Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#449

Ce n'est pas l'entraineur quiest au coeur de la mêlée; et pourtant elle a souvent passé la marche arrière pour ne pas dire été massacrée.

#450

Merci Mr Nourault et Mr Simon d'avoir mener le Club au fond du trou ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#451

Sid133 a écrit :

Merci Mr Nourault et Mr Simon d'avoir mener le Club au fond du trou ....

D'accord avec toi ...mais je crains que maintenant on y reste au fond du trou ...c'est trop tard ...à moins qu'il vire Nourault ...Ce qui je pense ferait plaisir aux joueurs

#452

Maintenant je sais pourquoi so'aialo n'a pas été conservé par Castres. Il n'aurait pas été sur le terrain, on n'aurait pas vu la différence!

#453

j.c van damme a écrit :

Même si je ne comprend pas la décision de stolz de se priver de lacroix en première, il me semble quand meme normal que les joueurs non retenus ds le groupe de la une aient du temps de jeu avec les espoirs surtout quand ceux-ci jouent à domicile, le problème n'est pas là!!!...En outre, j'aimerais bien savoir quels ont été les arguments des coachs pour sortir lacroix du groupe alors que depuis le début de saison c le meilleur ailier du club...A t'il eu droit à une explication en bonne et dû forme???? cette blessure est un mauvais concours de circonstance qu'on ne pouvait ni prévoir ni anticiper...par contre si on le mets en espoir sans lui expliquer pourquoi du jour au lendemain il doit à nouveaux faire ses preuves, c bien plus grave car ds ce cas là on l'a assassiné mentalement...et c bien souvent ds ce cas là que la blessure arrive...et j'en sais quelque chose pour l'avoir vécu!!! Bon rétablissement à lui en tout cas!

il etais avec mvila en boite voila la raison loool!!!!

pas la pour cirer les pompes

#454

SIAP13 a écrit :
Sid133 a écrit :

Merci Mr Nourault et Mr Simon d'avoir mener le Club au fond du trou ....

D'accord avec toi ...mais je crains que maintenant on y reste au fond du trou ...c'est trop tard ...à moins qu'il vire Nourault ...Ce qui je pense ferait plaisir aux joueurs

Et aux supporters aussi qui en on marre de lui et de ses méthodes en bois le message n'est pas bon et surtout ne passe pas on est dernier et à la fin du bloc on aura gagné 1 match sur 10 .Le club s'est trompé ,aujourd'hui il doit réagir et demander à Nourault de rejoindre Benetton

#455

bouquin a écrit :

Que racontez vous , le terrain C a été décaissé cet été et refait . Il est en parfait état, bien gazonné, il n'y a pas de trous comme vous semblez le dire . Quant au match, quand il a débuté il ne pleuvait pas , on ne pouvait pas prévoir qu'à quatre heures le déluge allait se déchainer. Donc c'est un concours de circonstances, c'est bien ennuyeux pour le joueur en priorité, avec lui il y avait d'autres joueurs de la une qui en sont sortis indemne

mon pti bouquin le parc coule cela me fais bien plaisir donc me revoila sur le forum et oui!!pour le seul et unique fautif est votre lulu erreur de casting en virant les coachs tous les 2 ans a peu prés mauvais recrutement mais ne t inquiéte pas le parc sera sauvé une fois de plus sur décision de la fédé il sert au moins a sa votre lulu lol!!!un mauvais président qui as de bonne relation le secret aixois lol!!

pas la pour cirer les pompes

#456

boula a écrit :
bouquin a écrit :

Que racontez vous , le terrain C a été décaissé cet été et refait . Il est en parfait état, bien gazonné, il n'y a pas de trous comme vous semblez le dire . Quant au match, quand il a débuté il ne pleuvait pas , on ne pouvait pas prévoir qu'à quatre heures le déluge allait se déchainer. Donc c'est un concours de circonstances, c'est bien ennuyeux pour le joueur en priorité, avec lui il y avait d'autres joueurs de la une qui en sont sortis indemne

mon pti bouquin le parc coule cela me fais bien plaisir donc me revoila sur le forum et oui!!pour le seul et unique fautif est votre lulu erreur de casting en virant les coachs tous les 2 ans a peu prés mauvais recrutement mais ne t inquiéte pas le parc sera sauvé une fois de plus sur décision de la fédé il sert au moins a sa votre lulu lol!!!un mauvais président qui as de bonne relation le secret aixois lol!!

Mon pti boula tu ne mérites pas une majuscule J't connais pas je suis pas supporteur de ton club si tu en as un Donc pas de ponctuation pour te dire que quand je te lis la seule erreur de casting c'est toi circule virgule Point à la ligne

#457

kecalor a écrit :

Maintenant je sais pourquoi so'aialo n'a pas été conservé par Castres. Il n'aurait pas été sur le terrain, on n'aurait pas vu la différence!

