Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#323

Vous êtes bien dramatiques. Le PARC est en effet bien parti pour une saison galère. S'il descend, j'espère que certains en tireront les conséquences de leurs choix. Je ne dis pas que je ferais mieux à leurs places, mais c'est eux qui ont les clefs du camion, alors il faut assumer. Je sais que je vais faire hurler bien du monde, mais si le PARC descend (ce que je ne souhaite pas), on n'en mourra pas. Les choix qui sont faits nous dépassent très largement, ça ne sert à rien de se faire des cheveux blancs pour des choses sur lesquelles on n'a pas de prise....

#324

kelval a écrit :

Vous êtes bien dramatiques. Le PARC est en effet bien parti pour une saison galère. S'il descend, j'espère que certains en tireront les conséquences de leurs choix. Je ne dis pas que je ferais mieux à leurs places, mais c'est eux qui ont les clefs du camion, alors il faut assumer. Je sais que je vais faire hurler bien du monde, mais si le PARC descend (ce que je ne souhaite pas), on n'en mourra pas. Les choix qui sont faits nous dépassent très largement, ça ne sert à rien de se faire des cheveux blancs pour des choses sur lesquelles on n'a pas de prise....

C'est très justement dit ... Nous ne sommes que de simples spectateurs et supporters ....mais cependant très déçus ....et puis il faut relativiser.. Ce n'est que du sport...une tranche de vie , bien moins importante que d'autres .

#325

Ce n'est pas l'entraineur qui est sur le terrain. Je crois que c'est aux joueurs de faire leur autocritique et de se remettre en question. Mais en sont-ils capables ? Et puis la ville d'Aix prete plus à la dolce vita qu'à autre chose. Il y a forcément un rapport de cause à effet ....

#326

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre quelques choix dans la compo : - Pourquoi Bonnet d'entrée ? catastrophique le week-end dernier - Barriol et Longépée sur le banc ? Les deux meilleurs depuis le début de saison (ça c'est vu d'ailleurs quand il sont rentrés) - Noutary fait 80 minutes après 4 mois sans jouer !!! Alors en plus de ça on peut être très inquiet de l'engagement de certains, au rugby si tu rentres sans envie, tu ramasses et ça a pas loupé !

#327

Première mi temps pas d'envie pas d'engagement, certains sont des sénateurs, et actuellement hors compétition, donc des choix drastiques s'imposent, place aux jeunes qui ont de l'envie et du peeps , il y en a quelques un en réserve qui rongent leur frein , n'est ce pas josé ? Venez voir dimanche les équipes Crabos et Reichel contre Bourgoin , vous allez voir des jeunes surprenants et pleins d'envie,issus de la formation aixoise ,dans le lot ,il y en a bien quatre ou cinq qui sont de la même veine que Longéppé , Barriol , Jobez il y a trois ans . Un demi de mêlée en provenance d'Agen également surprenant . Un néo Zélandais en provenance d’Auckland à examiner , pour savoir s'il s'adapte au jeu français à l'ouverture. Hier il, était heureux premier match à l'extérieur , première victoire avec bonus offensif excusez du peu et premier carton jaune pour plaquage haut . Il a fini sa nuit chez Mus, c'était son baptême .

Dernière modification par bouquin (24/09/2012 10:08:17)

#328

le vrai test sera a mon avis le bloc 2 et on VERRA ou PAS la qualite ce groupe quant a la descente j y crois pas y en a d autres plus mal en point et la saison est longue...

#329

fantasio a écrit :

le vrai test sera a mon avis le bloc 2 et on VERRA ou PAS la qualite ce groupe quant a la descente j y crois pas y en a d autres plus mal en point et la saison est longue...

Le "vrai" test était le 1er bloc pour moi. Avec un déplacement chez un promu, puis chez le 15eme et 13eme de la saison dernière, il fallait engranger les points. Résultat des courses, 3 défaites et seulement 1pt de bonus défensif. Le 2ème bloc est monstrueux (Tarbes, Lyon et La Rochelle à la maison et Colomiers et Narbonne à l'extèrieur). 2 victoires lors de 2 réceptions prochaines et la machine est relancée....dans le cas contraire nous ferons mumuse avec Dax. Allez les Noirs

#330

Je ne pense pas que le farniente soit une excuse valable. Ces deux dernières années, la ville prêtait autant au farniente, et les résultats étaient là. Donc allez les noirs, il va falloir s'arracher pour le prochain bloc.

#331

Quand tu perds les leaders de combat qu'étaient lazar,ursache,liebenberg,kouider et même ripol que je trouvais excellent....il fallait s'attendre à souffrir dans l'engagement surtout à l'extèrieur...le jeu ds le mouvement made in nourault est trés intéressant mais sans un pack dominateur tu n'existes pas en prod2...ce qu'avait bien compris le tandem nier-lairle!!! En ce sens,la rentrée de SANTONI doit être plus qu'espéré pour la réception de tarbes...c le leader de combat qu'il manque au PARC version nourault...Soyons patient mais ce manque d'agressivité m'inquiète quand même...faisons confiance aux coachs pour effectuer des ajustements ds ce sens et faire la guerre aux tarbais qui n'aiment pas trop ça...

j'ai glissé chef!!!!

#332

j.c van damme a écrit :

Quand tu perds les leaders de combat qu'étaient lazar,ursache,liebenberg,kouider et même ripol que je trouvais excellent....il fallait s'attendre à souffrir dans l'engagement surtout à l'extèrieur...le jeu ds le mouvement made in nourault est trés intéressant mais sans un pack dominateur tu n'existes pas en prod2...ce qu'avait bien compris le tandem nier-lairle!!! En ce sens,la rentrée de SANTONI doit être plus qu'espéré pour la réception de tarbes...c le leader de combat qu'il manque au PARC version nourault...Soyons patient mais ce manque d'agressivité m'inquiète quand même...faisons confiance aux coachs pour effectuer des ajustements ds ce sens et faire la guerre aux tarbais qui n'aiment pas trop ça...

big_smile lol tongue cool

#333

Exprime toi Anguera, c'est pas clair ton message, en tout cas pas pour moi...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#334

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Exprime toi Anguera, c'est pas clair ton message, en tout cas pas pour moi...

Bonsoir Terrion... Moi, je suis poli... smile Mon message n'est pas clair? C'est parce que je suis sourd... wink Et troisièmement, je ne parle pas aux Bolchéviks! Je répondais à JCVD... wink Lequel a de l'humour cool Bon sans dec, çà veut dire que la mélée tarbaise, entre autres, et tous les joueurs de l'équipe, respectent tous ses adversaires...La guerre, elle aime çà, contrairement à ce que sous-entend "Monsieur Van Damme". lol Et pour les deux dernières émoticônes, çà veut dire : Attends de voir ce WE! Just wait and see! поживем - увидим! Adishatz. Arniaud, pour Anguera, on' est pas assez intimes. smile

#335

Je pense que tu es pas seul dans ta tête mais il en faut des comme toi, la vie serait bien triste sinon... lol

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (24/09/2012 22:32:25)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#336

Satisfaction de voir Santoni ,s'appuyer des séances de bélier, il va jouer avec les espoirs cette semaine à Oyonnax, si sa rentrée est satisfaisante , il y a de fortes chances pour le voir sur la feuille contre Tarbes .

Pro D2