Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#435

PARCMAITRE a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Le terrain était très gras, il a commencé à pleuvoir au coup d'envoi des matchs... Quand au terrain, il est très moyen, des trous sont effectivement comblés par du sable...

Merci Cadeneaux. Quel faux cul ce Bouquin! lol

Le pire c'est qu'il était pas là !!!

#436

Même si je ne comprend pas la décision de stolz de se priver de lacroix en première, il me semble quand meme normal que les joueurs non retenus ds le groupe de la une aient du temps de jeu avec les espoirs surtout quand ceux-ci jouent à domicile, le problème n'est pas là!!!...En outre, j'aimerais bien savoir quels ont été les arguments des coachs pour sortir lacroix du groupe alors que depuis le début de saison c le meilleur ailier du club...A t'il eu droit à une explication en bonne et dû forme???? cette blessure est un mauvais concours de circonstance qu'on ne pouvait ni prévoir ni anticiper...par contre si on le mets en espoir sans lui expliquer pourquoi du jour au lendemain il doit à nouveaux faire ses preuves, c bien plus grave car ds ce cas là on l'a assassiné mentalement...et c bien souvent ds ce cas là que la blessure arrive...et j'en sais quelque chose pour l'avoir vécu!!! Bon rétablissement à lui en tout cas!

Dernière modification par j.c van damme (16/10/2012 07:21:31)

j'ai glissé chef!!!!

#437

Gambi va faire la gueule d'avoir cassé un Seyniste, il ne soutiendra plus le PARC !! Grosse perte.

#438

PARCMAITRE a écrit :

Grave blessure de Lacroix hier avec les Espoirs (on craignait une fracture tibia/péroné) sous le déluge (19-19).

Grave blessure pour Lacroix qui avait prouve en l espace de 3 matchs tout le potentiel apercu a la seyne. 3 matchs titulaires 2 essais et meilleur aixois à Beziers et les entraineurs se privent d'un mec comme ca sans explications ou presque ( sois disant pour maintenir la concurrence) Mais avec les defaites qui s'enchainent il te faut des morts de faim sur le terrain et Lacroix c un mec comme ca... Et en plus desole ami aixois mais Lacroix transporte aux urgences avec la cheville defoncee et degun avec lui si ce n' est son pere!!!! c est un pro qui jouait en espoir certe mais un pro...y a pas un protocole medical??? maleole luxe perone casse en 3 points on est mardi et il a toujours pas vu un chirurgien l'operation etant quasi inevitable!!! bon retablissement mon poulet et je sais que tu vas revenir encore plus fort t as du mental et t as ete forme a bonne ecole!!!!

#439

Je valide que jouer en espoir n'est pas une honte ,ce ne sera pas le premier ni le dernier. Mais se priver d'un tel talent ,pour le faire courir sur un terrain pourri ,avec des trombes d'eau ,ca m'interpelle . Son entraineur était il dans les tribunes pour le voir évoluer ,ou alors bien au chaud à la piaule??? LACROIX reviendra plus fort encore ,et alors là planquez vous.Il faudra maintenant que AIX puisse le conserver ,car les regards vont s'aiguiser

#440

TRUBLION a écrit :

Je valide que jouer en espoir n'est pas une honte ,ce ne sera pas le premier ni le dernier. Mais se priver d'un tel talent ,pour le faire courir sur un terrain pourri ,avec des trombes d'eau ,ca m'interpelle . Son entraineur était il dans les tribunes pour le voir évoluer ,ou alors bien au chaud à la piaule??? LACROIX reviendra plus fort encore ,et alors là planquez vous.Il faudra maintenant que AIX puisse le conserver ,car les regards vont s'aiguiser

Conrad STOLTZ était bien présent au match des Espoirs, comme beaucoup de joueurs de l'équipe 1 (SMIT, MYNHARDT, CHARLIER, BOURLON....) Le souci pour moi n'est pas tant la blessure mais pourquoi depuis qques matchs il n'est plus dans le groupe ?? Maintenant tournons nous vers COLOMIERS et remplissons le Bus qui ce rendra à BENDICHOU car les NOIRS ont besoin de notre soutien même quand ils perdent. Bon rétablissement à Anthony Allez Le PARC

#441

chewcap a écrit :
TRUBLION a écrit :

Je valide que jouer en espoir n'est pas une honte ,ce ne sera pas le premier ni le dernier. Mais se priver d'un tel talent ,pour le faire courir sur un terrain pourri ,avec des trombes d'eau ,ca m'interpelle . Son entraineur était il dans les tribunes pour le voir évoluer ,ou alors bien au chaud à la piaule??? LACROIX reviendra plus fort encore ,et alors là planquez vous.Il faudra maintenant que AIX puisse le conserver ,car les regards vont s'aiguiser

