Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#225

Le groupe de 25 joueurs qui va participer au match contre Béziers a été communiqué par le club. Nous notons le retour de notre ami Vincent NOUTARY de retour après blessure, et la présence de nos jeunes Bariol et Longéppé qui nous ont fait défaut la semaine dernière . Le petit Bruzullier sera peut être de la partie si Rochette ne se ressent pas d'un coup au mollet. Apparition sur le banc de Bourlon et Besson . Attendons de savoir l'équipe définitive, pour apprécier le bien fondé de la pugnacité de l'ensemble .

#226

il se prenomerai axelle

#227

ums forza a écrit :

il se prenomerai axelle

Ca doit être Axel Foley...mais il a signé à Beverly Hills tongue Une pensée pour notre "Bibi" national qui aujourd'hui passe entre les mains du Chirurgien. Espérons qu'il est de gentils infirmières pour s'occuper de lui wink Allez Les Noirs

Dernière modification par chewcap (20/09/2012 10:42:50)

#228

Labrit ne fait pas parti du groupe on a peut être une chance de pas perdre samedi alors!!

#229

bouquin a écrit :

Le groupe de 25 joueurs qui va participer au match contre Béziers a été communiqué par le club. Nous notons le retour de notre ami Vincent NOUTARY de retour après blessure, et la présence de nos jeunes Bariol et Longéppé qui nous ont fait défaut la semaine dernière . Le petit Bruzullier sera peut être de la partie si Rochette ne se ressent pas d'un coup au mollet. Apparition sur le banc de Bourlon et Besson . Attendons de savoir l'équipe définitive, pour apprécier le bien fondé de la pugnacité de l'ensemble .

Je fais remarquer que Bourlon était dèjà sur le banc contre Oyo ....et qu'il n'est pas rentré ! Apparemment dans ce club, on a vite oublier la saison dernière .

#230

SIAP13 a écrit :
bouquin a écrit :

Le groupe de 25 joueurs qui va participer au match contre Béziers a été communiqué par le club. Nous notons le retour de notre ami Vincent NOUTARY de retour après blessure, et la présence de nos jeunes Bariol et Longéppé qui nous ont fait défaut la semaine dernière . Le petit Bruzullier sera peut être de la partie si Rochette ne se ressent pas d'un coup au mollet. Apparition sur le banc de Bourlon et Besson . Attendons de savoir l'équipe définitive, pour apprécier le bien fondé de la pugnacité de l'ensemble .

Je fais remarquer que Bourlon était dèjà sur le banc contre Oyo ....et qu'il n'est pas rentré ! Apparemment dans ce club, on a vite oublier la saison dernière .

On a rien oublier mais viazzo est sacrément au dessus...c la concurrence et aujourd'hui il est numéro 2 ou 3 à lui de tout faire pour retrouver sa place mais ce sera trés dur!!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#231

SIAP13 a écrit :
bouquin a écrit :

Le groupe de 25 joueurs qui va participer au match contre Béziers a été communiqué par le club. Nous notons le retour de notre ami Vincent NOUTARY de retour après blessure, et la présence de nos jeunes Bariol et Longéppé qui nous ont fait défaut la semaine dernière . Le petit Bruzullier sera peut être de la partie si Rochette ne se ressent pas d'un coup au mollet. Apparition sur le banc de Bourlon et Besson . Attendons de savoir l'équipe définitive, pour apprécier le bien fondé de la pugnacité de l'ensemble .

Je fais remarquer que Bourlon était dèjà sur le banc contre Oyo ....et qu'il n'est pas rentré ! Apparemment dans ce club, on a vite oublier la saison dernière .

Il est certain qu'avec l'arrivée de VIAZZO, Jérémy va devoir encore progresser dans le jeu et c'est tout bénef pour lui. Nous n'oublions pas l'année dernière et les nombreux matchs qu'il nous a fait gagner mais la concurrence était moindre et les coachs étaient NIER et LAIRLE. NOURAULT et STOLTZ ne le connaissent pas forcément. De plus cette année nous avons en plus de VIAZZO et BOURLON, SO'OIALO et SOLANA...bref de quoi faire au pied normalement. Je ne me m'inquiète pour lui et je suis sur qu'il va revenir encore plus fort (même si ce n'est pas forcement en numero 1). Pour Troud'Aix : LABRIT paye t'il son non match de samedi ? Mystère A Béziers c'est pas loin de la crise (voir forum des Supporters bitterois). Profitons de ce passage pour glaner 4pts avant qu'elle ne s'installe chez nous...

