Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

Pays d'Aix rugby Club Il y a 39 secondes Les Noirs n'ont pas beaucoup de ballons à se mettre sous la dent...

Tuineau, en fond d'alignement en récupère un et s'en va, tout seul, comme un grand... Il est stoppé à 30 mètres de l'en-but, les Biterrois récupèrent même le ballon.

Pénalité pour Béziers, qui va bien évidemment prendre les points...26-6

Sans être vraiment flamboyant, Béziers a réussi à se mettre en confiance avec du jeu au ras, des mauls... Et Aix n'arrive pas à réagir. 26 à 6.

Dans un ruck, un Biterrois plonge, pénalité pour Aix.

So'Oialo converti, et ramène un peu le score... 26 à 9 pour les locaux.

Que de coups de sifflets... Pénalité pour Béziers, à 45 mètres des perches, en face.

Quelle réussite pour Vilaret. 29-9.

C'est là mi-temps au Stade de la Méditerranée. Béziers mène 29 à 9 devant des aixois.............

Trop faibles en conquête, les Aixois n'ont pas eu beaucoup de ballons à exploiter... Béziers n'ont plus mais les a certainement mieux exploités. Les Héraultais sont donc logiquement devant.

diegobelomondo a écrit :

Le site de laprovence a donné l'équipe pour demain... Pas de labrit, bonne nouvelle et Tuneau en 3e ligne...... Alors vous en penser quoi???

A la mi-temps du match....je pense que le PARC est déjà en position de reléguable pour cette fin de premier bloc . " Alors vous en pensez quoi ? " ...je constate que la saison dernière à la fin du premier bloc .... c'était 4 victoires et une défaite ( BD) et le PARC était dans les trois premiers . Je pense que la méthode NOURAULT ...est en train de voler en éclats......c'est NIER ET LAIRLE qui doivent jubiler ! et le président SIMON de commencer à se poser pas mal de questions!

Les essais héraultais ont été signés Gmir et Sheklashvili.

Les deux équipes sont là, la partie va reprendre. Et les Axiois, vont-ils se reprendre ?

Les Axiois sont plutôt bien rentrés dans cette deuxième mi-temps. Ils occupent les 22 biterrois. Mêlée en leur faveur

Pro D2