Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#253

Pays d'Aix rugby Club Il y a 39 secondes Les Noirs n'ont pas beaucoup de ballons à se mettre sous la dent...

#254

Tuineau, en fond d'alignement en récupère un et s'en va, tout seul, comme un grand... Il est stoppé à 30 mètres de l'en-but, les Biterrois récupèrent même le ballon.

#255

Pénalité pour Béziers, qui va bien évidemment prendre les points...26-6

#256

Sans être vraiment flamboyant, Béziers a réussi à se mettre en confiance avec du jeu au ras, des mauls... Et Aix n'arrive pas à réagir. 26 à 6.

#257

Dans un ruck, un Biterrois plonge, pénalité pour Aix.

#258

So'Oialo converti, et ramène un peu le score... 26 à 9 pour les locaux.

#259

Que de coups de sifflets... Pénalité pour Béziers, à 45 mètres des perches, en face.

#260

Quelle réussite pour Vilaret. 29-9.

#261

C'est là mi-temps au Stade de la Méditerranée. Béziers mène 29 à 9 devant des aixois.............

#262

Trop faibles en conquête, les Aixois n'ont pas eu beaucoup de ballons à exploiter... Béziers n'ont plus mais les a certainement mieux exploités. Les Héraultais sont donc logiquement devant.

#263

diegobelomondo a écrit :

Le site de laprovence a donné l'équipe pour demain... Pas de labrit, bonne nouvelle et Tuneau en 3e ligne...... Alors vous en penser quoi???

A la mi-temps du match....je pense que le PARC est déjà en position de reléguable pour cette fin de premier bloc . " Alors vous en pensez quoi ? " ...je constate que la saison dernière à la fin du premier bloc .... c'était 4 victoires et une défaite ( BD) et le PARC était dans les trois premiers . Je pense que la méthode NOURAULT ...est en train de voler en éclats......c'est NIER ET LAIRLE qui doivent jubiler ! et le président SIMON de commencer à se poser pas mal de questions!

#264

Les essais héraultais ont été signés Gmir et Sheklashvili.

#265

Les deux équipes sont là, la partie va reprendre. Et les Axiois, vont-ils se reprendre ?

#266

Les Axiois sont plutôt bien rentrés dans cette deuxième mi-temps. Ils occupent les 22 biterrois. Mêlée en leur faveur

Pro D2