Conrad STOLTZ était bien présent au match des Espoirs, comme beaucoup de joueurs de l'équipe 1 (SMIT, MYNHARDT, CHARLIER, BOURLON....) Le souci pour moi n'est pas tant la blessure mais pourquoi depuis qques matchs il n'est plus dans le groupe ?? Maintenant tournons nous vers COLOMIERS et remplissons le Bus qui ce rendra à BENDICHOU car les NOIRS ont besoin de notre soutien même quand ils perdent. Bon rétablissement à Anthony Allez Le PARC

++++

j'ai glissé chef!!!!

#442

Bravo Chewcap quand je te lis j'ai envie de pleurer tellement l'émotion est grande

#443

Il ne faut pas se voiler la face: on va lutter toute la saison pour ne pas descendre en Fédérale. Car l'équipe s'est mis dans une spirale négative dont il sera difficile de s'extraire. Lorsque ça part mal tout s'enchaine: défaites de peu à la maison, manque de réussite au pied, moral en baisse, éventuelles tensions au sein de l'équipe et du staff, blessures, sans compter la baisse d'implication et d'ardeur au combat de certains joueurs. Souhaitons une réaction de fierté digne de professionnels qu'ils sont sensés etre . Heureusement que nous recevons aux matches retours tous les clubs concernés par la descente. Encore faudra-t-il ne pas perdre ces rencontres.

#444

j.c van damme a écrit :

Même si je ne comprend pas la décision de stolz de se priver de lacroix en première, il me semble quand meme normal que les joueurs non retenus ds le groupe de la une aient du temps de jeu avec les espoirs surtout quand ceux-ci jouent à domicile, le problème n'est pas là!!!...En outre, j'aimerais bien savoir quels ont été les arguments des coachs pour sortir lacroix du groupe alors que depuis le début de saison c le meilleur ailier du club...A t'il eu droit à une explication en bonne et dû forme???? cette blessure est un mauvais concours de circonstance qu'on ne pouvait ni prévoir ni anticiper...par contre si on le mets en espoir sans lui expliquer pourquoi du jour au lendemain il doit à nouveaux faire ses preuves, c bien plus grave car ds ce cas là on l'a assassiné mentalement...et c bien souvent ds ce cas là que la blessure arrive...et j'en sais quelque chose pour l'avoir vécu!!! Bon rétablissement à lui en tout cas!

Il me semble que la décision de se priver de LACROIX en équipe fanion et donc de l'avoir mis à disposition des espoirs ( comme il est politiquement correct de dire ) ne doit pas être impûté à STOLZ....c'est l'omnipotent ( du latin omnipotens = tout puissant ) NOURAULT qui décide mad

#445

Tiens , tiens, nous voyons apparaître dans le groupe de la première le jeune Iossoliani Astamour qui évolue depuis trois ans au club dans les catégories reichel et espoir.Originaire de la Georgie, c'est un solide pilier gauche que Nourault reconvertit à droite , cela à l'air de bien fonctionner, à voir sous peu en équipe une. Une puissance en mêlée impressionnante,il doit compléter sa formation par davantage de notions sur ses déplacements en jeu . Et je ne vous parle pas d'un jeune demi de mêlée reichel impressionnant dans son jeu, qui me rappelle dans sa gestuelle le demi de mêlée de Tarbes qui a été époustouflant lors de sa venue à Aix . Parlez en aux reichel de Toulon, qui se sont chargé de le soigner au cours de la première mi-temps, et vous me direz ce qu'ils en pensent .

#446

aix est a un tournant si vous perdez a colomiers ça va commencer à sentir mauvais au contraire si vous gagnez des rayons de soleil vont apparaitre ce match est tres tres important pour le parc

#447

bienvenue aus aixois a colomiers..un match tres important...aleez colomiers! le retour de julien turini au stade bendichou

#448

C'est officiel ....le PARC est dernier .... après sa 7ème défaite sur 8 matchs ..... je me demande ce que va bien pouvoir encore nous sortir Nourault dans ses declarations . Le PARC est malade . Jusqu'à quand le président SIMON va sauver les apparences et soutenir un entraineur , auquel les joueurs n'accordent manifestement plus de crédit ? Nourault a-t-il eu du crédit auprès des joueurs depuis le début de sa prise de fonction ? J'en doute . La situation est vraiment grave

Pro D2