Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#155

bouquin a écrit :

Je n'étais pas au match, trop de contraintes kilométriques et embouteillages dans les transports, Amusant de ta part qui ne paye pas les transports SNCF : certains autres, peu nombreux certes, ont cependant fait le trajet en TGV : il était possible d'arriver à Massy à 16h30 ( ce qui t'aurait permis de voyager avec Jandré Mynhardt qui a ainsi rejoint le groupe après avoir été rassuré sur la santé de son épouse ) avec retour le soir par le Gare de Lyon !!! mais j'avais des informations précises en direct. Quoi qu'il en soit , il semblerait que certains joueurs n'ont pas assez donné sois plus précis, juste pour vérifier que tes infos en direct étaient bonnes, car si tout n'a pas été parfait loin de là collectivement ou individuellement -- et là je pense plus précisément aux échecs dans des tentatives de pénalité faciles ( mais n'est ce pas le lot de tous les buteurs, même les plus grands d'avoir des jours sans ? ) ou encore une réception d'un excellent déplacement au pied, avec essai certain au bout, sans réaliser que l'on mord la ligne de touche -- je ne crois pas qu'un seul des joueurs ne se soit pas senti concerné. Contrairement aux certitudes de beaucoup j'étais certain que ce match serait difficile face à un promu découvrant pour la première fois le monde pro chez lui, avec un groupe bien rôdé, comportant 13 équipiers sur 15 qui avaient joué ensemble toute la saison dernière, qui souhaitait avant tout faire plaisir à son public. Par contre je suis étonné que le jeune Bruzzlier ne soit pas rentré en cours de match, tout simplement parce que, comme le dit XV De Rêve, Rochette a été bon dans la gestion et l'orientation du jeu et qu'il n'y avait donc aucune raison de le faire sortir Ma déception au regard de ce premier match , est tellement grande que Samedi je ne ferais pas le voyage à Aurillac comme cela était prévu. Attitude curieuse de la part d'un historique du club : serais tu devenu l'un de ces soit disant supporters qui ne volent qu'au secours de la victoire ? n'est ce pas par gros temps que se révèlent les caractères trempés et les fidèles ? Surtout après le match qu'a fait d'Aurillac Samedi, on risque de prendre une grosse déculottée , eh oui, on ne rééditera pas forcément le gros coup et le match de rêve de l'an dernier, mais est ce vraiment une raison de se montrer aussi pessimiste et défaitiste dés l'entame de la saison ? même si ce n'est pas une consolation nombre de supporters d'autres clubs plus huppés que nous doivent avoir mal à la tête en ce début de semaine. Les 7 ou 8.000 abonnés de La Rochelle, les Culs Rouges Dacquois vont ils pour autant laisser tomber leur équipe ? Je suis sincèrement surpris par ton attitude !!! Il faut impérativement redresser la barre samedi avec des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot et mettre au frigo les joueurs qui ont eu un train de sénateur, la vidéo implacable dans ce cas donnera son verdict .

Je peux t'assurer que Nourault a travaillé le sujet le soir même et que la reprise en main sera effective cette semaine en compagnie de Conrad Stoltz. A son sujet et pour info : il est venu de Pau samedi retour dimanche matin après premier débrief avec Nourault, il a pris la route ce matin à 02h00 pour être au Creps à 08h00.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#156

oui la route est droite mais la pente est longue ( rafarrin ) donc bcp de temps et de matches pour se refaire la cerise et content que le feuilleton NIER se termine mieux pour tt le monde ... le reverrons nous tres bientot et pro 2 OU TOP 14?

