Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#379

Etant libraire de profession, je ne peux qu'adhérer à la prose de l'ami "bouquin". Arretons de critiquer l'entraineur: jusqu'à preuve du contraire il n'est pas sur le terrain. Personnellement je suis sidéré du manque d'intelligence rugbystique de certains joueurs, sans parler de leur déficit d'engagement et surtout d'humilité. Alors nous allons bien voir si contre le LOU, ils vont se comporter comme des brebis, ou si comme on peut le souhaiter ils vont aller au combat comme de vrais rugbymen qu'ils ont la prétention d'etre.

#380

Je pense que tout le monde doit redescendre sur terre, que ce soit les joueurs, les dirigeants et même nous supporters, le seul objectifs désormais ça doit être le maintien...alors dégonflons un peu le citron.

Dernière modification par Cadeneaux (08/10/2012 12:58:19)

#381

Cadeneaux a écrit :

Je pense que tout le monde doit redescendre sur terre, que ce soit les joueurs, les dirigeants et même nous supporters, le seul objectifs désormais ça doit être le maintien...alors dégonflons un peu le citron.

Tout à fait d'accord, maintenant c'est objectif maintien et rien d'autre ....contrairement à ce que peut dire et affirmer Bouquin Bouquin, sa réponse est une non réponse dans le sens où il " vante " Nourault pour ces "actions et intéressements " à la vie du club et notamment celle des jeunes catégories . Certes c'est louable, mais que je sache son objectif ...C'est quand même de s'occuper de l'équipe fanion et de l'amener au plus haut dans le classement . Là il y a un sacré retard à l'allumage ! Bouquin , tu éludes tous les problèmes qui sont là actuellement . Effectivement mettre la tête dans le sable ou se masquer les yeux , c'est plus facile que de dénoncer ce qui ne va pas ! Pour samedi contre le LOU,je ne suis pas si optimiste que Bouquin ... pour qui le nombre de spectateurs semble + impérieux que les mauvais résultats de l'équipe fanion .

Dernière modification par SIAP13 (08/10/2012 13:15:45)

#382

Et si on parlait un peu du contenu Chez Nourault plutot que de ses interventions chez les jeunse!!! C'est quoi son projet de JEU!!! apparement même les joueurs ne le savent pas c'est grave ! Il change de buteur comme de chemise - donc pas de repere - un coup il met soiolo au centre, puis à l'arrière, puis à l'aile. pareil pour Tuineau (2e puis 3e ligne), les charnières n'en parlont pas pas deux fois la même.... et l'ame du PARC s'est envolée en six journées... plus aucun secteur fort... la mêlée s'est faite défoncée (Laïrle doit s'arracher ses derniers cheveux), les combinaisons des trois quarts sont lisibles à deux kilomètres (que de sautées!).... Bref ce PARC là file tout droit vers la F1 et je me répète mais j'ai tendu l'oreille près des vestiaires samedi.... les joueurs en ont marre de Nourault qui ne fait que repeter "c'est pas grave"

#383

diegobelomondo a écrit :

Et si on parlait un peu du contenu Chez Nourault plutot que de ses interventions chez les jeunse!!! C'est quoi son projet de JEU!!! apparement même les joueurs ne le savent pas c'est grave ! Il change de buteur comme de chemise - donc pas de repere - un coup il met soiolo au centre, puis à l'arrière, puis à l'aile. pareil pour Tuineau (2e puis 3e ligne), les charnières n'en parlont pas pas deux fois la même.... et l'ame du PARC s'est envolée en six journées... plus aucun secteur fort... la mêlée s'est faite défoncée (Laïrle doit s'arracher ses derniers cheveux), les combinaisons des trois quarts sont lisibles à deux kilomètres (que de sautées!).... Bref ce PARC là file tout droit vers la F1 et je me répète mais j'ai tendu l'oreille près des vestiaires samedi.... les joueurs en ont marre de Nourault qui ne fait que repeter "c'est pas grave"

Je commençais à me poser des questions ....comme quoi j'étais seul à évoquer des évidences sur la situation de l'équipe et des méthodes NOURAULT ; je constate que malheureusement je ne suis pas isolé dans l'amer constat que l'on fait depuis le début de la saison . Si, comme BOUQUIN, il faut attendre la fin de la saison pour savoir si l'entraineur est bon ou pas ....ce sera trop tard et les portes de la F1 sont déjà grandes ouvertes .

#384

...Effectivement les bruits de vestiaires commencent à résonner du malaise qu'il y a entre joueurs et Nourault .

#385

Une petite question, c'est Nourault qui est sur le terrain ou quoi ? faut pas oublié que les acteurs principaux sont pas au niveau non plus... Pour la mêlée Nourault n'y est pour rien si le PARC à perdu ses 3 meilleurs éléments du 5 de devant (Lazar, Kouider et surtout Ursache), surtout Ursache parsque c'était le vrai leader de combat du pack Aixois l'an passé, les joueurs se mettaient à son niveau dans l'envie et l’agressivité et c'était le jour et la nuit. Après il te faut un bon 10, Viazzo à fait une énorme impression contre Auch, mais depuis, c'est le néant, des passes hazardeuses, un jeu au pied défaillant et aucune créativité. Alors dimanche on attends une grosse réaction collective des joueurs avec des mecs qui auront envie, pourquoi pas Colliat qui fait des bonnes rentrer et qui jouera contre son club formateur et surement son frère, Charlier qui a été le seul du 8 de devant titulaire à Béziers à ne pas sombrer, Bourlon qui aura envie de prouver et So-oialo n'en parlons pas...

#386

Cadeneaux a écrit :

Une petite question, c'est Nourault qui est sur le terrain ou quoi ? faut pas oublié que les acteurs principaux sont pas au niveau non plus... Pour la mêlée Nourault n'y est pour rien si le PARC à perdu ses 3 meilleurs éléments du 5 de devant (Lazar, Kouider et surtout Ursache), surtout Ursache parsque c'était le vrai leader de combat du pack Aixois l'an passé, les joueurs se mettaient à son niveau dans l'envie et l’agressivité et c'était le jour et la nuit. Après il te faut un bon 10, Viazzo à fait une énorme impression contre Auch, mais depuis, c'est le néant, des passes hazardeuses, un jeu au pied défaillant et aucune créativité. Alors dimanche on attends une grosse réaction collective des joueurs avec des mecs qui auront envie, pourquoi pas Colliat qui fait des bonnes rentrer et qui jouera contre son club formateur et surement son frère, Charlier qui a été le seul du 8 de devant titulaire à Béziers à ne pas sombrer, Bourlon qui aura envie de prouver et So-oialo n'en parlons pas...

Oui mais c'est Nourault qui choisit son équipe bordel, c'est lui qui met les mecs en place, c'est lui qui écarte Ollivier ou Bourlon. C'est aussi lui qui devait dire - pour le recrutement - qu'en perdant Lazar Kouider et Bastere + Ursache que le pack serait trop léger, c'est lui qui aurait du prendre des gros en plus dans son effectif c'est lui qui définit une stratégie de jeu c'est lui qui doit désigner un et un seul buteur et les faire bosser ( ce qui n'est pas le cas) bref pas de commandant dans le navire et bientôt on va tous chanter comme l'orchestre du Titanic

#387

Je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis. Je ne sais pas ce que projet de jeu veut dire aujourd'hui. Le problème est qu'Aix a fait un recrutement digne de la fédérale 2, s'est extasié devant des mecs dont la France entière savait qu'ils n'avaient rien d'extraordinaire ( Mynhart, Viazzo, Driollet, Turini, Chéron, Jacquet..) et a perdu ses meilleurs joueurs. Après de la même manière c'est très bien d'aller voir les epoirs mais la poule 3 est à peine au niveau de la fédérale 2. Les perspectives me paraissent très noires parce que même avec une équipe que l'on pourrait qualifier de type je ne vois pas devant qui le PARC pourrait passer, mais bon Bouquin Simon et Nourault n'ont pas l'air inquiet, c'est qu'ils saent ou ils vont ( enfin ils le savaient aussi pour le recrutement..)