Peut être mais ils se sont pas trompé sur le pilard smile que j'ai vu jouer Vendredi soir wink Et vu ce soir à la sortie des vestiaires Columérains! Ceci dit je n'ai pas vu un match extra des deux côté (même soporifique en première mi-temps). Je dirai que Colomiers a marqué grâce au petit 13 qui lui est arrivé bien lancé sinon s'était à plat et arrêté roll Le PARC a bien défendu mais lors des attaques trop désordonné sans cohésion , dommage car on sent quand même du potentiel.C'est la première fois que je vois les deux équipes donc pas d'à priori. wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#458

Lu dans la Provence ce matin : ...."Une réunion de crise est programmée lundi soir. Pour quels changements? Les dirigeants du PARC vont devoir se poser les vraies questions. Commele sort réservé à l’entraîneur Didier Nourault. Dans le vestiaire, nous savons que son message ne passe plus vraiment avec de nombreux joueurs. Certains ne le cachent plus. Ils ne le supportent plus. Ses méthodes, sa gestion des hommes, son projet... il y a un vrai rejet... " Signé S Imbert Maintenant on y est ...après une certaine "omerta " de la part des dirigeants, et des médias ...voire de certains supporters , voilà que tout éclate au grand jour ...et par la voie de la presse . L'évidence que Nourault n'est et n'a jamais été l'homme de la situation pour s'occuper des destinées du PARC pête à la gueule ( excusez moi de cette vulgarité ) du président SIMON . C'est triste, surtout quand on se remémore le début de la saison dernière . Bref souhaitons qu'il y ait une " union sacrée des joueurs autour d'un nouvel homme fédérateur " pour sauver le club de la rélégation . C'est encore temps , mais il ne faut pas trainer , l'heure est à la rébellion . ( Sans Nourault bien entendu )

Dernière modification par SIAP13 (21/10/2012 11:31:43)

#459

Ouais mais quand on voit le temps qu'il a fallu pour se débarrasser de Nier, on se demande comment va-t-on faire pour écarter Noureault. Il faut pas se leurrer, on paye aujourd'hui la gestion catastrophique de l'intersaison, avec une situation ubuesque dans laquelle on voyait Noureault seul diriger 40 joueurs et un Nier au bord de la touche le nez en l'air à glandouiller. Certains joueurs attachés à l'ancien entraîneur n'ont pas dû apprécier cette situation et ont dû partir avec un apriori sur Noureault, les défaites faisant le reste. Vous rajoutez la-dessus un recrutement au rabais et on voit le résultat. Mais le président Simon est intelligent et il saura reconnaitre ses erreurs et redresser la barre. La route est encore longue et rien n'est perdu pour le moment, à condition de faire ce qu'il faut ...

#460

bonjour colomiers n'avait pas le choix il fallait gagner, sur le match la vcitoire est logique..san faire un match exceptionnel on gagne quand même 2 8a 9..;aix est un pau passé a coté mais vous savez tres bien quil reste 22 matchs etque ce n'est que le debut de la battaille du maintien.

#461

PARCMAITRE a écrit :

Ouais mais quand on voit le temps qu'il a fallu pour se débarrasser de Nier, on se demande comment va-t-on faire pour écarter Noureault. Il faut pas se leurrer, on paye aujourd'hui la gestion catastrophique de l'intersaison, avec une situation ubuesque dans laquelle on voyait Noureault seul diriger 40 joueurs et un Nier au bord de la touche le nez en l'air à glandouiller. Certains joueurs attachés à l'ancien entraîneur n'ont pas dû apprécier cette situation et ont dû partir avec un apriori sur Noureault, les défaites faisant le reste. Vous rajoutez la-dessus un recrutement au rabais et on voit le résultat. Mais le président Simon est intelligent et il saura reconnaitre ses erreurs et redresser la barre. La route est encore longue et rien n'est perdu pour le moment, à condition de faire ce qu'il faut ...

je partage complètement ce que tu dis

#462

Sebastien 31 a écrit :

bonjour colomiers n'avait pas le choix il fallait gagner, sur le match la vcitoire est logique..san faire un match exceptionnel on gagne quand même 2 8a 9..;aix est un pau passé a coté mais vous savez tres bien quil reste 22 matchs etque ce n'est que le debut de la battaille du maintien.

...ce n'est que le début de la bataille du maintien ....c'est justement cela le drame ....ne se battre maintenant que pour le maintien sad

Pro D2