Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'Annecien a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Pour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection du Lyonnais contre Sélection de Bourgogne à 15 heures Sélectionnés de Bourg Brochier Ducrozet Chabaud ??? Dernard Frenet Perret du côté de la Bourgogne flonflon2 et kiloutou
match à risque de blessures juste avant la rencontre contre Chalon.est-ce vraiment judicieux.peut-on savoir si du coté bourguignon des chalonnais sont selectionnés.
+1
mais ils sont ou ,mais ils sont ou les chats longs nez......bon je suis un peu enrube,je voulais dire les chalonnais...lol
nous sommes là
:P:P:P
doudou01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :doudou01 a écrit :MDR !!!! on a pas assez de boulot comme ça
![]()
, vous allez peut etre le remplir avec des bressans dedans
![]()
![]()
Du moment qu'il est plein! Nous, on n'a pas d'apriori!!!!!!
vous allez peut etre bien le remplir le car et pas en faire que 1
![]()
Les chalonnais iront à bourg, de toute façon, mais, beaucoup prennent leur voiture! Alors, on espère déjà en remplir un!
allez 500 chalonnais a bourg le 18 oct serait super cool pas vrai doudou01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=)
cedric71 a écrit :allez 500 chalonnais a bourg le 18 oct serait super cool pas vrai doudou01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=)
c est tout
il en faudrait bien plus pour remplir les caisses de l usbpa
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection du Lyonnais contre Sélection de Bourgogne à 15 heures Sélectionnés de Bourg Brochier Ducrozet Chabaud ??? Dernard Frenet Perret du côté de la Bourgogne flonflon2 et kiloutou
Je vais y aller, pour souffler un peu ![]()
Vévé a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Pour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection du Lyonnais contre Sélection de Bourgogne à 15 heures Sélectionnés de Bourg Brochier Ducrozet Chabaud ??? Dernard Frenet Perret du côté de la Bourgogne flonflon2 et kiloutou
Je vais y aller, pour souffler un peu
souffle pas trop fort, on sait jamais !!
:lol::lol:
super comme ça on boira une cote de biere !!putain je suis feler heu !!! une binouze pour feter ta guerison ![]()
doudou01 a écrit :cedric71 a écrit :allez 500 chalonnais a bourg le 18 oct serait super cool pas vrai doudou01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=)
c est tout
il en faudrait bien plus pour remplir les caisses de l usbpa
![]()
![]()
Mdrrrrrrr....oui c vrai les caisses de bourg ont ete soumis a rude epreuve en pro d2 !!!!!! javais oublier....mais va falloir ke tu stock des fut de biere aussi !!!!!!!!!!!!
et toi payer ta biere
![]()
t'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un fut
doudou01 a écrit :et toi payer ta biere
![]()
c'est toi qui offre doudou:lol::lol:
lebleu01 a écrit :t'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un fut
c est vrai ils connaissent pas les ultras violets !!!:D:D