompt rétablissement ! wink Et je vais fermer ma g.... ! lol

#472

J'espère que le président va prendre ses resposabilités et virer Nourault les joueurs n'en veulent plus les supporters non plus .Nourault=fédérale alors faudra choisir car pour la fédérale on y va à grand pas !

#473

Sergueï le tracteur russe a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
arnaud anguera a écrit :

vous avez Labit de Carca qui va être libre dans la semaine.

C'est bien joué de diviser les supporters d'Aix et de Carcassonne mais bon ... Christian Labit ne risque pas de quitter l'US Carcassonne (à mon grand malheur)...

Bouba laisse Arnaud stp il plaisante et il a juste oublié le smiley cette fois. Si tu regardes bien toutes ses interventions (Tarbes, pronos ProD2) tu t'apercevras que c'est un très grand comique....

Merci d'avoir pris ma défense...Et pour l'attaque ? lol

#474

Donc ce soir Bouquin vire le Président et l'Entraîneur ?

#475

le club se trouve ds l'urgence...et pour cela il faut un electrochoc!!!! Les entraineurs, pourquoi pas mais qui mettre à la place????Une solution interne?...faire venir des entraineurs de l'extérieur et repartir sur du tout neuf?....à t'on le temps???? mon avis perso serait de responsabiliser 2-3 joueurs et ainsi essayer de relancer une dynamique de groupe basée sur la solidarité!!! Allez faire un match de muerte (à l'ancienne) à narbonne en s'y filant comme des morts de faim, essayer de retrouver cette agressivité qui nous fait défaut depuis le début de la saison, sans elle, aucun moyen de s'en sortir, c la base de ce jeu!! Après si malgrès cette responsabilisation,les joueurs n'ont pas envie de se faire mal pour leur collègue, on peut aller chercher guy noves que le PARC redescendra en F1!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#476

Pourquoi pas Christophers, Santoni et Ollivier ne s'y fileraient pas pour remplacer Nourault ?

Pro D2