Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

5.50 € le kilo

bruno1 a écrit :

fort comme un turc

Ça c'est de l'organisation ! big_smile

tu vas voir que du coté de l'adour il va y avoir plus de place prochainement lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

tu vas voir que du coté de l'adour il va y avoir plus de place prochainement lol

Surtout qu'on a 1 pont façon Eiffel et il pese pas 22 tonnes celui là!! c'est du lourd!! big_smile

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :

Surtout qu'on a 1 pont façon Eiffel et il pese pas 22 tonnes celui là!! c'est du lourd!! big_smile

Ca m' étonnerait qu' un pont métallique sur l' Adour ne pèse que 22 tonnes : ce n' est même pas le poids des câbles d' une passerelle Cantilever.

Cécekidit, Lyonniste rabougris ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :

Ca m' étonnerait qu' un pont métallique sur l' Adour ne pèse que 22 tonnes : ce n' est même pas le poids des câbles d' une passerelle Cantilever.

Kantil est vert, il est pas mûr

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Un blouson en cuir c'est le même prix ?

Claude a écrit :

Plait-il?

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Kantil est vert, il est pas mûr

big_smile

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Plait-il?

Je passe pas mal de mon temps avec de jeunes enfants pour lesquels cuir et cuivre ne sont qu'un même mot...Elles sont belles tes nouvelles chaussures en cuivre...

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Plait-il?

Je passe pas mal de mon temps avec de jeunes enfants pour lesquels cuir et cuivre ne sont qu'un même mot...Elles sont belles tes nouvelles chaussures en cuivre...

Ah OK, désolé, pas fait le rapprochement.....

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Plait-il?

Ah OK, désolé, pas fait le rapprochement.....

Piting!! t'es lourdingue par moment........................... big_smile tongue

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Plait-il?

Pourquoi ? ce n'est pas la meme chose !! roll roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Plait-il?

Pourquoi ? ce n'est pas la meme chose !! roll roll

Avec les zenfants le cuir,c'est mieux,ça laisse moins de traces que le cuivre...c'est qu'il faut les corriger ses p'tits cons... big_smile

Je ne sais pas si cela a un rapport avec le prix du cuivre, mais un des "voyageurs" résidant sur l'aire obligatoire payée par les contribuables vient chercher ses gosses à l'école de ma petite fille en Porche Cayenne...... ce que je dis est vérifiable à Montmélian, de plus son autre véhicule (un pathfinder) stationne près de sa caravane......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps