Fédérale 1

BOURG CHALON

vive la gastronomie

Tournez les serviettes.

Quand le poulet est un peu dur, on le laisse mijoter dans un bon rouge de la côte chalonnaise, les chairs se détendent, tombent de l'os, et le petit poulet s'avale comme un chamalot.

Dany the red a écrit :

Quand le poulet est un peu dur, on le laisse mijoter dans un bon rouge de la côte chalonnaise, les chairs se détendent, tombent de l'os, et le petit poulet s'avale comme un chamalot.

Châlon va bouffer tout cru les coqs bressans j'y vois pas beau, non je rigole match qui sera équilibré un des deux ira en Pro D2 c'est sûr avec BEZIERS . Tiens tiens air connu

yoann boulanger qui parle du choc USB/RC CHALON pour finir il dit ca : Et avec le soutien de notre public, tout est possible. on sera la yoann pas de soucis, en force et en forme ! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

/

ça sera serré comme toutes nos confrontations ... ni bourg , ni chalon n'aura une "terrible" pression , ce n'est ni le Jean Prat , ni la phase finale que tout le monde se fasse plaisir et nous fasse plaisir ...

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

ça sera serré comme toutes nos confrontations ... ni bourg , ni chalon n'aura une "terrible" pression , ce n'est ni le Jean Prat , ni la phase finale que tout le monde se fasse plaisir et nous fasse plaisir ...

une petite victoire des violets avec le bd pour Chalon histoire de coller aux basques des chalonnais serait super.

Blairot a écrit :
Dany the red a écrit :

Châlon va bouffer tout cru les coqs bressans j'y vois pas beau, non je rigole match qui sera équilibré un des deux ira en Pro D2 c'est sûr avec BEZIERS . Tiens tiens air connu

Un des deux avec Béziers en pro D2 ? Faut voir le tableau final... Y'a encore un bon bout de chemin à faire et plein de rebondissements à attendre. En tout cas cette saison l'équipe de Bourg n'a pas le profil d'un "futur accédant"... Je sais, il y a deux ans, non plus. Ben justement, on a vu le résultat. Ne pas brûler les étapes..........:rolleyes:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Complètement d'accord, c'est le tour de chauffe, pour le dessert, repasser au printemps.;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

ON S EN FOU !!! le 18/10/09 sera un jour de fete avec les chalonnais avec les ultras on va tout faire pour que ce jour soit memorable question animation wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE LE 18/10 !!!!!!!! wink

ça c'est sympa, profitons de ces bons moments entre amateurs de rugby!

Retrouver nos valeurs ? On a perdu de bons joueurs certe mais les valeurs je ne vois pas...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

Retrouver nos valeurs ? On a perdu de bons joueurs certe mais les valeurs je ne vois pas...

Bourg conservera toujours ses valeurs wink

Atchooum a écrit :

J'apprecie beaucoup les violets pour les suivre... depuis bien avant la Pro D2 et aprés... Si Chalon à l'ambition de son objectif, je ne vois pas comment les Tangos pourraient perdre à Vercheres. Il y a plein d'antecedent sur vos confrontations. Aprés votre déplacement à Dijon, j'en ai encore des aigreurs, malgré une belle confrontation. Si vous ne retrouvez pas rapidement vos valeurs.. Je crains le pire pour vous à domicile. Cela n'engage que moi. Bonne gonfle aux deux équipes... PS) ceci n'est pas une attaque vis à vis de l'USB. Simplement un constat...

avant de critiqué notre équipe regarde la tienne

merci doudou pour les bonbon!!!

Atchooum a écrit :

J'apprecie beaucoup les violets pour les suivre... depuis bien avant la Pro D2 et aprés... Si Chalon à l'ambition de son objectif, je ne vois pas comment les Tangos pourraient perdre à Vercheres. Il y a plein d'antecedent sur vos confrontations. Aprés votre déplacement à Dijon, j'en ai encore des aigreurs, malgré une belle confrontation. Si vous ne retrouvez pas rapidement vos valeurs.. Je crains le pire pour vous à domicile. Cela n'engage que moi. Bonne gonfle aux deux équipes... PS) ceci n'est pas une attaque vis à vis de l'USB. Simplement un constat...

Des gamins de 20 ans qui prennent pas la marée face à soit-disant un pack de fer si ce n'est pas des valeurs ça . C'est pas bien d'être aigri ...

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1