Cadeneaux a écrit :

Une petite question, c'est Nourault qui est sur le terrain ou quoi ? faut pas oublié que les acteurs principaux sont pas au niveau non plus... Pour la mêlée Nourault n'y est pour rien si le PARC à perdu ses 3 meilleurs éléments du 5 de devant (Lazar, Kouider et surtout Ursache), surtout Ursache parsque c'était le vrai leader de combat du pack Aixois l'an passé, les joueurs se mettaient à son niveau dans l'envie et l’agressivité et c'était le jour et la nuit. Après il te faut un bon 10, Viazzo à fait une énorme impression contre Auch, mais depuis, c'est le néant, des passes hazardeuses, un jeu au pied défaillant et aucune créativité. Alors dimanche on attends une grosse réaction collective des joueurs avec des mecs qui auront envie, pourquoi pas Colliat qui fait des bonnes rentrer et qui jouera contre son club formateur et surement son frère, Charlier qui a été le seul du 8 de devant titulaire à Béziers à ne pas sombrer, Bourlon qui aura envie de prouver et So-oialo n'en parlons pas...

#388

J'suis d'accord

#389

Il semblerait que TURINI a perdu toutezs ses qualités depuis qu'il a quitté Colomiers.

#390

kecalor a écrit :

Il semblerait que TURINI a perdu toutezs ses qualités depuis qu'il a quitté Colomiers.

Turini à fait un bon match, la mêlée à calencher quand il est sorti...

#391

je pense que comme le dis si bien cadeneaux, simon et nourault savent trés bien que cette année le PARC joue juste le maintient...c'est nous autre les supporters qui nous sommes un peu enflammés...à partir d'aujourd'hui nous supporterons notre équipe ds un mini-championnat avec auch-dax-béziers-colomiers et massy...et espèrerons prendre des points à domicile contre carca-albi-aurillac,tarbes et narbonne, pour le reste mis à part PAU qui se manque quelque fois à l'extèrieur, ce sera trés compliqué d'envisager quoi que ce soit contre des équipes comme oyo(impressionnat à carca)-la rochelle-lyon et brive... Ma plus grande inquiètude est le comportement des joueurs contre le grand méchant LOU, si comme vous le dites il commence a y avoir des tensions entre le coach et les joueurs, on le verra trés vite et le score sera très lourd...ce sera alors pour moi le début d'une vrai crise au PARC!!! J'espère sincèrement que tout ceci est faux et que les joueurs vont faire un match énorme comme albi a pu le faire il y a 3 semaines...allez les noirs!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#392

j.c van damme a écrit :

je pense que comme le dis si bien cadeneaux, simon et nourault savent trés bien que cette année le PARC joue juste le maintient...c'est nous autre les supporters qui nous sommes un peu enflammés...à partir d'aujourd'hui nous supporterons notre équipe ds un mini-championnat avec auch-dax-béziers-colomiers et massy...et espèrerons prendre des points à domicile contre carca-albi-aurillac,tarbes et narbonne, pour le reste mis à part PAU qui se manque quelque fois à l'extèrieur, ce sera trés compliqué d'envisager quoi que ce soit contre des équipes comme oyo(impressionnat à carca)-la rochelle-lyon et brive... Ma plus grande inquiètude est le comportement des joueurs contre le grand méchant LOU, si comme vous le dites il commence a y avoir des tensions entre le coach et les joueurs, on le verra trés vite et le score sera très lourd...ce sera alors pour moi le début d'une vrai crise au PARC!!! J'espère sincèrement que tout ceci est faux et que les joueurs vont faire un match énorme comme albi a pu le faire il y a 3 semaines...allez les noirs!!!!

+++++

Pro D2