#232

Je ne pense pas que Viazzo soit au-dessus de Jeremy en terme de performance. Juste qu'Aix n'a pas été très performant sur le 1° bloc. En plus, il y a eu des soubresauts durant l'avant-saison. Autant mettre au poste clé, un joueur d'expérience. C'était capital !!

#233

j.c van damme a écrit :
SIAP13 a écrit :
bouquin a écrit :

Le groupe de 25 joueurs qui va participer au match contre Béziers a été communiqué par le club. Nous notons le retour de notre ami Vincent NOUTARY de retour après blessure, et la présence de nos jeunes Bariol et Longéppé qui nous ont fait défaut la semaine dernière . Le petit Bruzullier sera peut être de la partie si Rochette ne se ressent pas d'un coup au mollet. Apparition sur le banc de Bourlon et Besson . Attendons de savoir l'équipe définitive, pour apprécier le bien fondé de la pugnacité de l'ensemble .

Je fais remarquer que Bourlon était dèjà sur le banc contre Oyo ....et qu'il n'est pas rentré ! Apparemment dans ce club, on a vite oublier la saison dernière .

On a rien oublier mais viazzo est sacrément au dessus...c la concurrence et aujourd'hui il est numéro 2 ou 3 à lui de tout faire pour retrouver sa place mais ce sera trés dur!!!!!

Sur le match contre auch, il a brillé ... contre Aurillac je l'ai trouvé moyen sans plus . Maintenant la concurrence c'est bien ...Sauf que ce n'est pas en laissant un joueur sur le banc sans rentrer qu'il va pouvoir retrouver " la soi-disant confiance " que les entraineurs ne lui donnent pas . De toute façon , VIAZZO n'est pas venu à Aix pour être le numéro 2 ( carte de visite TOP 14 et expérience avérée à 30 ans ) . Mais rappellez-vous ce que Nourault a dit vouloir impliquer tous les joueurs ....il faut qu'on m'explique comment on peut impliquer un joueur en le laissant sur le banc ...meme constat pour BESSON aussi . Bon pour le match à Beziers ....ce n'est pas en lisant leur forum qu'on peut croire que le PARC va gagner là-bas .Personnellement , je n'y crois pas . Constat : peut-être 4 défaites en cinq matchs, la saison dernière 4 Victoires en cinq matchs + 1 BD à DAX ! Et dire qu'on nous avait prédit une équipe + forte . Même MASSY est mieux classé .

#234

boubagump (usc) a écrit :

Je ne pense pas que Viazzo soit au-dessus de Jeremy en terme de performance. Juste qu'Aix n'a pas été très performant sur le 1° bloc. En plus, il y a eu des soubresauts durant l'avant-saison. Autant mettre au poste clé, un joueur d'expérience. C'était capital !!

Sauf que même avec un joueur d'expérience , il y a défaite à la clef!

#235

Arretez avec Bourlon..... Certes il a fait gagner le PARC l'an dernier mais aussi couté la victoire à Albi, Narbonne,..... Bourlon ne défend pas pas et reste la cible des adversaires qui ont attaqué sa zone l'an dernier. Viazzo n'est pas prêt à sortir du 15, il est LARGEMENT au dessus

SIAP13 a écrit :
j.c van damme a écrit :
SIAP13 a écrit :

Je fais remarquer que Bourlon était dèjà sur le banc contre Oyo ....et qu'il n'est pas rentré ! Apparemment dans ce club, on a vite oublier la saison dernière .

On a rien oublier mais viazzo est sacrément au dessus...c la concurrence et aujourd'hui il est numéro 2 ou 3 à lui de tout faire pour retrouver sa place mais ce sera trés dur!!!!!

Sur le match contre auch, il a brillé ... contre Aurillac je l'ai trouvé moyen sans plus . Maintenant la concurrence c'est bien ...Sauf que ce n'est pas en laissant un joueur sur le banc sans rentrer qu'il va pouvoir retrouver " la soi-disant confiance " que les entraineurs ne lui donnent pas . De toute façon , VIAZZO n'est pas venu à Aix pour être le numéro 2 ( carte de visite TOP 14 et expérience avérée à 30 ans ) . Mais rappellez-vous ce que Nourault a dit vouloir impliquer tous les joueurs ....il faut qu'on m'explique comment on peut impliquer un joueur en le laissant sur le banc ...meme constat pour BESSON aussi . Bon pour le match à Beziers ....ce n'est pas en lisant leur forum qu'on peut croire que le PARC va gagner là-bas .Personnellement , je n'y crois pas . Constat : peut-être 4 défaites en cinq matchs, la saison dernière 4 Victoires en cinq matchs + 1 BD à DAX ! Et dire qu'on nous avait prédit une équipe + forte . Même MASSY est mieux classé .