#157

Je confirme, on va voir si la composition de l'équipe ne va pas changer Samedi prochain, cela m'étonnerait que la même équipe soit reconduite, la vidéo donnera son verdict . Cette année avec le Parc, il faut s'attendre à souffrir, vu le manque de banc devant, complètement différent de la saison passée. Les départs de Bastère, Kouider, Lazar et Ursache, n'ont été que partiellement remplacés . On verra à l'usage si j'ai raison, je voudrais que ce soit le contraire, mais mon petit doigt me dit haïe Haie Haïe, attention à la relégation ,d'ailleurs pronostiqué par un entraîneur de pro D2. Je maintiens je n'organise pas un déplacement à Aurillac, et pourtant , j'avais trouvé un sacré restaurant, pour l’aligot . De toute façon je n'aime pas une équipe perdante .

#158

bouquin a écrit :

Je confirme, on va voir si la composition de l'équipe ne va pas changer Samedi prochain, cela m'étonnerait que la même équipe soit reconduite, la vidéo donnera son verdict . Cette année avec le Parc, il faut s'attendre à souffrir, vu le manque de banc devant, complètement différent de la saison passée. Les départs de Bastère, Kouider, Lazar et Ursache, n'ont été que partiellement remplacés . On verra à l'usage si j'ai raison, je voudrais que ce soit le contraire, mais mon petit doigt me dit haïe Haie Haïe, attention à la relégation ,d'ailleurs pronostiqué par un entraîneur de pro D2. Je maintiens je n'organise pas un déplacement à Aurillac, et pourtant , j'avais trouvé un sacré restaurant, pour l’aligot . De toute façon je n'aime pas une équipe perdante .

moi je soutiens mon club dans la victoire et la defaite et ceux pour toutes les categories... j'ai du mal a te comprendre sur ce coup bouquin....

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#159

bouquin a écrit :

Je confirme, on va voir si la composition de l'équipe ne va pas changer Samedi prochain, cela m'étonnerait que la même équipe soit reconduite, la vidéo donnera son verdict . Cette année avec le Parc, il faut s'attendre à souffrir, vu le manque de banc devant, complètement différent de la saison passée. Les départs de Bastère, Kouider, Lazar et Ursache, n'ont été que partiellement remplacés . On verra à l'usage si j'ai raison, je voudrais que ce soit le contraire, mais mon petit doigt me dit haïe Haie Haïe, attention à la relégation ,d'ailleurs pronostiqué par un entraîneur de pro D2. Je maintiens je n'organise pas un déplacement à Aurillac, et pourtant , j'avais trouvé un sacré restaurant, pour l’aligot . De toute façon je n'aime pas une équipe perdante .

Ça c'est un supporter !

Dernière modification par PARCMAITRE (27/08/2012 15:01:39)

#160

PARCMAITRE a écrit :
bouquin a écrit :

Je confirme, on va voir si la composition de l'équipe ne va pas changer Samedi prochain, cela m'étonnerait que la même équipe soit reconduite, la vidéo donnera son verdict . Cette année avec le Parc, il faut s'attendre à souffrir, vu le manque de banc devant, complètement différent de la saison passée. Les départs de Bastère, Kouider, Lazar et Ursache, n'ont été que partiellement remplacés . On verra à l'usage si j'ai raison, je voudrais que ce soit le contraire, mais mon petit doigt me dit haïe Haie Haïe, attention à la relégation ,d'ailleurs pronostiqué par un entraîneur de pro D2. Je maintiens je n'organise pas un déplacement à Aurillac, et pourtant , j'avais trouvé un sacré restaurant, pour l’aligot . De toute façon je n'aime pas une équipe perdante .

Ça c'est un supporter !

+1..................

#161

Pas grand chose à dire sur le match de cette semaine. J'espère juste voir l'équipe faire un bon match, et au minimum donner des sueurs froides à cette équipe d'Aurillac qui a l'air bien en place.

#162

Le groupe ?

#163

Pas mal de changements pour Aurillac: Turini, Bisciglia, Cossia-Tuineau,Mynhardt-Barriol, Beun, Longépée- Bruzulier(m), Viazzo (o)- Lacroix, Christophers, Jacquet, Labarthe- So'Oialo Remplaçants: Bonet, Smits, Souvent, Driollet, Rochette, Bourlon, Lévy, Felsina, Chéron Capitaine: Christophers Pas de Labrit, Gautherie, Solana, Pétin plus les blessés... Source le site du PARC..

