Fédérale 1

BOURG CHALON

l'Annecien a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection du Lyonnais contre Sélection de Bourgogne à 15 heures Sélectionnés de Bourg Brochier Ducrozet Chabaud ??? Dernard Frenet Perret du côté de la Bourgogne flonflon2 et kiloutou

match à risque de blessures juste avant la rencontre contre Chalon.est-ce vraiment judicieux.peut-on savoir si du coté bourguignon des chalonnais sont selectionnés.

+1

mais ils sont ou ,mais ils sont ou les chats longs nez......bon je suis un peu enrube,je voulais dire les chalonnais...lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

nous sommes là tongue:P:P:P

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

doudou01 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
doudou01 a écrit :

MDR !!!! on a pas assez de boulot comme ça big_smile big_smile , vous allez peut etre le remplir avec des bressans dedans tongue wink wink

Du moment qu'il est plein! Nous, on n'a pas d'apriori!!!!!!

vous allez peut etre bien le remplir le car et pas en faire que 1 wink wink

Les chalonnais iront à bourg, de toute façon, mais, beaucoup prennent leur voiture! Alors, on espère déjà en remplir un!

allez 500 chalonnais a bourg le 18 oct serait super cool pas vrai doudou01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile=)

cedric71 a écrit :

allez 500 chalonnais a bourg le 18 oct serait super cool pas vrai doudou01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile=)

c est tout roll il en faudrait bien plus pour remplir les caisses de l usbpa lol lol lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection du Lyonnais contre Sélection de Bourgogne à 15 heures Sélectionnés de Bourg Brochier Ducrozet Chabaud ??? Dernard Frenet Perret du côté de la Bourgogne flonflon2 et kiloutou

Je vais y aller, pour souffler un peu wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je vais y aller, pour souffler un peu wink

souffle pas trop fort, on sait jamais !! lol:lol::lol:

/

super comme ça on boira une cote de biere !!putain je suis feler heu !!! une binouze pour feter ta guerison wink

doudou01 a écrit :
cedric71 a écrit :

c est tout roll il en faudrait bien plus pour remplir les caisses de l usbpa lol lol lol

Mdrrrrrrr....oui c vrai les caisses de bourg ont ete soumis a rude epreuve en pro d2 !!!!!! javais oublier....mais va falloir ke tu stock des fut de biere aussi !!!!!!!!!!!!

et toi payer ta biere wink wink

t'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un fut

Tournez les serviettes.

doudou01 a écrit :

et toi payer ta biere wink wink

c'est toi qui offre doudou:lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

lebleu01 a écrit :

t'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un fut

c est vrai ils connaissent pas les ultras violets !!!:D:D

Fédérale 1