#236

Je pense que Besson va être titulaire pour le match contre Béziers. Rochette en deux sinon Bruzulier . On verra demain soir .

#237

diegobelomondo a écrit :

Arretez avec Bourlon..... Certes il a fait gagner le PARC l'an dernier mais aussi couté la victoire à Albi, Narbonne,..... Bourlon ne défend pas pas et reste la cible des adversaires qui ont attaqué sa zone l'an dernier. Viazzo n'est pas prêt à sortir du 15, il est LARGEMENT au dessus

SIAP13 a écrit :
j.c van damme a écrit :

On a rien oublier mais viazzo est sacrément au dessus...c la concurrence et aujourd'hui il est numéro 2 ou 3 à lui de tout faire pour retrouver sa place mais ce sera trés dur!!!!!

Sur le match contre auch, il a brillé ... contre Aurillac je l'ai trouvé moyen sans plus . Maintenant la concurrence c'est bien ...Sauf que ce n'est pas en laissant un joueur sur le banc sans rentrer qu'il va pouvoir retrouver " la soi-disant confiance " que les entraineurs ne lui donnent pas . De toute façon , VIAZZO n'est pas venu à Aix pour être le numéro 2 ( carte de visite TOP 14 et expérience avérée à 30 ans ) . Mais rappellez-vous ce que Nourault a dit vouloir impliquer tous les joueurs ....il faut qu'on m'explique comment on peut impliquer un joueur en le laissant sur le banc ...meme constat pour BESSON aussi . Bon pour le match à Beziers ....ce n'est pas en lisant leur forum qu'on peut croire que le PARC va gagner là-bas .Personnellement , je n'y crois pas . Constat m: peut-être 4 défaites en cinq matchs, la saison dernière 4 Victoires en cinq matchs + 1 BD à DAX ! Et dire qu'on nous avait prédit une équipe + forte . Même MASSY est mieux classé .

Mais qu'est ce que ces conneries de dire que la saison dernière il a coûté la victoire à albi ...d'autres buteurs plus renonmmés que lui dans bien des clubs ont de temps en temps la réussite qui les fuit . Quant au match de narbonne il était remplaçant et n'est rentré qu'' à la fin .C'est ce que je dis vous ne voyez que ce que vous voulez voir . Alors je te retourne Arrêtez de " dézinguer " ce joueur , il y en a marre . Que je sache , on ne parle pas de VIAZZO ...qui laisse ses coéquipiers à 14 et ...PAN 13 points dans la musettet le match qui bascule ....et on peut y ajouter Aurillac....c'est encore VIAZZO ....voilà je fais comme vous ...c'est facile . Cela dit , je n'ai rien contre ce VIAZZO ...il a les préférences du staff , je le répète SIMON ne l'a pas fait venir pour être derrière un jeune inconnu . Certes BOURLOn doit progresser en défense , mais Il faut dire qu'il n'était guère aidé par une troisième ligne absente aussi pour aider ou protéger son 10 . Bref , vous lui collez tout sur le dos . Alors stop VIAZZO n'est pas largement au dessus comme tu le dis . Loin de là il a seulement pour lui l'expérience ; il ne défend pas plus que bourlon ( cf match à aurillac ..vu de mes propres yeux sur le premier essai des aurillacois , suite à un renversement sur l'aile où il n'y va pas avec l'ailier lacroix et au bout cela fait quine pour les stadistes . Alors STOP .

Dernière modification par SIAP13 (20/09/2012 15:37:42)

#238

SIAP13 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Je ne pense pas que Viazzo soit au-dessus de Jeremy en terme de performance. Juste qu'Aix n'a pas été très performant sur le 1° bloc. En plus, il y a eu des soubresauts durant l'avant-saison. Autant mettre au poste clé, un joueur d'expérience. C'était capital !!

Sauf que même avec un joueur d'expérience , il y a défaite à la clef!

Oui, mais tu oublies les histoires d'avant-saison. Cela ne se gomme pas comme cela...

Pro D2