Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Je ne sais pas si cela a un rapport avec le prix du cuivre, mais un des "voyageurs" résidant sur l'aire obligatoire payée par les contribuables vient chercher ses gosses à l'école de ma petite fille en Porche Cayenne...... ce que je dis est vérifiable à Montmélian, de plus son autre véhicule (un pathfinder) stationne près de sa caravane......
Tu découvre aujourd'hui???Ca fait des zannées que je vois sur RN10 et A63 remonter d'Espagne des caravanes traktées par de tels véhicules, les 2 cités + Q7 ou X6!!! Une migration sud / nord apres avoir séjourné sur la cote Baskolandaise en camp de base.Le métier de gofast serait il en voie de disparition?
Je ne découvre pas, j'ai déjà quelques posts antérieurs sur la question, je n'arrive pas a accepter que finalement l'état français banalise et surtout ne parle pas, le politiquement correct pour moi jamais, par contre la solidarité obligatoire pour moi toujours, ras le bol.......
papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :Je ne sais pas si cela a un rapport avec le prix du cuivre, mais un des "voyageurs" résidant sur l'aire obligatoire payée par les contribuables vient chercher ses gosses à l'école de ma petite fille en Porche Cayenne...... ce que je dis est vérifiable à Montmélian, de plus son autre véhicule (un pathfinder) stationne près de sa caravane......
Tu découvre aujourd'hui???Ca fait des zannées que je vois sur RN10 et A63 remonter d'Espagne des caravanes traktées par de tels véhicules, les 2 cités + Q7 ou X6!!! Une migration sud / nord apres avoir séjourné sur la cote Baskolandaise en camp de base.Le métier de gofast serait il en voie de disparition?
épi, vu kils ont un peu de temps libre (la journée) leurs woitures sont toujours impeccables, ils passent leur temps à les astiker (démontage des sièges, tapis et même démontages des roues) kotidiennement. A croire kils ont une annonce permanente sur le bon coin et k'Olivier est susceptible d'arriver à tout moment. d'un autre côté, s'en foutent y'paient pas l'eau
chez vous je ne sait pas mais ici c'est grave docteur
bruno1 a écrit :chez vous je ne sait pas mais ici c'est grave docteur
j'aime bien....750€ pour travail illégal
Ne craignez rien braves gens, Martine le bouledogme demandera au chéri de vous défendre!
et la bonne question est... 10 kilosd'or dans une mosquée...(j'aurais été aussi étonné dans une église, un temple ou une sinagogue..)