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (30/08/2012 17:36:11)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#164

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Pas mal de changements pour Aurillac: Turini, Bisciglia, Cossia-Tuineau,Mynhardt-Barriol, Beun, Longépée- Bruzulier(m), Viazzo (o)- Lacroix, Christophers, Jacquet, Labarthe- So'Oialo Remplaçants: Bonet, Smits, Souvent, Driollet, Rochette, Bourlon, Lévy, Felsina, Chéron Capitaine: Christophers Pas de Labrit, Gautherie, Solana, Pétin plus les blessés... Source le site du PARC..

Il me plait bien ce groupe. Avec les évincés de la première journée (Beun, Barriol, Levy, Bruzulier...) qui auront à coeur de faire une belle perf pour gagner leurs place au sein de l'équipe + les revanchards de Massy = Une belle surprise en terre Aurillacoise (enfin j'espère tongue) Christophers Capitaine c'est pas mal aussi. Bref Allez Les Noirs

#165

C'est une équipe qui me plait, on va voir ce que cela donne avec cette troisième ligne . On a renforcé la première ligne avec Cheyron en plus à droite, cela fera trois piliers à ce poste, je fais confiance à Rudy pour tenir la baraque en fin de match, il ne bougera pas , un plus en fin de match ou la fatigue se fait sentir. Surprise de voir apparaître Lévy un petit du club qui a démontré tout son talent dans les matchs amicaux , bienvenu pour son premier match en pro , et en plus c'est un bon buteur . Nous allons voir ce que donne le phénomène Bruzzelier, pour moi , il devrait changer le comportement de l'équipe, un peu plus de mouvements et d'actions surprenantes . Je parie qu'en fin de saison on va venir le solliciter à nous de le verrouiller, c'est une pépite .

#166

chewcap a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Pas mal de changements pour Aurillac: Turini, Bisciglia, Cossia-Tuineau,Mynhardt-Barriol, Beun, Longépée- Bruzulier(m), Viazzo (o)- Lacroix, Christophers, Jacquet, Labarthe- So'Oialo Remplaçants: Bonet, Smits, Souvent, Driollet, Rochette, Bourlon, Lévy, Felsina, Chéron Capitaine: Christophers Pas de Labrit, Gautherie, Solana, Pétin plus les blessés... Source le site du PARC..

Il me plait bien ce groupe. Avec les évincés de la première journée (Beun, Barriol, Levy, Bruzulier...) qui auront à coeur de faire une belle perf pour gagner leurs place au sein de l'équipe + les revanchards de Massy = Une belle surprise en terre Aurillacoise (enfin j'espère tongue) Christophers Capitaine c'est pas mal aussi. Bref Allez Les Noirs

.....une surprise , tout le monde souhaite une victoire ...Comme celle obtenue avec brio la saison passée ....Mais hèlas , je crains que l'issue sera fatale pour la simple et bonne raison qu'Aurillac est dèjà bien en place, sera regonflé à bloc ( vu sa performance contre DAX et pour se rappeler la défaite de la dernière saison )

#167

Il faut toujours croire aux miracles.

#168

Bouquin a écrit "C'est une équipe qui me plait, on va voir ce que cela donne avec cette troisième ligne . On a renforcé la première ligne avec Cheyron en plus à droite, cela fera trois piliers à ce poste, je fais confiance à Rudy pour tenir la baraque en fin de match, il ne bougera pas , un plus en fin de match ou la fatigue se fait sentir. " Ce sera trop tard....les valises seront certainement bien lourdes à ce moment là sad Une question m'interpelle : ce match n'est-il pas sacrifié ...vu que les deux prochains matchs sont à domicile et s'annoncent comme vitaux avec défaites interdites pour ces deux matchs ? Autre question : est ce que STOLTZ sera à Jean Alric ?

Dernière modification par SIAP13 (30/08/2012 19:24:42)

Pro D2